Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de débanissement de MinGryf.

Aller en bas 
+13
Clari
melvin73
Bluesky 26
ClementCooper
valou75
Neverzouz12
Neverzouz12345
Cathy キャシー
Caiprina
Messi
Compte fermé
Mr Notos
MinGryf
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MinGryf
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 745
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 23
Localisation : Le serveur vanilla privé, ma base faction.

Demande de débanissement de MinGryf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de débanissement de MinGryf.   Demande de débanissement de MinGryf. - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014, 11:44

Rappel du premier message :

**Demande de débanissement de MinGryf**



Pseudo complet en ligne : MinGryf

Nom du modérateur qui vous a banni : Messi

Date du bannissement : le 14 juillet, vers 12h30 il me semble

Motif du bannissement : "usebug interdit"

Pourquoi devrait-on vous réintégrer : Avant de dire pourquoi je veux revenir, je vais vos expliquer ce qu'il s'est passé :J'ai utilisé le bug des blocs de redstone en map faction pour pouvoir si les claims de factions que j'avais trouvé étaient "occupés", c'est la première fois que j'utilisais cette technique, je savais que c'étais interdit (depuis 1 an que je l'ai entendu pourtant …), j'ai fais un faux pas, j'espère que vous pourrez m'accorder une seconde chance.Je voudrais pouvoir revenir car je tiens énormément à ce serveur et à sa communauté, sur le S1 et le Vanilla. Depuis que je suis sur ce serveur, j'ai en quelque sorte "vécu" avec cette communauté, et j'aimerais ne pas arrêter maintenant.

Merci d'avance pour vos réponses, positives ou négatives,

MinGryf
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Demande de débanissement de MinGryf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de débanissement de MinGryf.   Demande de débanissement de MinGryf. - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014, 19:47

Sur ta plainte regarde never ...
Revenir en haut Aller en bas
Don-Michael // Kroghortan
Modérateur
Modérateur
Don-Michael // Kroghortan


Messages : 654
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Dans ses Bottes

Demande de débanissement de MinGryf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de débanissement de MinGryf.   Demande de débanissement de MinGryf. - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014, 21:02

C'est bête d'avoir fait ça en effet.... mais bon apparemment après quelques jours de tempban tu pourras revenir content.

Cela fait un moment que je ne t'ai pas vue au Vanilla, ça serait bien de t'y voir un peut aussi ^^.


Reconnaître ta bêtise sans chercher d'excuses bidons est déjà pour moi très bien, voila mon POUR content
Revenir en haut Aller en bas
Neomortalys
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Neomortalys


Messages : 272
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 44

Demande de débanissement de MinGryf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de débanissement de MinGryf.   Demande de débanissement de MinGryf. - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014, 22:34

pour le ban temps avec deuxième chance et pour que Neverzouz12345 stop de flooder le topic et de s'enfoncer à chaque réplique et double post. Y a des choses qui se règlent en mp, ou qui se discutent éventuellement sur TS. Ici le sujet c'est l'impartialité? Si tu force les nerfs des gens sur le débat, au prochain pet de travers de ta part, ça risque d'être impartial, et justifié. Sinon pour ceux que ça décoiffe y a la section plaintes.

*en mode semi-rage car encore sous fibre avec 15Ko de débit grace à son fournisseur d'accès*
Revenir en haut Aller en bas
BritneyBlue
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
BritneyBlue


Messages : 316
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Hawaï
Humeur : :)

Demande de débanissement de MinGryf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de débanissement de MinGryf.   Demande de débanissement de MinGryf. - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 10:43

Bonjour Mingrif

Tu es très honnête tu avoues avoir utilisé le usebug. Perso je trouve ça très bien que tu dises la vérité. Je te connais bien, tu es très sympa, sincère et sérieux. 
On voit bien que tu t'en veut beaucoup de ta faute. L'erreur est humaine tu mérites d'avoir une autre chance.

Je suis pour ton déban et que tu reviennes dans verybadcraft et vanilla. content 

BritneyBlue
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Demande de débanissement de MinGryf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de débanissement de MinGryf.   Demande de débanissement de MinGryf. - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014, 18:31

joueur tempban
retour pour le 03 aout
bon jeu.
je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de débanissement de MinGryf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de débanissement de MinGryf.   Demande de débanissement de MinGryf. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de débanissement de MinGryf.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de Débanissement.
» Demande de débanissement !
» demande de debanissement
» Demande de débanissement
» Demande De débanissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demandes Traitées-
Sauter vers: