Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Tonton_Viou

Aller en bas 
+4
BroKlep
valou75
julienpoggi
Tonton_Viou
8 participants
AuteurMessage
Tonton_Viou
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2014

Candidature Tonton_Viou Empty
MessageSujet: Candidature Tonton_Viou   Candidature Tonton_Viou EmptyMar 05 Aoû 2014, 18:32

Candidature Tonton_Viou_fr
 
Situation IRL 
Prénom : Antoine
Age : 24 ans
Profession : Dépanneur en Electricité, Plomberie, Chauffage, Climatisation
Situation familiale : En couple depuis 5 ans
Fréquence de jeu : jusqu’à 30h par semaine
 

My Minecraft Life :


Après avoir joué uniquement sur xbox en solo pendant plusieurs centaines d’heures, l’envie de reprendre se fait sentir mais maintenant sur PC.
En effet, depuis un certain temps déjà, j’ai délaissé ma console pour jouer uniquement sur PC, le changement étant pour moi naturel.
Mais après avoir testé plusieurs jeux qui m’ont fait baver d’envie tel que DayZ ou Nether… je me suis rendu à l’évidence : la communauté de joueurs n’est vraiment pas terrible.
C’est pour ça qu’aujourd’hui je dépose ma candidature pour faire partie de votre serveur « Vanilla », en effet, l’idée de jouer avec la version d’origine est pour moi logique, l’idée de pouvoir tricher ou exploiter les failles d’un jeu m’exaspère et limite énormément la durée de vie de n’importe quel jeu. C’est sans doute pour cela que je n’ai jamais testé le mode créatif peut-être à tort mais je ne vois pas l’intérêt de jouer sans le coté survie.
Evidemment je ne pense pas avoir le niveau de jeu de la plupart d’entre vous, j’ai joué sur une version plus ancienne que celle que j’ai actuellement : 1.7.10. J’ai pu observer un bon nombre de changements entre les 2 versions.
 

Que vais-je faire pour la communauté ?


Je suis capable de miner/farmer/explorer des heures durant, pour moi ou pour la communauté ou encore (ma préférence) pour un projet commun.
Pour ce qui est d’un projet précis, je n’en ai pas vraiment, j’aime beaucoup faire des habitations troglodytes, j’aime aussi la gestion des ressources mais ce que j’apprécie par-dessus tout c’est une coopération entre les joueurs que j’ai tellement de mal à trouver.
Je suis aussi présent sur le forum, dans la limite du raisonnable, en effet j’ai déjà été modérateur de forum pour des jeux tel que Ogame, Tribal War (maintenant Guerre Tribale) mais je m’investis trop et je ne peux plus me le permettre maintenant. Mais un passage avant chaque session de jeu ne fait de mal à personne.
 

Les choses évidentes mais qui méritent d’être dîtes :


Je suis parfaitement capable de respecter un règlement et/ou une entente.
Je suis parfaitement capable de résoudre une mésentente sans énervement.
Je ne suis pas un kikoulol qui pollue un forum ou un canal TS.
Revenir en haut Aller en bas
julienpoggi
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
julienpoggi


Messages : 165
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Là où tu ne sais pas que je suis.
Humeur : Bizarre O_o

Candidature Tonton_Viou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonton_Viou   Candidature Tonton_Viou EmptyMar 05 Aoû 2014, 18:52

Et bien Tonton_Viou même chose que pour Maliaka si tu veux savoir va le lire sur sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
valou75
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
valou75


Messages : 716
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 22
Localisation : paris
Humeur : Folle comme d'hab

Candidature Tonton_Viou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonton_Viou   Candidature Tonton_Viou EmptyMar 05 Aoû 2014, 19:27

très belle candidature mais désolé pour moi c'est un contre !!!!! tous simplement parce que je ne te connais pas et je t'ai jamais vu sur le serveur (donc trop nouveau à mon goût). d'ailleurs depuis quand es tu sur le serveur ???
je te conseille d'attendre d'être plus anciien pour retenter ta chance!
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Candidature Tonton_Viou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonton_Viou   Candidature Tonton_Viou EmptyMar 05 Aoû 2014, 19:31

Très belle candidature qui nous donne envie de dire POUR! mais malheureusement beaucoup trop nouveau donc CONTRE! désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Don-Michael // Kroghortan
Modérateur
Modérateur
Don-Michael // Kroghortan


Messages : 654
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Dans ses Bottes

Candidature Tonton_Viou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonton_Viou   Candidature Tonton_Viou EmptyMar 05 Aoû 2014, 20:25

Salut Tonton Viou Wink

Je comprend la méfiance de nos camarades mais je te donne mon POUR .

Je t'ai préparer une parcelle dans ma ville pour que Dark, Maliaka et toi soyez ensemble
il restera la sécurité à faire  Very Happy 

A bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton_Viou
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2014

Candidature Tonton_Viou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonton_Viou   Candidature Tonton_Viou EmptyMer 06 Aoû 2014, 10:32

Merci à tous pour vos réponses rapides, je comprends votre décision.

Nous nous sommes donc installer à Euskadi en compagnie de Don Michael.
Revenir en haut Aller en bas
WalteerWhiite
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
WalteerWhiite


Messages : 88
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Candidature Tonton_Viou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonton_Viou   Candidature Tonton_Viou EmptyMer 06 Aoû 2014, 11:23

Certes, tu es nouveau mais tu montres ta maturité dans ta candidature donc je ne peux que voter pour ton entrée sur le vanilla.
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Candidature Tonton_Viou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonton_Viou   Candidature Tonton_Viou EmptyMer 06 Aoû 2014, 15:50

Pour =P
Revenir en haut Aller en bas
BritneyBlue
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
BritneyBlue


Messages : 316
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Hawaï
Humeur : :)

Candidature Tonton_Viou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonton_Viou   Candidature Tonton_Viou EmptyMer 06 Aoû 2014, 16:35

Bonjour Tonton

Ta candidature est très bien rédigée et de plus elle est parfaite. J'ai eu l'occasion de faire ta connaissance  aujourd'hui sur ts. Tu es une personne très mâture, sérieuse et sympa. content 

Je connais très bien Don_Michael. Don est un adulte très mâture, sympa et c'est une personne à qui on peut faire entièrement confiance. 

Je t'offre mon pour que tu fasses partie de notre communauté à vanilla.

BritneyBlue
Revenir en haut Aller en bas
valou75
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
valou75


Messages : 716
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 22
Localisation : paris
Humeur : Folle comme d'hab

Candidature Tonton_Viou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonton_Viou   Candidature Tonton_Viou EmptyMer 06 Aoû 2014, 20:27

Oui pour je t'ai mis contre hier parce que je ne connaissait pas et tt mais comme bcp de joueur te font confiance et que j'ai été mettre enfin remettre des pour a tes amis je ne vois pas pourquoi je continuerai a te mettre contre donc c'est un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tonton_Viou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tonton_Viou   Candidature Tonton_Viou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tonton_Viou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Candidature Serveur Vanilla-
Sauter vers: