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 fallen kingdom saison 1

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MessageSujet: fallen kingdom saison 1   fallen kingdom saison 1 - Page 7 EmptyJeu 29 Mai 2014, 16:51

Rappel du premier message :

comme son titre l'indique, j'ai prévu , avec l'accord des animateurs (enfin ceux que j'ai vu sur ts récemment) de faire un fallen kingdom sur la map pvp survival en deux manches de quatre équipe différentes (deux par manche) avec grande finale sur la map event.

1 principe du fallen kingdom:
Chaque équipe doit construire des achèvements sur une base de 30*30.
Elle ne peut poser aucun blocs en dehors de sa base (sauf exceptions voir règles)
Le but est de construire les achèvements le plus rapidement possible afin de pouvoir attaquer la base adverse et de contrôler la salle des coffres adverses au moins X min (je dirais 5 pour que ce ne soit pas ni trop simple ni trop complexe).
Il y à 1 drapeau (8 barrière et 4 laine de la couleur de l'équipe) par base au début de la partie.

2 règle du jeu:

- Aucun blocs ne peut être posés en dehors de la base sauf la redstone (+ dérivés), la TNT, les torches, les pousses d'arbres. Par exemple vous ne pouvez pas bloquer une source d'eau dans votre mine si celle-ci n'est pas sous votre base, vous ne pouvez pas empilez des blocs devant votre muraille pour rentrer chez vous, vous ne pouvez pas faire une tour pour couper un arbre, ...
- Par conséquent tout craft qui demande une table de craft doit être fait dans la base
- Interdiction de rentrer dans sa base en faisant une tour 1*1, même si celle-ci se trouve dans la zone 30*30 (ce qui oblige à avoir une "porte" dans la muraille et donc une "faiblesse" exploitable si les adversaire la repère)
- La salle des coffres doit être construite DANS l'enceinte de la base (dans les 30*30, à la hauteur que vous voulez) avant le premier jour d'attaque possible
- Tant que la salle des coffres n'est pas construite un seul double-coffre est autorisé. Il doit être placé en extérieur.
- Ce double-coffre ne peut être pillé et doit être vidé lorsque la salle des coffres est prête.
- Cette salle doit être accessible sans poser ou détruire le moindre bloc/objet (pas de torches de redstones non plus)
- Le PVP commence au jour 7 et la base adverse peut être attaquée (à la TNT ou au creeper) une fois que les achèvements sont effectuer sur sa propre base
- Si un creeper explose à coté de vous et endommage la base adverse  avant la possibilité de le faire vous devez réparer les dégâts et le signalez aux adversaires
- La salle des coffres ne peut être attaquée ou contrôlée que si tout les achèvements ont été entièrement réalisés ET que le drapeau est intacte.
- L'obsidienne peut être utilisée dans les construction (histoire d'ajouter de la difficulté).
- On ne peut pas casser de blocs (à la main) ou en poser dans la limite de la base adverse (sous-sol compris), même si on s'y retrouve bloquer
- Si vous vous retrouvez bloqué dans la salle adverse, vous pouvez vous suicidez pour en sortir, mais vous perdrez votre stuff.
- La taille des différents bâtiments demandés et leurs caractéristiques générales doivent être claires pour chaque équipes avant que le Fallen ne commence
- Il est interdit de casser des blocs à la main ou à l’outil dans un périmètre de 5 blocs autour de la base adverse (pour éviter les tunnels)
- Les blocs de TNT peuvent être posé sur toute la map, sans exceptions.
- Les trappes et portes peuvent être ouvertes à la main, à n'importe quel moment et à tout endroit de la map
- Les portes en fer doivent être "ouvrable" de chaque coté de celle-ci sans poser le moindre bloc/objet. Il est dont interdit de poser de la redstone (ou dérivés) pour ouvrir les portes en fer.
- Il est interdit de vider un dispencer à la main. Par conséquent ne peut se trouver dans un dispencer que des flèches.

3 achèvement requis pour la première manche:
- une pyramide de 10 de haut minimum (de n'importe quel matériaux).
- un élevage de cinq espèces de chaque animal passif que vous trouverez sous terre à égale distance entre les bases.
- une muraille de 5 de haut minimum (de n'importe quel matériaux)
- une salle des coffres

4 informations complémentaires:

- deux équipe de quatre ayant sky** ou ts obligatoire pour ne pas flooder le chat.
- inscription dés maintenant en respectant le modèle suivant

                        pseudo:
                        ts/sky:
                        équipe voulue:

- première manche une fois que les 8 joueurs seront trouver content

have fun!
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MessageSujet: Re: fallen kingdom saison 1   fallen kingdom saison 1 - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2014, 18:58

rappel 

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manque donc une personne
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MessageSujet: Re: fallen kingdom saison 1   fallen kingdom saison 1 - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2014, 20:57

messi j'ai dit que mon frère participe aussi,remonte les pages
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MessageSujet: Re: fallen kingdom saison 1   fallen kingdom saison 1 - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2014, 23:01

oui et ben tant que j'ai pas eu son nom et son inscription comme tout le monde de sa part (pas de la tienne) il ne sera pas mis.
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MessageSujet: Re: fallen kingdom saison 1   fallen kingdom saison 1 - Page 7 EmptyMer 25 Juin 2014, 13:24

une petite piqure de rappel en rappelant qu'on est toujours à la recherche du huitième participant

1 principe du fallen kingdom:

Chaque équipe doit construire des achèvements sur une base de 30*30.
Elle ne peut poser aucun blocs en dehors de sa base (sauf exceptions voir règles)
Le but est de construire les achèvements le plus rapidement possible afin de pouvoir attaquer la base adverse et de contrôler la salle des coffres adverses au moins X min (je dirais 5 pour que ce ne soit pas ni trop simple ni trop complexe).
Il y à 1 drapeau (8 barrière et 4 laine de la couleur de l'équipe) par base au début de la partie.

2 règle du jeu:

- Aucun blocs ne peut être posés en dehors de la base sauf la redstone (+ dérivés), la TNT, les torches, les pousses d'arbres. Par exemple vous ne pouvez pas bloquer une source d'eau dans votre mine si celle-ci n'est pas sous votre base, vous ne pouvez pas empilez des blocs devant votre muraille pour rentrer chez vous, vous ne pouvez pas faire une tour pour couper un arbre, ...
- Par conséquent tout craft qui demande une table de craft doit être fait dans la base
- Interdiction de rentrer dans sa base en faisant une tour 1*1, même si celle-ci se trouve dans la zone 30*30 (ce qui oblige à avoir une "porte" dans la muraille et donc une "faiblesse" exploitable si les adversaire la repère)
- La salle des coffres doit être construite DANS l'enceinte de la base (dans les 30*30, à la hauteur que vous voulez) avant le premier jour d'attaque possible
- Tant que la salle des coffres n'est pas construite un seul double-coffre est autorisé. Il doit être placé en extérieur.
- Ce double-coffre ne peut être pillé et doit être vidé lorsque la salle des coffres est prête.
- Cette salle doit être accessible sans poser ou détruire le moindre bloc/objet (pas de torches de redstones non plus)
- Le PVP commence au jour 7 et la base adverse peut être attaquée (à la TNT ou au creeper) une fois que les achèvements sont effectuer sur sa propre base
- Si un creeper explose à coté de vous et endommage la base adverse  avant la possibilité de le faire vous devez réparer les dégâts et le signalez aux adversaires
- La salle des coffres ne peut être attaquée ou contrôlée que si tout les achèvements ont été entièrement réalisés ET que le drapeau est intacte.
- L'obsidienne peut être utilisée dans les construction (histoire d'ajouter de la difficulté).
- On ne peut pas casser de blocs (à la main) ou en poser dans la limite de la base adverse (sous-sol compris), même si on s'y retrouve bloquer
- Si vous vous retrouvez bloqué dans la salle adverse, vous pouvez vous suicidez pour en sortir, mais vous perdrez votre stuff.
- La taille des différents bâtiments demandés et leurs caractéristiques générales doivent être claires pour chaque équipes avant que le Fallen ne commence
- Il est interdit de casser des blocs à la main ou à l’outil dans un périmètre de 5 blocs autour de la base adverse (pour éviter les tunnels)
- Les blocs de TNT peuvent être posé sur toute la map, sans exceptions.
- Les trappes et portes peuvent être ouvertes à la main, à n'importe quel moment et à tout endroit de la map
- Les portes en fer doivent être "ouvrable" de chaque coté de celle-ci sans poser le moindre bloc/objet. Il est dont interdit de poser de la redstone (ou dérivés) pour ouvrir les portes en fer.
- Il est interdit de vider un dispencer à la main. Par conséquent ne peut se trouver dans un dispencer que des flèches.

3 achèvement requis pour la seconde manche:
- monument de la victoire situer quelque part a une distance raisonnable des bases (environ 100 blocs) une pour chacune à compléter.
- muraille de 5 de hauteur mini
- un totem a reproduire et dont l'original est situer là ou je tprai la première fois.
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MessageSujet: Re: fallen kingdom saison 1   fallen kingdom saison 1 - Page 7 EmptyMer 25 Juin 2014, 17:07

Messi je croyais que tu voulais pas arreter minecraft ! En tout cas je suis content que tu sois revenu ! Moi aussi je suis de retour (sur le forum seulement car mon ordi est nul et minecraft ne marche plus dessus) dès aujourd'hui. J'ai juste une question :"Oxymen joue encore" car ça fait super longtemps que je l ai pas vu. 1 an bientot
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MessageSujet: Re: fallen kingdom saison 1   fallen kingdom saison 1 - Page 7 EmptyMer 25 Juin 2014, 18:50

oxymen non il en joue plus a ma connaissance
il viens de temps en temps mais ça se fais rare
bref hors sujet x)
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MessageSujet: Re: fallen kingdom saison 1   fallen kingdom saison 1 - Page 7 Empty

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