Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les presque adieu de Callio !

Aller en bas 
+15
valou75
BritneyBlue
corentin0248
Capucine77
Messi
MissLapin
Clari
Missclo
Mariiiion49
Caiprina
ClementCooper
Cathy キャシー
Neomortalys
Albator
Calliopetorres
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Les presque adieu de Callio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les presque adieu de Callio !   Les presque adieu de Callio ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014, 20:03

Rappel du premier message :

Bonjour ou Bonsoir à tous !

Alors, sa y est, je me décide à vous faire mes pseudo-adieu.
Et oui Sad l'heure est arrivée. 

Alors d'abord pourquoi je décide de partir ?

Tout simplement parce que je m'ennui assez sur le serveur et ce depuis un petit moment (2 ou 3 mois) mais je restais car je me suis vraiment attachée et je voulais pas le quitter. Mais n'ayant plus rien à faire et n'ayant pas pu réaliser ce que je voulait, je décide de partir ^^

Ce n'est évidemment pas la seule raison, déjà, j'ai le bac dans maintenant 2-3 semaines et je me concentre principalement sur mes révisions ce qui réduit considérablement le temps que je passe à jouer ^^ 
De plus, depuis maintenant 1-2 mois environ, j'ai aider pour un gros projet (en dehors de VBC) et j'aimerais que ce projet ce concrétise et qu'il soit ouvert dans peu de temps. 

---------------

Ensuite, je vais parler ce que j'ai et souhaiterais faire de ceci. 

Tout d'abord j'ai 9 601.39 pos sur mon compte. Je ne compte pas tout garder mais seulement 100 pos (pour avoir de quoi commencer avec un minimum à mon retour). J'aimerais partager le reste soit 9 500 pos entre Kaiiser1er (choupi) et ma Cathyface78 (ma fifille d'amour). 
Je trouverais sûrement un moment pour le faire et me connecter pour les partager. 

Je tient à ce que ma ville SubmarineLand soit conserver et qu'elle ne soit pas vendue. Je m'excuse d’ailleurs au près de Caiprina à qui j'avais promis un terrain mais en tant que modo et si tu le veut toujours tu peut te faire ton terrain ^^ Cette ville est désormais sous la co-responsabilité de Kaiiser1er et de Cathyface78 (si vous voulez bien ^^)

Ensuite, vous pouvez supprimer, si l'envie vous en prend, de supprimer toute mes maisons sauf : Ma parcelle de départ, ma parcelle à WonderLand et dans la ville de ma Cathyface <3 

Pour ce qui est de ma parcelle de départ, peut on faire un cut ? Si oui, je voudrais juste que Kaiiser récupère les trucs "importants" ou avec de la "valeur" et les distribue à Cathy et après à toutes les personnes qu'il désire. Sachant que mes ressources importantes sont dispatchées entre ma parcelle et celle de Posdon qui est adjacente et également à moi par procuration ^^ Et qui pourra être cut également. 

si vous ne voulez ou pouvez pas cut, je le ferais alors moi même en perdant au pire quelques heure pour ceci, je ne vais pas vous obliger à le faire bien évidemment ^^ 

donc voilà pour mes ressources. 

---------------

Et voici donc l'heure des "remerciements" à toutes les personnes que je connais, que j'ai apprécier et avec qui j'ai passer d'excellent moment sur ce serveur. 

Alors, je vais faire la liste avec quelques remerciements pour certains ^^ : 

-Tout d'abord Kaiiser1er et Cathyface78 que j'aime de tout mon cœur et que je suis plus que ravie d'avoir rencontrer.
  
-Ensuite, un remerciements à tout le staff et plus particulièrement : 
°MiisterNarsik bien sur pour m'avoir accueilli sur ce serveur et m'avoir aider content 
°Sandy ma petite sandy qui m'a aider et avec qui je me suis toujours bien entendu (et sa continuera ^^)
°Sefade pour sa gentillesse et son aide
°Oxymen et Ofsenaite et Patate que j'ai peu connu mais qui ont toujours été gentils avec moi ^^ 
°Octodive pour m'avoir pris sous son aile et m'avoir énormément aider et conseiller pour mes candidatures 
°Mariiiiion que j'ai peu connu mais je compte bien mieux connaitre à mon retour content 
°Messinounet avec qui j'ai passer de super bon moment et que je remercie énormément de son aide 

-Maintenant les garçons : Saltinbank, CrailB, Chabota (mon fils), Evildemon50, Corentin0248, PierreBetton, YoshiBloody (petit satan), xWeeky (mon panda aussi du staff), xFun1, TheDarkNight, Ziekron (le deuxième guide Wink ), Albator, Matyassy, FIFILLOU1, ClementCooper, Buchiedeausensai, Retornik, Raizaki, Robinson94, Quentinocloclo, avec qui j'ai passer de bons moments sur le serveur. 

-Les filles aussi : Clarinette, Véronique, Caiprina, Malylette, Loulouttes, Missclo, PrincesseMarina, isa et BritneyBlue qui sont toutes géniales et que je suis ravie d'avoir rencontrer content 

Je remercie Neverzouz pour m'avoir fait autant marré à être comme il est ^^ 
JoBrLesAmis que j'e****** de tout mon être pour tout ce qu'il m'a fait ! 

Et enfin un tout dernier remerciement à mon homme Posdon car c'est grâce à lui que j'ai connu ce serveur si magnifique. 


Voilaà ! Ce n'est pas un adieu définitif car je compte bien revenir mais ça ne sera pas avant un bon moment content En attendant je vous souhaite à tous un très bon sur ce serveur content
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos


Messages : 1025
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi :p
Humeur : tjs de bonne humeur pour vbc !!!

Les presque adieu de Callio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les presque adieu de Callio !   Les presque adieu de Callio ! - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014, 17:23

Bonne chance pour ton bac content
 ++++

(Si tu as besoin de maires, de maire-adjoints ou de builders pour ta ville je suis là Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Les presque adieu de Callio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les presque adieu de Callio !   Les presque adieu de Callio ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014, 10:35

Merci crafter content
Revenir en haut Aller en bas
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

Les presque adieu de Callio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les presque adieu de Callio !   Les presque adieu de Callio ! - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014, 12:22

ma caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii X3 on reste en contact hein oui diiiiiiiiiiiiiiiiiiis X3

plein de gros bisous et un bonne grosse m**** pour ton bac ^^
Revenir en haut Aller en bas
chocolatsmile
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
chocolatsmile


Messages : 655
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Coincée dans un fichier PHP... Brrrr...
Humeur : Je suis une batterie-patate.

Les presque adieu de Callio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les presque adieu de Callio !   Les presque adieu de Callio ! - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2014, 01:48

Bon, je te souhaite une bonne continuation, de bons résultats pour le bac. J'espère que ton projet se concrétisera, et puis, continue tes poèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Bouleum
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 182
Date d'inscription : 27/10/2013

Les presque adieu de Callio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les presque adieu de Callio !   Les presque adieu de Callio ! - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2014, 02:06

Bonne chance j'ai récup la ville a crail et m'occupe de la faire perdurer
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Les presque adieu de Callio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les presque adieu de Callio !   Les presque adieu de Callio ! - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2014, 10:15

Oui ma snady on reste en contact Very Happy Je t'harcèle dès que je peut promis Wink 

Tkt choco j'essaye de les continuer mais en ce moment j'ai pas la tête au poème quoi que demain il y en aura probablement un :/ 

Oki bouleum content Génial quand je reviens je t'aiderais pour pas que tu gère tout tous seul Very Happy 

Allez bon jeu tout le monde et vous manquez déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les presque adieu de Callio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les presque adieu de Callio !   Les presque adieu de Callio ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les presque adieu de Callio !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla Hors VBC (Taverne)-
Sauter vers: