Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Idées pour le vanilla

Aller en bas 
+7
Clari
corentin0248
Mr Notos
Missclo
juliensky
Zamaju
ClementCooper
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre réponse !
Pour (objectif "vie")
Idées pour le vanilla Empty0%Idées pour le vanilla Empty
 0% [ 0 ]
Pour (objectif "mort")
Idées pour le vanilla Empty14%Idées pour le vanilla Empty
 14% [ 1 ]
Pour (les deux)
Idées pour le vanilla Empty57%Idées pour le vanilla Empty
 57% [ 4 ]
Contre
Idées pour le vanilla Empty29%Idées pour le vanilla Empty
 29% [ 2 ]
A modifier-continuer
Idées pour le vanilla Empty0%Idées pour le vanilla Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Idées pour le vanilla Empty
MessageSujet: Idées pour le vanilla   Idées pour le vanilla EmptySam 31 Mai 2014, 21:32

Salut à tous, aujourd'hui ou plutôt ce soir enfin bref j'ai eu plusieurs idées que je vais vous transmettre dessous

Vanilla: serveur. égal à une partie solo mais en serveur à la seule différence quelques commandes en plus /kick, /ban, /pardon, ... 
Ce style de serveur est par défaut et se nomme comme ça car il ne contient ni mods ni plugins.


Grâce à cette définition (de m*rde faut le reconnaître), je vais vous présenter mes idées ^^


Scoreboard: (/scoreboard)
Cette commande ne sert par à l'avancement (/give, /achievement, ...) mais plus pour le confort.


J'avais pensé à deux commandes mais seulement une peut être prise sauf si on change l'affichage.

_ /scoreboard objectives add vie health
Crée l'objectif "vie" qui compte la vie (health) des joueurs
_ /scoreboard objectives setdisplay list vie
Affiche les scores de l'objectif "vie" dans le menu joueur (Tab)
OU
_ /scoreboard objectives add mort deathCount
Crée l'objectif "mort" qui compte le nombre de fois mort (deathCount) des joueurs
/scoreboard objectives setdisplay list mort
Affiche les scores de l'objectif "mort" dans le menu joueur (Tab)


Dernière édition par ClementCooper le Dim 01 Juin 2014, 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

Idées pour le vanilla Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le vanilla   Idées pour le vanilla EmptySam 31 Mai 2014, 21:37

Ouais quand je serais meilleur en commande je comprenderais ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Idées pour le vanilla Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le vanilla   Idées pour le vanilla EmptySam 31 Mai 2014, 22:43

Pour la commande 1: tu appuis sur Tab et à côte de leur pseudo il y a leur vie
Pour la commande 2: tu appuis sur Tab et à côté de leur pseudo il y a leur nombre de mort
Revenir en haut Aller en bas
juliensky
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2013

Idées pour le vanilla Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le vanilla   Idées pour le vanilla EmptySam 31 Mai 2014, 22:47

Sa peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Missclo
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Missclo


Messages : 403
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans tes chaussettes ?
Humeur : Je n'aime plus la vie.

Idées pour le vanilla Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le vanilla   Idées pour le vanilla EmptySam 31 Mai 2014, 23:06

Intérêt ? Ok tu vas voir sa vie et nombres de morts, mais honnêtement, on s'en fiche un peu. Il va peut être le dire ou l'écrire, ou encore mieux tu va voir dans le chat qu'il est mort parce qu'il a pu de vie.
Je suis peut être pu sur le vanilla, mais des idées qui né servent a rien, heu non quoi....
Désolé mais je trouve ça complètement nul.
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Idées pour le vanilla Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le vanilla   Idées pour le vanilla EmptySam 31 Mai 2014, 23:59

Déjà on va analyser ce truc que tu as marqué.
Intérêt ? Ok tu vas voir sa vie et nombres de morts, mais honnêtement, on s'en fiche un peu.
Premièrement l'intérêt c'est que les gens peuvent se comparer question survie, après on peut aussi dire que c'est seulement du confort (Mort) après pour le nombre de vie, ben imagine que tu es as plusieurs qu'un ami a pas beaucoup de vie et qu'il ne peut pas écrire (Attaque de mob par exemple) tu peux aller jusqu'à lui pour l'aider (Vie)
Il va peut être le dire ou l'écrire, ou encore mieux tu va voir dans le chat qu'il est mort parce qu'il a pu de vie.

Dire sa vie, ou le nombre de fois ou il est mort, personnellement j'utilise ma mémoire pour autres choses et puis s'il n'est pas une fois de plus en situation où il peut écrire... Dans le tchat on voit que la mort d'un joueur quand on est présent, donc si on est pas là : aucun de moyen de le savoir et puis c'est cool de laisser mourir des amis car on sait pas leur vie, bravo Missclo.
Je suis peut être pu sur le vanilla, mais des idées qui né servent a rien, heu non quoi....

Avec cette écriture, je te prend pas au sérieux en tout cas, il se peut que l'on fasse des fautes mais bon... bref cela ne sert pas à rien (lis plus haut) et ça veut dire quoi ton "heu non quoi..." ? car je n'y comprends rien.
Désolé mais je trouve ça complètement nul.

Rien qu'avec cette phrase j'aurai compris. C'est ton choix par contre de quel droit tu dis que c'est complètement nul. On peut y trouver des utilités quand même.
Si tu dis que c'est nul ça veut dire que par exemple Holycube (Aypierre, Fanta, ect...) est nul car ils utilisent un peu le même système (en tout cas c'est avec des scoreboards)


Dois-je terminer ton résonnement en disant que tu es simplement Contre ? Missclo je suis sûr que tu peux répondre mieux que ce que tu viens de faire, bon jeu.


Cordialement ClementCooper
Revenir en haut Aller en bas
Missclo
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Missclo


Messages : 403
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans tes chaussettes ?
Humeur : Je n'aime plus la vie.

Idées pour le vanilla Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le vanilla   Idées pour le vanilla EmptyDim 01 Juin 2014, 00:13

De laisser tomber ces amis ? Les laisser mourir ? Et enfin ton bravo Missclo ?
Ben désolé mais il s'est ce battre a ce que je sache ... Y meur, y retrouve son stuff.
Et ton Holy Cube là : déjà je regarde pas, et je ne regarderai jamais ok.
Mon heu non quoi ? Déjà les bêtises que vous avez fais avec votre IronFoundry qui au final a fais quitté des gens, et a rendu le paysage horrible déjà là, un truc nul et après rajouter des commandes? Mais sa ne sert a rien.
Ps : ta un problème avec mon écriture ? J'écris avec mon tél déjà, puis j'écris comme je veux encore.
Ah oui pour les gens qui on pas compris : c'est un gros contre.

Bonne continuation avec vos bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Idées pour le vanilla Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le vanilla   Idées pour le vanilla EmptyDim 01 Juin 2014, 01:13

Déjà Missclo arrêtes mettre tout le monde dans le même sac: la IronFoundry si je me trompe pas à été refusé !
 Tu as un gros problème avec ceux qui ont des idées c'est tout et puis qui t'as dis rajouter des commandes c'est juste le faire une fois et ça nous donne juste des informations en plus si on appuie sur Tab ! 
Après je suis désolé de te dire ça mais chaque personne est différente, eh ouais c'est dommage remarque au moins ça nous permet d'avoir des idées, opinions différentes ! Certains sont fort en survie, d'autre en redstone, d'autre en créatif, ect... Pourquoi je me justifie au fait ?! tu pourrai rien y comprendre. 
Missclo au fait si tu as quitté le monde vanilla, pourquoi tu mets ton avis ? à part détruire les sujets de ceux qui essayent d'améliorer les choses ! 

Bonne continuation dans ta vie, cordialement ClementCooper
Revenir en haut Aller en bas
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

Idées pour le vanilla Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le vanilla   Idées pour le vanilla EmptyDim 01 Juin 2014, 01:16

Honnêtement missclo a raison dans le fond ça ne sers à rien 

Dsl mais elle a raison
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Idées pour le vanilla Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le vanilla   Idées pour le vanilla EmptyDim 01 Juin 2014, 02:23

L'utilité d'un point de vu gameplay est inutile mais il peut être servis pour des concours, la parade. Je ne propose que cela d'un point de vue confort...

Missclo je m'excuse d'avoir critiqué ton choix, je n'ai pas assez travailler ce projet.

Tout cela est juste pour le confort. Peu de gens y pensent en survie... 
C'est une idée comme une autre, certain vont l'aimer d'autre pas c'est comme ça. Si quelqu'un peut lock. Comment aurai-je pu croire que cette idée allé être accepté ? C'est n'importe quoi 
Revenir en haut Aller en bas
Missclo
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Missclo


Messages : 403
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans tes chaussettes ?
Humeur : Je n'aime plus la vie.

Idées pour le vanilla Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le vanilla   Idées pour le vanilla EmptyDim 01 Juin 2014, 10:42

Ça rajoute pas une commande peut être, mais sa ne laisse pas l'aspect de minecraft sans plugin. Après du vois ça vie, nombres de morts ok c'est bien mais logiquement ça rajoute des plugins et le vanilla est sans plugin a se que je sache.
Après c'est mon point de vue, laisse les autres se prononcer et tu verras.

Laisse les autres se prononcer eh bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos


Messages : 1025
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi :p
Humeur : tjs de bonne humeur pour vbc !!!

Idées pour le vanilla Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le vanilla   Idées pour le vanilla EmptyDim 01 Juin 2014, 10:55

Je suis pour la seconde commande en plus elle ne demande aucune installation de plugins et c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
corentin0248
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
corentin0248


Messages : 990
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 23
Localisation : VENEZ MES ANCIENS POTOS
Humeur : VENEZ SUR NEWCRAFT LE NOUVO VBC

Idées pour le vanilla Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le vanilla   Idées pour le vanilla EmptyDim 01 Juin 2014, 10:58

attendez vous avez dit faire partir des gens ? sa me fait rire
Je vous voyez jamais en vanilla  , ah si je passe je dis pas bonjour et je quitte .
Voila juste ce que j'ai remarqué , vous avez quitté le vanilla mais vous ne y jouez plus .
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Idées pour le vanilla Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le vanilla   Idées pour le vanilla EmptyDim 01 Juin 2014, 11:30

Corentin, t'as un problème avec ca ? On vient quand on a envie, et on repart quand on a envie, ca te dérange ? Chacun fait c'qu'il veut. Quand tu fais des trucs on vient pas de faire .... Pour rien. Si t'es pas d'accord avec ca, tu t'adaptes ou tu ignores. 
Missclo, je vois pas l'intéret que t'as a provoquer les gens comme ca. On est sur un forum pour donner son avis sur un sujet et toi direct tu "agresses" (Façon de parler)  la personne, en disant que ses idées sont nulles. Elle propose ce qu'elle veut. Ca te plait pas tu dis contre c'est simple non ? Puis une commande ca ne rajoute pas des plugins donc ca reste du vanilla. 
Hum, zamaju, tu n'es pas encore sur le vanilla, je dis pas que tu ne dois rien dire mais tu pourrais t'abstenir. 
 Clement, moi je suis totalement pour ca rajouterait du challenge, la personne qui meurt le moins, ect.
Revenir en haut Aller en bas
Neomortalys
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Neomortalys


Messages : 272
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 44

Idées pour le vanilla Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le vanilla   Idées pour le vanilla EmptyDim 01 Juin 2014, 11:52

une fois sur deux quand je regarde qui est co sur le vanilla, je vois personne. Doit-on estimer pour autant que personne n'a son mot à dire?

Je donnerai juste mon avis totalement extérieur et détaché, en précisant que certains, par confort (justement), n'auront pas envie d'exprimer le fait qu'il sont des usines à fails. Le compteur de mort est donc une idée potentiellement valable pour certains (je ne trouve pas vraiment l'utilité mais j'ai mal dormit cette nuit), mais pour d'autres ça risque juste d'être une plaie.

Joueur1: *mort et perte de tout son stuff*
Joueur2: GG pour ta dixième mort! Very Happy
joueur1: *ragequit justifié*
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Idées pour le vanilla Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le vanilla   Idées pour le vanilla EmptyDim 01 Juin 2014, 13:09

Le joueur a alors un gros problème mental et puis même sans ce truc

Joueur 1:"mort et perte de son stuff"
Joueur 2: Une mort de plus xD
Joueur 1:"ragequit justifié"

C'est exactement pareil
Revenir en haut Aller en bas
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos


Messages : 1025
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi :p
Humeur : tjs de bonne humeur pour vbc !!!

Idées pour le vanilla Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le vanilla   Idées pour le vanilla EmptyDim 01 Juin 2014, 14:21

Clari ce que veut dire Corentin c'est que beaucoup de monde ne veut pas de tel ou tel chose alors qu'ils ne sont jamais co (je fait référence au débat sur l'iron foundry), en tout cas c'est comme ça que j’interprète sont msg.
Revenir en haut Aller en bas
Neomortalys
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Neomortalys


Messages : 272
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 44

Idées pour le vanilla Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le vanilla   Idées pour le vanilla EmptyDim 01 Juin 2014, 14:50

ne pas être dessus n'est pas une entrave à discuter de ce qui est du bon sens ou non. mais si vous voulez restreindre le débat aux rares encore assez connectés sur le vanilla, ce serai franchement creux.
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Idées pour le vanilla Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le vanilla   Idées pour le vanilla EmptyDim 01 Juin 2014, 15:23

Youpi deux personnes vont débattre sur un sujet ! C'est ca que vous voulez ?
Si toutes les personnes qui ne sont pas au vanilla ne donnent pas leurs avis c'est niet. Y aura plus personne. M'enfin débrouillez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos


Messages : 1025
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi :p
Humeur : tjs de bonne humeur pour vbc !!!

Idées pour le vanilla Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le vanilla   Idées pour le vanilla EmptyDim 01 Juin 2014, 15:32

si vous n'êtes jamais co ne venez pas discutez de choses qui vous affecterons une fois par semaine alors que d'autre ça les affectera une fois ou plus par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Idées pour le vanilla Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le vanilla   Idées pour le vanilla EmptyDim 01 Juin 2014, 15:38

On est pas sur le vanilla, on doit se taire ? Rien dire ? C'est quoi cette règle la ? On a pas le droit de donner notre avis ? Nan ? Vous verrez quand TOUTES les personnes du vanilla débattrons sur un sujet. Vous serez combien ? 3 ? Vous serez content la, y aura QUE les gens du vanilla. Mais quand ca vous lassera si j'ai un truc a vous dire c'est : Ne venez pas nous voir. Vous avez voulu ca ? Vous l'aurez mais ne venez pas vous plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
corentin0248
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
corentin0248


Messages : 990
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 23
Localisation : VENEZ MES ANCIENS POTOS
Humeur : VENEZ SUR NEWCRAFT LE NOUVO VBC

Idées pour le vanilla Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le vanilla   Idées pour le vanilla EmptyDim 01 Juin 2014, 18:58

on seras 3 , moi sa me convient mais déjà toute à l'heure on était 4 .
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Albator


Messages : 990
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 25
Localisation : forteresse des Next.
Humeur : envie de péter les rainbow :3

Idées pour le vanilla Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le vanilla   Idées pour le vanilla EmptyDim 01 Juin 2014, 19:08

deja faudrait faire un sondage
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Idées pour le vanilla Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le vanilla   Idées pour le vanilla EmptyDim 01 Juin 2014, 19:32

Albator j'ai entendu ton appel ! Sondage mis en place !
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Idées pour le vanilla Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le vanilla   Idées pour le vanilla EmptyDim 01 Juin 2014, 19:58

Woua corentin, vous voulez une médaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le vanilla Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le vanilla   Idées pour le vanilla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le vanilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour event par paul_paris
» Des Idées pour amélioré le serveur ! =D Par Beniscube
» Candidature pour le vanilla
» Nouvelle Idées
» Candidature Pour le vanilla a la Poulpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla Hors VBC (Taverne)-
Sauter vers: