Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Analyse du screen

Aller en bas 
AuteurMessage
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Analyse du screen Empty
MessageSujet: Analyse du screen   Analyse du screen EmptyVen 11 Juil 2014, 11:58

Aujourd'hui je vais vous présenter une capture d'écran de messi sur l'affaire de Neverzouz. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ne me dîtes pas que je poste un truc qui sert à rien je le sais déjà et puis regarde la description de Taverne !


Screen:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je vais faire des catégorie


Inventaire !
Sur l'inventaire de notre modo messi nous avons tous ce qui'il faut à la survie et aussi à la modération: bâton ou stick (pour connaître la région) et la hâche en bois 
(World Edit) 
Mais on voit aussi ce jolie dernier stack de pomme cheat (Vu que je n'ai jamais été modo soit messi a une commande pour avoir plus d'argent 
{/money give }, la fabrication 
{512 blocs d'or + 64 pommes} ou alors le gamemode 1 )
Seul lui peux nous dire ^^


Lieu !
Messi est au spawn, je ne sais pas pourquoi mais il devait rien avoir à faire !


Ecrit quoi  ?!
Pour prendre une capture d'écran du tchat général technique est d'appuyer sur la touche du tchat (par défaut "T" si je me trompe pas) et selle de la capture
 ("F2" par défaut) mais ici on remarque qu'il a écrit "/" qui est le début du commande ! Que voulait-il faire ? Bonne question ! A mon avis il a appuyé non sur la touche du tchat mais sur celle des commandes ! (par défaut le fameux "/").
La taille aussi est à voir car il est très petit ce tchat. Messi sait alors configurer son Minecraft o.O


Staff !
Peut être que ça a changé mais avant les membres du staff ne parlaient dans le tchat que pour parler aux joueurs. Au début je pensais qu'ils étaient tous sur TeamSpeak mais en fait non ils parlent avec /ac ! On s'étonne pourquoi ils mettent du temps à nous répondre :p


Voilà c'est tout pour cette screen ! Mais cela vous a peut-être appris à connaître plus le staff ! Bon jeu Very Happy à tous sur VeryBadCraft ! le serveur où sadique et amour sont heureux d'être ensemble !


PS: Vous voyez on peut écrire tout un message pour un vulgaire screen
Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse du screen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen de votre écran "de base"
» Screen Halloween
» TerraFaith 1.3.1 (Screen)
» le meilleur screen!
» Screen avec torme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla Hors VBC (Taverne)-
Sauter vers: