Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Demande Acceptée]

Aller en bas 
+19
valou75
melvin73
Justone41
Neomortalys
Mr Notos
Mariiiion49
Zamaju
sandy8032
Jim
Clari
Capucine77
Compte fermé
Messi
chocolatsmile
TwiixZ
Quentino
Albator
corentin0248
paul_paris
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paul_paris
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2013
Humeur : toujours heureux !!!

[Demande Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 21:36

Rappel du premier message :

Bonjour à tous donc je me présente :

Pseudo complet en ligne : Paul_paris
Nom du modérateur qui vous a banni : MiisterNarsik
Date du bannissement : <09/05/2014 à 21:30>
Motif du bannissement : Pub
Pourquoi devrait-on vous réintégrer : Raison :
Bon pour commencer je n'ai pas fait exprès je suis désolé d'avoir dit à NIcolas l'ip de mon serveur en fait j'avais envie de jouer avec lui dans un serveur ou on peut invoquer des withers combatttre emsemble etc...
en tout cas je suis vraiment désolé c'est la première fois que je me fait Ban à cause de la pub.
J'ai compris ma faute et je suis vraiment désolé Sad
Je ferais attention la prochaine fois
merci de votre compréhension !
merci à vous de lire ce message dédié au modérateur et Administrateur du serveur content.
Paul_paris
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Demande Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014, 08:06

Coucou Paul,

J'ai souvent eu affaire à toi, souvent car il y avait des soucis qui tournaient autour de toi.
Donc je suis plutôt d'avis que, peut être étant donné ton age, tu ne prends pas les choses au sérieux et que tes promesses peuvent s’avérer pipo a la playa.

Néanmoins, comme l'ont souligné pas mal de gens, et je ne vais pas répéter, tu fais des efforts sur ta demande de déban, et tu la gère mieux que pas mal de monde.

Ton age, n'est par contre pas une excuse, des gens de ton age son très matures, et je ne suis pas non plus du genre à être sadique avec les gens, donc ce ne sera pas un contre pour moi.

Mais, un pour serai aussi trop de crédit pour un joueur déjà ban, mute, kick (belle brochette), et tu connais très bien le serveur, et ses règles. Tu sais que la pub est interdite, donc il faut parfois en assumer les conséquences.

C'est la personne qui t'as ban qui traitera au mieux ta demande. J’espère que ça te fera réfléchir.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos


Messages : 1025
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi :p
Humeur : tjs de bonne humeur pour vbc !!!

[Demande Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014, 10:56

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
paul_paris
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2013
Humeur : toujours heureux !!!

[Demande Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 18:18

Je vous promet de ne plus recommencer ou sinon vous me Ban définitivement du serveur si je recommence.
Je vous jure de ne plus jamais recommencer, je ferais attention
Merci de votre compréhension
paul_paris
Revenir en haut Aller en bas
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

[Demande Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014, 13:18

pour une seconde chance mais fais gaffe à ce que tu racontes et tiens toi à carreau à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capucine77
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Capucine77


Messages : 222
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 21
Localisation : Là, Nan Ici ! Bref, Quelque part ^^
Humeur : Heureuse, Joyeuse et toujours là Pour toi :)

[Demande Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014, 14:48

En lisant un peu Mieux ce qu'ont dit les autres personnes, je revient sur Ma décision Qui était Un Contre pour changer en NEUTRE car tout simplement, je pense que tu ne recommenceras pas mais tu as déjà été Kick, Mute et Ban (comme l'a dit Kaïser) Ce qui donc me ramène à un Neutre.


PS : tu as quel âge ? (je demande parce qu'en haut vous en parlez mais je sais pas quel âge tu as :s)
Revenir en haut Aller en bas
paul_paris
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2013
Humeur : toujours heureux !!!

[Demande Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014, 19:38

euh bonjour / bonsoir les gens , j'ai une question je n'arrive toujours pas à entrer dans le serv .
SVP modo ou admin vous pouvez me deban svp en recomptant les pour  et les contre svp !
Revenir en haut Aller en bas
Neomortalys
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Neomortalys


Messages : 272
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 44

[Demande Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014, 19:42

si on vire les neutres y a pas plus de contres que de pour? :/
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

[Demande Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014, 19:43

paul paris étant donner que c'est notre admin miisternarsik qui t'a ban et de surcroit pour pub. il va te falloir vraiment t'armer de patience car toute demande répété va l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Justone41
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2014

[Demande Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014, 21:46

contre , la pub tue les serv
Revenir en haut Aller en bas
melvin73
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
melvin73


Messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 21
Localisation : Je suis partout...
Humeur : Comme un poulpe dans l'eau

[Demande Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 06:32

Neutre: 15% pour
 
          85% contre
Revenir en haut Aller en bas
valou75
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
valou75


Messages : 716
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 22
Localisation : paris
Humeur : Folle comme d'hab

[Demande Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 07:34

Je suis pour tu as le droit a une deuxième chance
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

[Demande Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 09:46

Hé hé, valou, tu m'fais rire avec le "tout le monde a le droit a une deuxième chance". Oui mais il a déjà eu ses deux chances et les a mal utilisées. Il a ete ban, kick, mute pour flood, pub, "insulte" il me semble. Je veux bien au premier ban mais la faut pas abuser. Enfin je dis ca mais c'est pas moi qui choisit. (:
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

[Demande Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 12:19

je suis pour, car je ne te connait pas, que dans ta demande tu a l'air sincere. Je serais moi pour un ban de quelques jours avant reintegration. Mais attention, apres tu as un ban def avec surci !
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

[Demande Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014, 13:21

[nar]Bonjour, paul

Etant donné les circonstances actuelles, il faut voir ce qu'il y a à voir. Je note plusieurs soucis.

1 -> La pénibilité de ta personne dans le chat. Ce que je veux dire par là c'est surtout que tu peux flooder comme bon te semble, tu as été remis plusieurs fois en place, c'est pas pour cela que tu as écouté ?

2 -> Notons que tu as été banni pour pub, je trouves cela vraiment nul dans l'ensemble la pub est censuré c'est pas le soucis, mais de nos jours vous avez d'autre moyens de communication !

3 -> Je suis pour, et surtout pour la DERNIERE chance. Je vais te déban d'accord c'est bien, mais ce sera la dernière, ce sera ta dernière chance, j'insiste. Une fois un autre ban le retour en arrière sera impossible. 

4 -> J'attends avant de te déban un dernier message : "J'ai compris que cela est ma dernière chance, je vais faire attention." après ce message, un modérateur, un administrateur pourra te débannir.

[/nar]
Revenir en haut Aller en bas
paul_paris
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2013
Humeur : toujours heureux !!!

[Demande Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2014, 14:44

Bonjour / Bonsoir
MiisterNarsik j'ai compris que ce sera ma derniere chance je vous jure que je ne vais pas vous décevoir
et je fera attention de ne plus fooder ...
et merci miisternarsik de m'avoir laissé une chance

paul_paris
Revenir en haut Aller en bas
paul_paris
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2013
Humeur : toujours heureux !!!

[Demande Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014, 16:03

Bonjour , Bonsoir
J'ai une question :
Est ce que vous êtes daccord ou pas pour me déban s'il vous plaît ?
merci

paul_paris
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

[Demande Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014, 16:17

Je crois que tu as beaucoup de chance que Narsik soit "Pour" car quand j'étais très actif sur le serveur, je te voyais très souvent te faire remonter les bretelles par le staff. Ton dernier message par contre n'a aucun sens. Cette question est obligatoirement mis en cause à la création d'un sujet dans 
"Demande de déban", soit tu te la ramène (ce qui n'est pas trop possible) soit tu comprends pas tout à la vie en serveur. Je serais plutôt contre mais je veux quand même que tu reviennes pour rajouter plus de monde sur le serveur.

Euh... tu sais que ça veut rien dire ? ... Bon moi je comprends c'est un Pour mais pas avec des félicitations.

Il a compris j'en suis sûr ! Je :::.... |[Fin du message]|
Revenir en haut Aller en bas
paul_paris
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2013
Humeur : toujours heureux !!!

[Demande Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014, 17:45

Bonjour / Bonsoir
J'ai une question : Suis-je toujours Ban ou vous êtes daccord de me déban ?
Parce que là je suis toujours Ban du serv Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

[Demande Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014, 18:52

Lis le message de narsik et tu comprenderas
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

[Demande Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014, 19:39

Comme prévu, on te sort de ta prison, mais tiens toi méga, mais méga tranquille et tiens ta promesse.

/pardon, 14.07.2014, 19h37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Demande Acceptée]
» [Demande Acceptée]
» [Demande Acceptée]
» [Demande Acceptée]
» [Demande Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demandes Traitées-
Sauter vers: