Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de terrain créative

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okir84
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 34

Demande de terrain créative Empty
MessageSujet: Demande de terrain créative   Demande de terrain créative EmptyMer 14 Mai 2014, 22:20

bonjour,

Oui je suis ici que depuis 45 minutes.Donc sa serai pour avoir un terrain de 50 sur 50 pour faire un bâtiment et quelque machine.

En attente d'une réponse,monsieur,je vous prie d’agréer mes sincère salutation Wink et merci pour l’accueil dans le serveur. 

                        cheers                                               Okir84
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Demande de terrain créative Empty
MessageSujet: Re: Demande de terrain créative   Demande de terrain créative EmptyMer 14 Mai 2014, 22:24

[nar]Ne te connaissant pas, ne sachant pas qui es tu.. Je te propose de faire /p auto tu auras un terrain 30*30.

La map créative, sert à faire des pixels art, et autre chose ( pas de machine, pas de maison ) en créative
[/nar]
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Albator


Messages : 990
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 25
Localisation : forteresse des Next.
Humeur : envie de péter les rainbow :3

Demande de terrain créative Empty
MessageSujet: Re: Demande de terrain créative   Demande de terrain créative EmptyMer 14 Mai 2014, 22:30

c une blague?
Revenir en haut Aller en bas
Caiprina
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Caiprina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26

Demande de terrain créative Empty
MessageSujet: Re: Demande de terrain créative   Demande de terrain créative EmptyMer 14 Mai 2014, 22:48

Contre même si tu m'a fais bonne impression en arrivant tu est trop nouveau, réessaye dans quelques mois.
Aussi n'hésite pas à consulter le patron que tu peux trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].  content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de terrain créative Empty
MessageSujet: Re: Demande de terrain créative   Demande de terrain créative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de terrain créative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: CANDIDATURES :: Vos Canditatures :: Candidature Map Créative-
Sauter vers: