Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature créatif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julienpoggi
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
julienpoggi


Messages : 165
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Là où tu ne sais pas que je suis.
Humeur : Bizarre O_o

Candidature créatif Empty
MessageSujet: Candidature créatif   Candidature créatif EmptyLun 14 Avr 2014, 12:12

Mon pseudo: julienpoggi
Je suis sur le serveur depuis le 6/4/2014
il n'y a pas encore de modo ou admin qui me soutiennent 
Mon casier est vide

Salut donc je suis julienpoggi ça fait pas très longtemps que je suis sur le serveur mais j'ai tout de suite été très impressionné par ce que j'ai vu et j'ai décidé avec mon meilleur ami (Chii239) qu'on allait montrer ce qu'on savait faire en espérant pouvoir construire sur la grande map créatif pour des projets communs(nous ne construisons qu'ensembles Wink).De plus j'adore l'ambiance sur le serveur et j'aimerais pouvoir un maximum participer à son développement.
Bon ben voilà pour les screens c'est les même que Chii239 puisqu'on les a construites ensemble.
Déja un grand merci pour les commentaires sur les constructions Wink.
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Candidature créatif Empty
MessageSujet: Re: Candidature créatif   Candidature créatif EmptyLun 14 Avr 2014, 13:47

[nar]Je pense que toi, et ton groupe après ce que vous avez faire au créative test, vous pouvez être ajouté à la map Créative ! Demandez à un modérateur en jeu de passez ici, en lui disant bien que j'ai validé ![/nar]

[adm]Ajout possible : Chii239 & Julien[/adm]
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature créatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: CANDIDATURES :: Vos Canditatures :: Candidature Map Créative-
Sauter vers: