Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la candidature de zamaju

Aller en bas 
+11
olimax420
chocolatsmile
ClementCooper
juliensky
cedric26210
valou75
Raizaki
Clari
Missclo
Mr Notos
Zamaju
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

la candidature de zamaju - Page 2 Empty
MessageSujet: la candidature de zamaju   la candidature de zamaju - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014, 18:12

Rappel du premier message :

bonjour/bonsoir chère verybadcraftiens,


salut à vous je fait cette demande car de plus en plus de gens me conseiller le vanilla et que cela fait, aussi longtemps que j'en ai envie a force den entendre

Pseudo :zamaju          IRL : zachary (d'où le za de zamaju)
Age : 12 ans et demi       
Première connexion sur le serveur :le 17/11/2013 à 16:16:46
Casier Judiciaire : banni 5 jour pour avoir prit du bois la où il y a les graines de cacaos maintenant (en novembre entre le 25 et le 30)

 
Depuis quand jouez-vous?
Cela fait  7 mois que je joue parmi vous, et 1an et demi ans que je joue à Minecraft. (j pale  pale e sais ça fait pas longtemps mais je m'y connait beaucoup)

pourquoi le survival? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Depuis que misteralbator y a accéder , je meurs d'envie de jouer avec vous, sur un serveur sans kikoos, sans plugins, sans règles de construction... Je voudrais ainsi jouer avec mes amis dans un  monde hostile,et ainsi m'amuser encore plus sur ce magnifique serveur
Mes projets:
je voudrait pouvoir me perfectionner en architecture (mon niveau s'améliore mais c'est pas ça encore ...

pouvoir construire de grand circuits redstone car je ne le fait pas en survie solo (n'empêche je trouve que j'ai un excellent niveau de redstone
Ex:  mon afficheur de chiffres a 7 barres
Mes qualités pour le survival:
Je ne grief pas, je ne triche pas en utilisant les mods
, le plus important pour survivre. Je suis prêteur, je peux prêter/et/ou donner des items pour dépanner les gens, je serais toujours là pour vous aider en cas de problème. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
je suis excellent en redstone
Mes défauts pour le survival: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
 et je ne parle pas beaucoup(sa s'améliore) j'ai un tempérament sanguin (mais la plupart du temps je suis flegmatique) j'ai plus "l'instinct de survie" ce qui fait que je fais en général des constructions moches   pale 
 
Pour finir:


j'espère être admis et passer de bons moments avec mes amis

merci d'avoir pris la peine de lire cette candidature

ps: s'il y a des fautes (orthographe ou autre) signaler les moi


cordialement, zamaju
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

la candidature de zamaju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la candidature de zamaju   la candidature de zamaju - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 17:34

[nar]A en voir les commentaires, je peux t'accepter. Bon jeu sur le vanilla[/nar]
Revenir en haut Aller en bas
 
la candidature de zamaju
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [vacances] zamaju
» La présentation de zamaju...
» Départ de zamaju
» Zamaju / Pertes 1.8 [Remb. po accordé, à rembourser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Candidature Serveur Vanilla-
Sauter vers: