Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DDD OK - Mechapilou

Aller en bas 
+8
Albator
Capucine77
Caiprina
WalteerWhiite
melvin73
julienpoggi
valou75
pilou
12 participants
AuteurMessage
pilou
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 26

DDD OK - Mechapilou Empty
MessageSujet: DDD OK - Mechapilou   DDD OK - Mechapilou EmptyDim 29 Juin 2014, 18:44

pseudo: mechapilou
j'ai été banni par caprina le 29 06 2014 à 18h30
motif du banne :  insulte

je demande pardon à walter pour mon comportement immature et impulsif . J'étais énervé contre Walter et les autres personnes de la fac Rainbow mais maintenant je regrette d'avoir tenu ces propos ce qui m'a valu un bannissement ce qui est normal au vue des propos que j ai tenu. j'aimerai que l'on soit indulgent avec moi car ce serveur et le 1er serveur sur le quel j'ai joué et le seul c'est un peu tout pour moi. je suis pas doué pour écrire des longs discours comme vous pouvez le voir mais voila j'ai tout dit . ps: en ce moment j'ai des problème irl c'est pour cela que je parle pas trop dans le tchat et que j'ai eu une semaine d'absence mais cela n' excuse rien a mon comportement .

Et s' y je ne suis pas débanne j' aimerais remercier tous les gens du ts des moments passés avec euc


Dernière édition par pilou le Dim 29 Juin 2014, 21:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
valou75
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
valou75


Messages : 716
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 22
Localisation : paris
Humeur : Folle comme d'hab

DDD OK - Mechapilou Empty
MessageSujet: Re: DDD OK - Mechapilou   DDD OK - Mechapilou EmptyDim 29 Juin 2014, 19:40

pour une deuxième chance
Revenir en haut Aller en bas
julienpoggi
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
julienpoggi


Messages : 165
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Là où tu ne sais pas que je suis.
Humeur : Bizarre O_o

DDD OK - Mechapilou Empty
MessageSujet: Re: DDD OK - Mechapilou   DDD OK - Mechapilou EmptyDim 29 Juin 2014, 20:21

Pour,je t'excuse c'était juste une dispute stupide de gamin et tu t'es un peu emporté.
Revenir en haut Aller en bas
melvin73
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
melvin73


Messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 21
Localisation : Je suis partout...
Humeur : Comme un poulpe dans l'eau

DDD OK - Mechapilou Empty
MessageSujet: Re: DDD OK - Mechapilou   DDD OK - Mechapilou EmptyDim 29 Juin 2014, 20:24

Tu t'es "un peux" emporter sa arrive a tout le monde: pour
Revenir en haut Aller en bas
WalteerWhiite
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
WalteerWhiite


Messages : 88
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

DDD OK - Mechapilou Empty
MessageSujet: Re: DDD OK - Mechapilou   DDD OK - Mechapilou EmptyDim 29 Juin 2014, 20:58

J'ai moyennement apprécié sur le coup mais c'est loin de valoir un ban selon moi. Tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Caiprina
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Caiprina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26

DDD OK - Mechapilou Empty
MessageSujet: Re: DDD OK - Mechapilou   DDD OK - Mechapilou EmptyDim 29 Juin 2014, 21:02

Walter si tu savais le nombre de joueur qui sont ban pour insulte et sans retour possible.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine77
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Capucine77


Messages : 222
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 21
Localisation : Là, Nan Ici ! Bref, Quelque part ^^
Humeur : Heureuse, Joyeuse et toujours là Pour toi :)

DDD OK - Mechapilou Empty
MessageSujet: Re: DDD OK - Mechapilou   DDD OK - Mechapilou EmptyDim 29 Juin 2014, 21:02

Je n'étais pas là pendant la dispute mais je te connais assez bien Tu es une personne de confiance et pour moi, tu mérite une seconde chance ^^ Pour content 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DDD OK - Mechapilou Empty
MessageSujet: Re: DDD OK - Mechapilou   DDD OK - Mechapilou EmptyDim 29 Juin 2014, 21:08

j'édit en attendant la 2eme reponse de WalterWhite 
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Albator


Messages : 990
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 25
Localisation : forteresse des Next.
Humeur : envie de péter les rainbow :3

DDD OK - Mechapilou Empty
MessageSujet: Re: DDD OK - Mechapilou   DDD OK - Mechapilou EmptyDim 29 Juin 2014, 21:33

pour
Revenir en haut Aller en bas
WalteerWhiite
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
WalteerWhiite


Messages : 88
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

DDD OK - Mechapilou Empty
MessageSujet: Re: DDD OK - Mechapilou   DDD OK - Mechapilou EmptyDim 29 Juin 2014, 21:47

Bonsoir. Je vais écrire une seconde fois sur ce sujet pour m'expliquer sur un certain nombre de choses dont on vient de m'informer. On m'a reproché à juste titre d'avoir eu des propos que je n'aurai pas du tenir. Il s'agit ici de deux choses.
Premièrement, j'ai, sur le teamspeak donné l'impression de jeter hors d'une conversation certains modérateurs en affirmant que je "lui dirai quelque chose plus tard car il y avait des modos". J'ai eu confirmation lors d'une précédente conversation du fait que les modérateurs pouvaient écouter ce qui se passe dans une autre salle. Je devais parler de quelque chose de personnel à pilou et je ne voulais pas que quelqu'un d'autre participe à la conversation. Cela fut pris pour une tentative de contourner leur autorité afin de demander à un autre modérateur ou administrateur de déban pilou. Je sais que c'est stupide d'avoir agi de la sorte mais 'avais peur que les circonstances les incite à s’intéresser à notre conversation.
Ensuite, pour ce qui est de mon message sur ce sujet, il ne s'agit que d'une simple erreur de language car je l'ai écrit à la va-vite sans songer au sens qu'il y avait derrière. Pour me corriger, je pourrai dire que selon moi au vu des circonstances du ban (c'est à dire la mise au clair de certaines choses par rapport à la faction) et des efforts fournis sur la demande de déban il mérite qu'on lui donne une seconde chance. Je m'excuse encore pour ma maladresse qui vous aura donné une mauvaise image de moi et pour conclure, je peux dire, kaiiser que j'ai tout de même une idée qui ne doit pas tant s'éloigner de la réalité que ça de ce qui se passe chaque jour en /ac (et c'est dans ces moments que je me dis que je ne serai jamais en capacité d'assumer la charge de modérateur).
Bonne soirée, cordialement WalteerWhiite.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Lily


Messages : 580
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 22
Localisation : Là où tu pourras me trouver :p
Humeur : Je souffre de crise de flémingite aiguë

DDD OK - Mechapilou Empty
MessageSujet: Re: DDD OK - Mechapilou   DDD OK - Mechapilou EmptyLun 30 Juin 2014, 01:07

Et puis tout le monde sais que dans la fac Rainbow, pilou est la victime et vu que j'l'aime bien, je suis pour le deban. Je sais aussi que Walter a un caractère impulsif et qu'il lui arrive de s'emporter pour un tout petit truc. Bref, les gars, je vous adore, vous séparez pas, cordialement, peace ✌
Revenir en haut Aller en bas
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

DDD OK - Mechapilou Empty
MessageSujet: Re: DDD OK - Mechapilou   DDD OK - Mechapilou EmptyLun 30 Juin 2014, 02:29

Pour un deban je comprend l'impusivité (étant impulsif moi même)
Revenir en haut Aller en bas
Raizaki
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Raizaki


Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 29
Localisation : Choisy-le-Roi
Humeur : Déranger dans sa tête.

DDD OK - Mechapilou Empty
MessageSujet: Re: DDD OK - Mechapilou   DDD OK - Mechapilou EmptyLun 30 Juin 2014, 10:08

Insultes en plein chat à une heure de connection abondante, CONTRE, rien a ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Caiprina
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Caiprina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26

DDD OK - Mechapilou Empty
MessageSujet: Re: DDD OK - Mechapilou   DDD OK - Mechapilou EmptyLun 30 Juin 2014, 12:35

Tempban pendant 8 jours.
A bientôt content


Dernière édition par Caiprina le Lun 30 Juin 2014, 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

DDD OK - Mechapilou Empty
MessageSujet: Re: DDD OK - Mechapilou   DDD OK - Mechapilou EmptyLun 30 Juin 2014, 12:48

tempban effectuer Wink
mechapilou c'est la dernière fois. la prochaine mise en scène ou non ça sera définitif. Ce genre de propos n'a pas sa place sur un serveur multi.
merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DDD OK - Mechapilou Empty
MessageSujet: Re: DDD OK - Mechapilou   DDD OK - Mechapilou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DDD OK - Mechapilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour le survival mechapilou
» Candidature pour un portail joueur de mechapilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demandes Traitées-
Sauter vers: