Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Commerce et serres mal éclairés

Aller en bas 
+3
Clari
Zamaju
Aragorn1200
7 participants
AuteurMessage
Aragorn1200
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Aragorn1200


Messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Belgique
Humeur : Bonne lorsque je joue à Minecraft ;)

Commerce et serres mal éclairés Empty
MessageSujet: Commerce et serres mal éclairés   Commerce et serres mal éclairés EmptySam 02 Aoû 2014, 17:10

Commerce et serres mal éclairés


Si je pose cette plainte, c'est car je me suis déjà retrouvé plusieurs fois nez-à-nez avec un creeper, un zombie, un squelette ou encore une araignée, des créatures qui ne sont pas vraiment de bonne compagnie...  affraid
Ça m'est arrivé principalement dans le warp commerce et le warp serre. L'allée centrale est bien éclairée, mais on ne peut pas dire la même chose des alentours, où des mobs spawnent régulierement...

Ceci n'est pas une reproche, juste une idée pour améliorer ce serveur que j'aime tant  I love you  Wink.

Aragorn1200
Revenir en haut Aller en bas
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

Commerce et serres mal éclairés Empty
MessageSujet: Re: Commerce et serres mal éclairés   Commerce et serres mal éclairés EmptySam 02 Aoû 2014, 18:28

Ben il faut mieux t'équiper avant d'y aller c'est tout 

Sinon  ce serait pas mal d'éclairer les toits mais si possible
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Commerce et serres mal éclairés Empty
MessageSujet: Re: Commerce et serres mal éclairés   Commerce et serres mal éclairés EmptySam 02 Aoû 2014, 20:13

Oui mais si on construit on a pas forcement d'équipement, donc je suis d'accord pour un peu plus d'éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn1200
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Aragorn1200


Messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Belgique
Humeur : Bonne lorsque je joue à Minecraft ;)

Commerce et serres mal éclairés Empty
MessageSujet: Re: Commerce et serres mal éclairés   Commerce et serres mal éclairés EmptySam 02 Aoû 2014, 21:29

Clari m'a tout à fait compris, lorsqu'on n'a pas d'équipement et qu'il faut tuer les zombies/creepers/squelettes/araignée/... à la main, ça peut être plutôt gênant...
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Commerce et serres mal éclairés Empty
MessageSujet: Re: Commerce et serres mal éclairés   Commerce et serres mal éclairés EmptyDim 03 Aoû 2014, 02:12

Meuuuuh nan faut pas le voir comme ça ! Ca mets dans l'ambiance dans le serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Neomortalys
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Neomortalys


Messages : 272
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 44

Commerce et serres mal éclairés Empty
MessageSujet: Re: Commerce et serres mal éclairés   Commerce et serres mal éclairés EmptyDim 03 Aoû 2014, 03:35

pour que ce soit une zone safe pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
HuGaming
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
HuGaming


Messages : 397
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 19
Localisation : Avec les bronzés au ski ;D
Humeur : En Mode WTF :P

Commerce et serres mal éclairés Empty
MessageSujet: Re: Commerce et serres mal éclairés   Commerce et serres mal éclairés EmptyDim 03 Aoû 2014, 20:51

Mouai ça fais réfléchir moi je suis pas contre ni pour mais définis c'est génant la faut demander
A narsou ou a yop
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Commerce et serres mal éclairés Empty
MessageSujet: Re: Commerce et serres mal éclairés   Commerce et serres mal éclairés EmptyLun 04 Aoû 2014, 21:28

Les rues de VBC ne sont plus sûres avec l'immigrations venant de Mobland T.T ...
Non plus sérieusement tant qu'à faire autant mettre le serveur en peaceful.
Non mais une armure en cuir et une épée en pierre suffisent largement on vous demande pas un full P4 non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Neomortalys
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Neomortalys


Messages : 272
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 44

Commerce et serres mal éclairés Empty
MessageSujet: Re: Commerce et serres mal éclairés   Commerce et serres mal éclairés EmptyLun 04 Aoû 2014, 21:49

clair que c'est mieux de pas sécu la seule zone qui ne sert qu'à commercer (pas une zone pvp, ni de farm, ni faction, mais juste commerce). Ceux qui veulent que ça reste ainsi parce que ça leur semble normal, je pense qu'il faudrait développer un peu plus que ça. Sur tout les serveurs que j'ai testé c'est tellement protégé c'est limite une terre sainte tellement c'est protégé. Ca vous écorcherai tellement la face que les mobs en disparaissent grâce à un peu d'éclairage et de barrières efficaces? o_O

Note: certain sont sur le serv sont la principalement pour build, et certaines villes ont même le spawn de mob coupé. On les force?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commerce et serres mal éclairés Empty
MessageSujet: Re: Commerce et serres mal éclairés   Commerce et serres mal éclairés EmptyMar 05 Aoû 2014, 16:53

Coucou les racistes des Mobs ^^

Avec les creepers vous ne craignez rien, pour qu'un zombie vous tue au shop il faut être vraiment sous doué (à moins que ça lag, et encore). Les squelettes sont pas à craindre vu le nombre de cachettes.. Bon les araignées qui sautent du haut des bâtiment pour vous étrangler ça peut faire un peu mal, mais bon.. ... des lumières des barrières, des avis d’expulsion, des plaintes sur le forum... Pauvres mobs.
Il y a bien plus simple que tout ça, je vais parlez aux syndicats des mobs ce soir, et s'ils acceptent mon marché, il n'y aura plus de mobs au /warp commerce à partir de 20h.
Pour la /warp serre, c'est trop à découvert donc il y aura quelques lumières en plus pour les peureux du noir ^^

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commerce et serres mal éclairés Empty
MessageSujet: Re: Commerce et serres mal éclairés   Commerce et serres mal éclairés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce et serres mal éclairés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: