Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TF2 (Simulateur de chapeaux)

Aller en bas 
AuteurMessage
chocolatsmile
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
chocolatsmile


Messages : 655
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Coincée dans un fichier PHP... Brrrr...
Humeur : Je suis une batterie-patate.

TF2 (Simulateur de chapeaux) Empty
MessageSujet: TF2 (Simulateur de chapeaux)   TF2 (Simulateur de chapeaux) EmptyDim 13 Avr 2014, 12:29

Bonjour, bonsoir. 

Je vais vous présenter Team Fortress 2, un simulateur de chapeaux datant de 2007. Oui, oui, de chapeaux. Vous allez pouvoir parader avec les costumes, les chapeaux proposés par Valve. Du plus loufoque au plus réaliste, vous pourrez trouver des centaines de styles différents.

Bon, vous l'aurez surement deviné, ce n'est pas un simulateur, mais un FPS F2P où les micros-transactions n'ont aucun impact sur le gameplay. Je m'explique : vous pouvez acheter des armes. Celles-ci ne seront pas plus puissantes que celles de bases, elles auront des avantages et des défauts. Autre chose : vous pouvez obtenir ces armes juste en jouant au jeu, de manière aléatoire.
Autre chose : il y a 9 classes, qui possèdent des aptitudes, des armes et des buts différents des autres classes. Par exemple, l'engineer (ingénieur) va construire des tourelles de défense tandis que le spy (espion) va tenter de les détruire. Autant dire que le gameplay est très riche.
Il existe aussi différents, qui, même s'ils se ressemblent de loins, sont assez différents. On peut par exemple jouer au "capture the flag" (capture du drapeau), à la charge utile, où le but est de pousser un wagon d'un bout à l'autre de la map.
Encore un autre aspect important : les graphismes, extrêmements cartoonesques, qui sont des témoins de l'humour contenu dans ce jeu.

Alors mantenant, c'est le paragraphe spécial lien :
 -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voilà, c'est tout. Si il y en a qui y joue, n'hésitez à mettre vos profils steams à dispositions, histoire de voir qui est le pire spy, ou qui est le plus riche côté chapeaux.
Pour ma part, il est disponible là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
TF2 (Simulateur de chapeaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla Hors VBC (Taverne)-
Sauter vers: