Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de débannissement dans le serveur vanilla

Aller en bas 
+13
WalteerWhiite
peterantonio
Albator
Don-Michael // Kroghortan
ClementCooper
Raizaki
corentin0248
TwiixZ
Zamaju
Cathy キャシー
Compte fermé
Messi
Albatordu03
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albatordu03
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2014

Demande de débannissement dans le serveur vanilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de débannissement dans le serveur vanilla   Demande de débannissement dans le serveur vanilla - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2014, 08:30

Rappel du premier message :

Pseudo complet en ligne : albator2002
Nom du modérateur qui vous a banni : je ne sait pas .
Date du bannissement :  vers le 1/06/14 
Motif du bannissement : Extermination des golems de fer dans le village pnj situé dans le village des vieux
Pourquoi devrait on vous réintégré :  Je suis sincèrement désolé,
 je ne savais pas que exterminer des golems de fer du village pnj pourrait anéantir les pnj ,si des zombie arriverait .J'adore le serveur vanilla privé!
 Je n'avait aucunement envie de me faire bannir ; S'il vous plait laisser moi réintégré le serveur vanilla .

PS : S'il vous plait , vous pouvez m'enlevez de la prison du spawn du serveur principal de VeryBadCraft . Merci de votre compréhension.


Cordialement albator2002
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de débannissement dans le serveur vanilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement dans le serveur vanilla   Demande de débannissement dans le serveur vanilla - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2014, 10:27

Hi tout le monde,

Messi et Don-Michael ont donné leur point de vue. Donc les autres, évitez d'en rajouter une couche, l'histoire est pliée.

Albator, il faut savoir que si tu es déban, c'est ta dernière chance, car dans le vanilla la confiance c'est important.

(Et pas la peine d'envoyer des message du genre "oui oui je suis d'accord", ça sert à rien)



Merci,
Bon jeu.


Dernière édition par KaïseR le Ven 04 Juil 2014, 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Demande de débannissement dans le serveur vanilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement dans le serveur vanilla   Demande de débannissement dans le serveur vanilla - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2014, 10:50

oui mais ce qui me choque le plus c'est le fait qu'il mente.
Je suis neutre penchant contre. Le mensonge tue la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Demande de débannissement dans le serveur vanilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement dans le serveur vanilla   Demande de débannissement dans le serveur vanilla - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2014, 11:08

le premier si je fait une connerie, en aucun cas je mentirai. J'avoue mes tord, c'est comme ca que tu peux gagner une confiance.

Tu croix qu'en mentant ça arrangerai les choses ? La preuve.
dis la verité et tu es a moitié pardonné.

je me penche sur un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Albatordu03
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2014

Demande de débannissement dans le serveur vanilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement dans le serveur vanilla   Demande de débannissement dans le serveur vanilla - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2014, 12:06

Je les ai tué au debut puis il m'ont killer 
et comme je respawnai au spawn (don et temoin de ma rage) je m'enervais encore +
donc je suis revenu avec arc puissance 4 solidite3 frappe2 flamme 1 pour les killer .
Je ne lai est pas tous killer parce que il ont respawn . les golems en dehors de l'enclo je les ai aussi
killer mais apres jai arreter pour aller a l'enderfarm . Je n'ai eu aucunement une envie paritculierement 
sadique envers les villageois et la village des vieux 

                             merci de votre compréhension albator2002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de débannissement dans le serveur vanilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement dans le serveur vanilla   Demande de débannissement dans le serveur vanilla - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2014, 12:39

euH.. Rage contre des.. golems ?
C'est automatique un golem.. ça attaque que si tu as attaqué en premier.
Si tu as respawn en te faisant attaquer par un Golem, c'est que tu es fautif.
Si tu veux pas admettre tes fautes ok.
Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
chocolatsmile
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
chocolatsmile


Messages : 655
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Coincée dans un fichier PHP... Brrrr...
Humeur : Je suis une batterie-patate.

Demande de débannissement dans le serveur vanilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement dans le serveur vanilla   Demande de débannissement dans le serveur vanilla - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2014, 13:12

Tu rage contre des golems de fer ? C'est juste une entité d'un jeu ! Autant si ça avait été un joueur je peux comprendre, mais là non, si tu fais ça c'est que tu n'est pas assez mâture pour aller sur le vanilla.
Donc contre, le vanilla c'est pas fait pour rager comme sur CoD.
Revenir en haut Aller en bas
Albatordu03
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2014

Demande de débannissement dans le serveur vanilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement dans le serveur vanilla   Demande de débannissement dans le serveur vanilla - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2014, 16:05

je veux vraiment retourner parmi vous, et je m'excuse de mon comportement envers vous tous.
Je suis prêt a faire n'importe quoi pour revenir jouer avec vous.
je me propose de rembourser les 4 ou 5 golems que j'ai tué ainsi que travaux d’intérêt général: je propose de farmer a l'enderfarm une quinzaine de livres et de les offrir au village des vieux. Je pense aussi allez farmer toutes les ressources en manque pour réparer ma faute.
En espérant vous donner un avis plus positif,
Cordialement,
albator2002.
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Demande de débannissement dans le serveur vanilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement dans le serveur vanilla   Demande de débannissement dans le serveur vanilla - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2014, 21:41

Corruption! Non je blague xD tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

Demande de débannissement dans le serveur vanilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement dans le serveur vanilla   Demande de débannissement dans le serveur vanilla - Page 2 EmptySam 05 Juil 2014, 00:06

Si tu revien je veut bien que tu me refasse une épée en diams car j'ai perdu la mienne. XD mais rager contre un golem c'est pas très malin bon de toute façon c'est aux modo de décider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de débannissement dans le serveur vanilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement dans le serveur vanilla   Demande de débannissement dans le serveur vanilla - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2014, 13:30

Re coucou Albator,


Je pense qu'a ce niveau là, le verdict revient à Octodive et surtout Don_Michael, entre un refus ou un tempban. Sois patient


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Don-Michael // Kroghortan
Modérateur
Modérateur
Don-Michael // Kroghortan


Messages : 654
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Dans ses Bottes

Demande de débannissement dans le serveur vanilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement dans le serveur vanilla   Demande de débannissement dans le serveur vanilla - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2014, 16:36

Bonjour

Alors kaïser, avec Octo et Messi nous en avons discuter et je serais personnellement plus pour un temban qu'un refus.

(sous réserve qu'il change de comportement et écoute les gens qui lui parle avant de foncé tête baissée).

Donc pour un tempban suivi d'une 2 emme chance si il vous semble apte à revenir.

Cela dit je vous laisse le choix car vous le connaissez surement mieux que moi.

Merci, bonne aprem et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Neomortalys
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Neomortalys


Messages : 272
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 44

Demande de débannissement dans le serveur vanilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement dans le serveur vanilla   Demande de débannissement dans le serveur vanilla - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014, 17:06

J'ai tout lu et ça m'a redonné le sourire (coupure net prolongée grâce à mon fournisseur qui fait nimp, maladie...).

Je n'ai rien à dire par rapport aux décisions liées au vanilla. Mais humainement, ça balance du lourd. Donc je dirai juste à Albator2002 de ne jamais rager inutilement. Rager sera toujours inutile, et sera toujours destructeur. C'est un sentiment qui peut se comprendre, mais qui n'a pas sa place en vanilla (et c'est pour cette raison que je m'en suis écarté volontairement).
Revenir en haut Aller en bas
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos


Messages : 1025
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi :p
Humeur : tjs de bonne humeur pour vbc !!!

Demande de débannissement dans le serveur vanilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement dans le serveur vanilla   Demande de débannissement dans le serveur vanilla - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014, 15:30

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de débannissement dans le serveur vanilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement dans le serveur vanilla   Demande de débannissement dans le serveur vanilla - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de débannissement dans le serveur vanilla
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de passage dans le vanilla Math
» demande de débannissement du Serveur
» Demande de débannissement du serveur de Hugotaxi32360
» Demande de Débannissement
» Demande de débannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demandes de débannissement-
Sauter vers: