Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 L'enjaillement.

Aller en bas 
+15
ClementCooper
Xx_MoNstEur_xX
TheDarknight94
Neomortalys
Bouleum
uitre159
Mimile75
Caiprina
Bluesky 26
ZeD__HD
valou75
Clari
chocolatsmile
Zamaju
Roufi_22
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roufi_22
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Roufi_22


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bordeaux RPZ.

L'enjaillement. - Page 2 Empty
MessageSujet: L'enjaillement.   L'enjaillement. - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014, 19:18

Rappel du premier message :

Yoyoyo.
Alors déjà je savais pas quoi mettre comme titre ok, alors fo pa critiké.

J'écris ça pour en gros parler des gens avec une pas très bonne orthographe (on va dire ça comme ça).
Je pense ne pas être la seule (Ô Néo) à être désespérée de l'écriture de certains sur le serveur, seriously.
J'estime écrire plutôt correctement pour pouvoir corriger à certains moments des joueurs.
N'y voyez pas de la méchanceté ou quoi, je fais toujours ça (même par sms), et ça ne changera pas.
Donc je n'accepte pas que certains me répondent "Non mais tu te prends pour qui à me corriger", "arrête de te prendre pour une princesse", "redescends de quelques étages", "t'es rien du tout" ou autres remarques de la sorte. [cc Xx_MoNst3ur_xX]

Si vous ne supportez pas d'être rectifié faites des efforts. Ça a jamais tué personne de réfléchir 10sec sur comment accorder un verbe, de se poser la question de "ça" ou de "sa", ou encore d'ouvrir une page Google pour regarder l'orthographe d'un mot.

Enfin voilà. Arrêtez de démarrer au quart de tour pour une simple correction, sérieux.

Des bisous. :*
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

L'enjaillement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enjaillement.   L'enjaillement. - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014, 17:12

Bonjour/bonsoir je vais "répondre" un peu à bluesky 

Les personnes qui se disent dyslexique  dysphasique dyspraxique ou autre sont facile à repérer qu'il soit vrai ou faux exemple un vrai dyslexique fera plusieurs fautes mais pas :slt jé cassé un joué qui a explosé dans le micro ond pis ca a pri fe: 

Non un vrai dyslexique fera des fautes mais dans un langage un minimum évoluer qui ne  serait pas un genre de langage SMS qu'ils ont encore plus de mal à comprendre 

Cordialement zamaju qui aurait pu vous faire un commentaire plus long
Revenir en haut Aller en bas
Xx_MoNstEur_xX
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 93
Date d'inscription : 01/05/2013

L'enjaillement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enjaillement.   L'enjaillement. - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 14:24

Sire, 

J'ai ouï dire que moult personne émettaient quelques sont articultés d'une langue naturelle à propos de ma personnalité.

Aucun individu de l'espèce humaine, sans distinction de sexe, n'est apte à exercer son intelligence à démêler le vrai du faux, le bon du mauvais, le juste de l'injuste en vue d'estimer la valeur de l'être ou de la chose qu'on soumet à cet examen.

Tout être concret, donné dans l'expérience, possédant une unité de caractères et formant un tout reconnaissable est habileté d'élucubrer comme il le souhaite.

Pour achever cette microscopique rédaction, nous ajouterons que selon nous, chaque citoyen produit comme il désire.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Neomortalys
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Neomortalys


Messages : 272
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 44

L'enjaillement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enjaillement.   L'enjaillement. - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 18:59

et dans le contexte? Autant marquer "j'aime la soupe aux champignons mais seulement le dimanche". C'était tout aussi constructif et je me sens misérable d'avoir caressé fébrilement l'espoir d'une réplique intelligente dans un débat ou tu avais toute parole. Bref, une déception de plus qui ne fait que confirmer ce que je pense déjà, Xx_MoNstEur_xX.
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

L'enjaillement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enjaillement.   L'enjaillement. - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 19:19

Essayez de parler en langage SMS sur vos long post, à mon avis personnel je crois que ça va être très compliqué.

Lé gen ki écrive come sa vele économisé du ten mé en fésen sa il se rende pa conte kon conpren rien et kon lé pren encore + come dé idio. Sa doi ètre dur de fére ce langage en parlen dan la réalité é osi de voir ke g mi de la ponctuasion.

J'ai mis du temps à écrire ce qui n'est pas italique xD
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

L'enjaillement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enjaillement.   L'enjaillement. - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 19:34

Alors...

Citation :
Aucun individu de l'espèce humaine, sans distinction de sexe, n'est apte à exercer son intelligence à démêler le vrai du faux, le bon du mauvais, le juste de l'injuste en vue d'estimer la valeur de l'être ou de la chose qu'on soumet à cet examen.

Ouai c'est vv... Tiens, c'est quoi les lois au fait ?

Citation :
Tout être concret, donné dans l'expérience, possédant une unité de caractères et formant un tout reconnaissable est habileté d'élucubrer comme il le souhaite.
Citation :
formant un tout reconnaissable est
Citation :
reconnaissable

Est-ce que c'est reconnaissable ça ?!! NON
Une chose est reconnaissable quand elle est bien écrite !

Définition reconnaitre dans Larousse:

Voila !
Si ça c'est pas une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
WalteerWhiite
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
WalteerWhiite


Messages : 88
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

L'enjaillement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enjaillement.   L'enjaillement. - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 21:31

fo pa kroir ke té la seul à tan soussier moa ossi c tro inportan pour moi l'ortograffe.
~~~~WalteerWhiite, grammar nazi depuis 1999.~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Roufi_22
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Roufi_22


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bordeaux RPZ.

L'enjaillement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enjaillement.   L'enjaillement. - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 22:45

Clari tu sais bien que je t'apprécies par contre ton message adressé à Néo qui dit "ne le cherche pas", je trouve ça vraiment déplacé.

Monsteur ça te fait rire ? Tu montres juste ta débilité, et tu ne t'en rends même pas compte, mon dieu que c'est triste.
Écrire un message en vieux français juste pour avoir l'air intéressant est vraiment pitoyable. D'autant plus qu'il y a des fautes dans ton commentaire.

Clément j'ai bien ri. Merci. Néo idem. xD


Ce sujet n'a pas été crée pour que vous gueuliez ("han c dé komantaire on peu ps krier han" je sais tégé). Si vous n'êtes pas capables de rester matures, et intelligents dans vos réponses, barrez vous.


Avec toute ma sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 22
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

L'enjaillement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enjaillement.   L'enjaillement. - Page 2 EmptySam 02 Aoû 2014, 00:31

Je sais pas vous, mais perso (oui bon personnellement x) ), les gens qui disent "ouais mais on est pas a l'école" me font rire. L'école, ça sert a écrire bien dedans, et faire ce que l'on veut autre part ?  L'école est justement faite pour pouvoir écrire correctement dans la vie de tous les jours.

Quand vous envoyez une lettre pour se faire emboché dans une grande industrie ("ouais mais c'est dans longtemps" non. C'est pas si loins que ça !), vous pensez que le recruteur va apprécier un CV remplie de fautes ? Naaaaaan j'crois pas naaan .


Bref, c'est pas que je m'incruste, mais un peu quand même ._.
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

L'enjaillement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enjaillement.   L'enjaillement. - Page 2 EmptySam 02 Aoû 2014, 09:29

Ben si c'est dans longtemps, on parle de ca maintenant mais faut déjà terminer l'école parce qu'on a pas finit d'apprendre des trucs. 
Roufi, moi aussi je t'apprécie, mais j'ai dit ca parce que je sais que Xx_MoNstEur_xX est impulsif et qu'il va vite s'énerver et puis que neo a dit sur ts qu'il lacherait pas. Ca sert a quoi de chercher quelqu'un qui au final sera ban pour avoir était impulsif ? Sincèrement, a rien. Alors voilà, j'ai dit a neo de pas le chercher pour eviter que ce soit le bowdel (plus que ca ne l'est déjà) et surtout parce que Xx_MoNstEur_xX sait pas se contrôler. Et je sais ce que c'est je suis pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Caiprina
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Caiprina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26

L'enjaillement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enjaillement.   L'enjaillement. - Page 2 EmptySam 02 Aoû 2014, 12:52

Ce n'est pas dans si longtemps que ça hein ^^'
Par exemple pour ceux ou celle qui vont rentrer en troisième, c'est là que les stages commencent même si ce n'est que des stages d'observation, certaines entreprises peuvent vous réclamez des lettres de motivations.Donc lettres de motivation remplie de fautes,mal rédigée ------> Poubelle.
Et oui l'orthographe est assez importante o:
Revenir en haut Aller en bas
Roufi_22
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Roufi_22


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bordeaux RPZ.

L'enjaillement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enjaillement.   L'enjaillement. - Page 2 EmptySam 02 Aoû 2014, 18:10

Exact Caiprina. Pour les stages de troisième vous croyiez sincèrement que vous allez être pris dans une entreprise si votre demande est bourrée de fautes ?
Aussi (toujours pour ceux qui passent en troisième), vous avez le brevet à la fin de l'année, j'vous rappelle. Épreuve de français sur 40 points. 20points pour l'écriture. Et le contrôle continu, les notes de français comptent dedans hein.
Revenir en haut Aller en bas
Neomortalys
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Neomortalys


Messages : 272
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 44

L'enjaillement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enjaillement.   L'enjaillement. - Page 2 EmptyDim 03 Aoû 2014, 00:27

MacDo y a presque pas besoin de savoir écrire
Revenir en haut Aller en bas
ZeD__HD
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
ZeD__HD


Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse

L'enjaillement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enjaillement.   L'enjaillement. - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2014, 23:44

J'aime bien le Macdo,j'adore y entrer en chantant "skanking shoooooooooes" et m'étaler sur une table comme du beurre.


Sinon en ce qui concerne l'orthographe c'est vrai que pas mal de gens sur le serveur écrivent aussi mal que même moi en cognant le clavier avec la tête d'un passant je parviens a faire moins de fautes(oui j'écris ça pour enfoncer les gens c'est marrant).


Après pour ceux qui n'aiment pas être corrigés, il y avait un truc qui marchait pas mal,ça s’appelait la fessée ( cette claque sur les fesses des enfants),elle servait souvent à faire taire les enfants qui pleuraient a cause d'un caprice et ça marchait plutôt pas mal.


Bref tout ça pour dire qu'il faut rester ouvert et accepter ( que ce soit agréable ou pas) la ou les critiques des autres.C'est comme ça qu'on évolue (je ne dis pas grandir parce que je ne sais pas ce que c'est).

Revenir en haut Aller en bas
Don-Michael // Kroghortan
Modérateur
Modérateur
Don-Michael // Kroghortan


Messages : 654
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Dans ses Bottes

L'enjaillement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enjaillement.   L'enjaillement. - Page 2 EmptyMar 05 Aoû 2014, 02:10

Bonsoir, 

Je suis également loin d'être un professionnel de l'orthographe mais j'évite le SMS car il y a une limite à la fainéantise quand même  ^^.

Que la moindre faute puisse pousser à des commentaires du genre "achète toi un dico"  je trouve ça aussi un peut abusif dans le sens que l'on puisse être compris malgré quelques erreurs ici ou là...

Après oui ça peut piquer les yeux de voir trop de fautes, cela m'arrive aussi de dire que j'ai les yeux qui saignent à quelqu'un qui fait des erreurs au moindre mot.


PS : désolé pour les fautes de mes postes content

Bordeaux Roufi ? nous sommes pas loin alors ^^


Dernière édition par Don-Michael le Mar 05 Aoû 2014, 02:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

L'enjaillement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enjaillement.   L'enjaillement. - Page 2 EmptyMar 05 Aoû 2014, 02:13

Pas faux les gens vous avez été à l'école pour quoi ? 

Hein ? 


Si c'est pour écrire avec plus de fautes qu'un chat qui danse sur un clavier avec du rock en fond 

Hein ? 

Je sais que on est pas tous à l'abri on fait tous des fautes (même moi héé oui l'ami) mais bon sinon on raccourci les vacances et vous ferez moins de fautes. Je me trompe ?

Mais voilà sois tu vas à l'école sois t'y vas pas par ce que des fois j'ai l'impression que des personnes n'y vont pas 


Cordialement zamaju qui regarde un film de police
Revenir en haut Aller en bas
Don-Michael // Kroghortan
Modérateur
Modérateur
Don-Michael // Kroghortan


Messages : 654
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Dans ses Bottes

L'enjaillement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enjaillement.   L'enjaillement. - Page 2 EmptyMar 05 Aoû 2014, 02:19

Citation :
Si c'est pour écrire avec plus de fautes qu'un chat qui danse sur un clavier avec du rock en fond 



Comment t'as deviné ? tu m'espionnes .... hummm je vais devoir fermer les volets le soir ..


 cat 
Revenir en haut Aller en bas
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

L'enjaillement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enjaillement.   L'enjaillement. - Page 2 EmptyMar 05 Aoû 2014, 02:21

Désoler j'ai pas fais le rapport !

Sinon je peux changer : 


Un chien qui danse sur un clavier avec du rock en fond
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

L'enjaillement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enjaillement.   L'enjaillement. - Page 2 EmptyMar 05 Aoû 2014, 10:14

On va a l'école pour quoi ? Pour foutre le bordel non ? C'est quoi cette question totalement inutile ? On sait tous pourquoi on va a l'école non ? Fin j'sais pas comment tu réfléchis zamaju...
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

L'enjaillement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enjaillement.   L'enjaillement. - Page 2 EmptyMar 05 Aoû 2014, 10:36

Surtout que des fois c'est même plus du SMS, du style set coa sa è pourekoi cé las?
Après appart si les gens concernés sont dyslexiques, mais à ma connaissance il y a pas 25% de la population VeryBadCraftienne qui est dyslexique, voir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enjaillement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enjaillement.   L'enjaillement. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enjaillement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: