Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O )

Aller en bas 
+8
uitre159
Clari
MiisterNarsik
Quentino
Mr Notos
BroKlep
Messi
sayochaan
12 participants
AuteurMessage
sayochaan
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
sayochaan


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : ça ne sert à rien, tu ne me trouveras pas ! ( Bordeaux )
Humeur : ça intéresse quelqu'un mon humeur ?

Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O ) Empty
MessageSujet: Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O )   Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O ) EmptyLun 07 Avr 2014, 19:42

Bon ben voilà ...

Pseudonyme : Sayochaan

Nom du modérateur qui vous a banni : Messi...

Date du bannissement :  07/04/2014 à 19:16




Motif du bannissement : Insulte envers modo.messi.deban impossible ( et oui je tente ma chance quand même explication en bas ^^ )






Pourquoi devrait-on vous réintégrer : Car je joue sur le serveurs depuis plus d'un ans ( Ouf plus ancien que le modo qui m'as ban même si c'est pas une raison valable je tenais à la mentionnée ) Je me suis investie à fond dans ce serveur, j'ai beaucoup d'amis sur ce serveur que je connais IRL ou pas. Les insulte proférés n'étais pas proférés envers messi mais envers Kaiser qui est un de mes amis.. Ah oui il faut que je parle de ces insultes qui n'ont sont pas .. Alors je vais vous raconter toute l'histoire:
 Je suis allez sur le teamspeak rentré sur dans un channel contenant , Narsik , Cathy , Messi , Kaiser et j'en passe j'en suis désolée. Comme à mon habitude ( les insultes n'ont aucune signification pour moi surtout entre potes ) Je dis bonjours de façon "joyeuse " A tous le monde, fais quelque blague sur Kaiser et Messi pour je ne sais qu'elle raison me ban alors que je m'amuser avec Kaiser ( tous en s'insultant pas du tout violemment ) Bon je me dis je vais allez faire une demande de deban ts après mais je vais me connecter au serv' pour voir ce qui se passe car " ban permenetly " pour si peu m'étonne quand même. Je me connecte envois des messages " /ac " pour qu'il n'y ais que les modérateurs qui voient les messages et non spam dans le canal général. Messi envois dans le canal général de me calmer ( alors que je n'avais encore rien envoyé ) Moi tous joyeux et pas du tout énérvé, envois à messi " No rage dans le garage " une expression que j'apprécie beaucoup et lui dit de ne pas s'enerver pour si peu , que je ne  savait pas pourquoi il m'avais ban car il savait très bien que je m'amusais avec Kaiser. Entre temps Kaiser m'envois ( dans le canal général )pour s'amuser 
" sayochaan, fais attention à toi je tiens à tes yeux " 
et " Viens on va se marier à l'église "
 je réponds donc dans le canal général :
 Ok dans quelle église ? <3 " ( Bon dialogue un peu chiant ) 
Kaiser: " Dans la ville des sous doué " 
Moi : " ta ville natal ? " ( donc dialogue normal entre pote )
Kaiser : " Oui la ville où ta mère à accoucher de moi xD " 




Et là sans prévenir , je suis ban pour avoir dis quoi ? sans doute " ta ville natal " 




Donc la j’avoue ne pas comprendre pourquoi Messi, tu as mal pris les blague puéril que j'ai fait et que Kaiser as fait envers moi qui ne te concerner pas du tout. Si tu l'as mal pris j'en suis désolée mais les insultes ne te concerné pas et c'était juste un dialogue entre pote..




Voilà tous j'espère que vous me donnerez votre avis sur mon ban et j'aimerais bien revenir sur un serveur au quelle je tiens beaucoup 


Dernière édition par sayochaan le Lun 07 Avr 2014, 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O )   Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O ) EmptyLun 07 Avr 2014, 19:45

qu'on soit bien clair je n'aime pas du tout ton attitude.
de deux, ce  n'est pas moi qui t’ai ban la première fois mais kaiser donc quand on sait pas...
de trois va falloir vraiment mais alors vraiment que tu arrête ton immaturité...
Ton humour me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O )   Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O ) EmptyLun 07 Avr 2014, 19:49

Perso c'est des blagues que je fait tous le temps avec des potes.
Revenir en haut Aller en bas
sayochaan
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
sayochaan


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : ça ne sert à rien, tu ne me trouveras pas ! ( Bordeaux )
Humeur : ça intéresse quelqu'un mon humeur ?

Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O )   Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O ) EmptyLun 07 Avr 2014, 19:50

Je sais pas il me semblait logique que ce soit toi qui m'es ban du teamspeak car en arrivant je rigolais avec Kaiser , et tu m'envois de me calmer ( je le répéte encore je n'était pas énerver et ne le suis toujours pas content ) 

Mon immaturité ? Je veux bien l'admettre je ne suis absolument pas sérieux, je ne sais pas pour toi mais quand je viens sur mon ordinateur et verybadcraft c'est pour me détendre avec des amis et rigolais , je comprends absolument que tu n'aime pas mon humour et donc mon attitude car elle se compose essentiellement de ça. Mais tu ne m'as toujours pas expliqué pourquoi me ban du serveur alors que je m'amusais avec Kaiser et je ne vois pas où était mes insultes dans le dialogue sur le serveur ?

Merci de me comprendre Kleptar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O )   Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O ) EmptyLun 07 Avr 2014, 19:53

tu n'a rien compris ce n'est pas moi qui t’ai ban la première fois (la deuxième qui figure sur ta demande  oui car je voulais rajouter un truc)et sur le ts pareil.
kaiser n'est pas ton pote donc je voit pas où tu sort cette discussion...
Revenir en haut Aller en bas
sayochaan
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
sayochaan


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : ça ne sert à rien, tu ne me trouveras pas ! ( Bordeaux )
Humeur : ça intéresse quelqu'un mon humeur ?

Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O )   Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O ) EmptyLun 07 Avr 2014, 19:57

Oui il me semblait logique que se soit toi qui m'es ban la première fois , mais là j'avais compris que ce n'était pas toi, désolée je me suis mal exprimer. 

Kaiser, je joue avec lui depuis quelques mois même si j'ai du m'absenter , je jouais avec lui avant qu'il soit modérateur, Je le considére comme un pote/amis et si il ne me considére pas come etel à lui de me le dire et j’arreterais  mes blagues mais le fais qu'il y répondent me faisait pensé qu'il me considéré comme tels. Donc c'est de là que je sort cette discussion content
Revenir en haut Aller en bas
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos


Messages : 1025
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi :p
Humeur : tjs de bonne humeur pour vbc !!!

Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O )   Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O ) EmptyLun 07 Avr 2014, 19:58

Je suis pour on a tous le droit de rigoler un peu dans ce monde pourris xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O )   Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O ) EmptyLun 07 Avr 2014, 20:00

rhoo non.. je voulais répondre :/
je vous laisse papoter ^^

Quoique, sayo, voici ma réponse :

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sayochaan
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
sayochaan


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : ça ne sert à rien, tu ne me trouveras pas ! ( Bordeaux )
Humeur : ça intéresse quelqu'un mon humeur ?

Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O )   Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O ) EmptyLun 07 Avr 2014, 20:06

Je comprends que tu ne me considères pas comme un pote ^^' Tu aurais peut être dut m'avertir et ne pas répondre à mes message " taquin "par des pics toi aussi ou me le dire tous simplement ? ça m'aurait évité des phrases déplacé comme celle si content Bref je le sais maintenant et si ça peut te faire changer ma vie pour ma demande de deban, je ne viendrais plus te faire chier si je reviens.

Et quentino si je peux me permettre tu parles de quand ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O )   Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O ) EmptyMar 08 Avr 2014, 02:02

Bonjour Sayochaan ^^

Ami ou Pas Ami, je ne fais pas de favoritisme, et, pas la peine de râler, si tu souhaites avoir une chance d'etre deban, attends l'avis des joueurs, et apprends le respect. C'est facile de dire que c'est pour rire mais, apparemment mes "pics" t'ont touchés ^^ donc mets toi à la place des gens et fais des effort de communications; puis bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O )   Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O ) EmptyMar 08 Avr 2014, 10:39

[nar]Sayo, biensur que l'on est la pour rigoler, biensur que je rigole avec les joueurs, dans l'ensemble on te reproche pas beaucoup de chose mais certaine subtilité qui laisse tous de même alléchante.. 
Ce que je veux dire par là, c'est que biensur moi aussi ça m'arrive de dire "bâton" (Censuré par mes soins, mais certain comprendront).

Reprenons, donc cela m'arrive de le dire et ce n'est pas pour autant que c'est pensée ! 
Cependant c'est une "expression" révolté du web souhaitant la plus part du temps à dire "Félicitation"(Ah bon ? Regarde le mec qui te met un but à Fifa, qui te kill sur minecraft, qui.. tu as compris ?) 

Cependant certain mot comme "flute"(Censuré, comprendra qui veut) c'est des choses assez malsaine au départ et ne connaissant pas toute antécédent et réalité de la personne on ne peut pas se permettre.. 

Je reste tous de même pour ton ban SI tu comprends ce que je veux te dire ? Je suis pour te laisser une chance car je sais que tu peux changer un peu ce comportement.

Ps: Des joueurs et joueuses peuvent aussi être moins agé que nous, ce qui convient à dire que ce n'est pas notre job de leur apprendre des mots comme ceci. 

Bon retour parmi nous, si un autre modérateur donne son avis.[/nar]

[adm]Pour le déban, dans l'attente d'avis[/adm]
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O )   Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O ) EmptyMar 08 Avr 2014, 12:34

Ha Ha. C'était sur, vu ton caractere et ta facon de parler/agacer les gens.
Tu dois t'en douter vu ce qu'on a dit sur ts.

Mon avis : Je suis contre et ca ne changera pas, tu t'es déjà fait ban une heure pour avoir dit : "En...." (Il n'y a pas de censure pour ca j'me trompe ?), je pense que maintenant tu merites ce ban, faut pas pleurer parce que t'es ban alors qu'tu le cherchais. Si tu es deban je te conseille de te calmer (...) et d'arreter de chercher ce que tu devrais pas.

"Ca fait un an que je suis la" En trois lettres ? Mdr :
   
Première connexion sur le serveur: 06/01/2014 à 19:36:07
Tu ments bien et tu agraves bien ton cas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sayochaan
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
sayochaan


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : ça ne sert à rien, tu ne me trouveras pas ! ( Bordeaux )
Humeur : ça intéresse quelqu'un mon humeur ?

Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O )   Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O ) EmptyMar 08 Avr 2014, 13:29

Bon je vais pas trop batailler pour me faire deban mais bon je vais répondre tout de même : 

Kaiser : t'es pics ne m'ont absolument pas toucher xD J'ai déjà pris bien pire dans la " tête "  sans être vexer. J'attends bien entendu l'avis des joueurs mais veux quand même répondre à chaque personne qui as pris la peine de laissez une message que ce soit pour un " contre" ou un " pour ".

Narsik : Tu dit des fois des insultes que tu ne penses pas. Personnellement je ne me souvient pas mettre énervé une seul fois en votre compagnie en plus d'1 ans toutes insultes " vociféré " n'était absolument pas pensé et n'était là que pour détendre l’atmosphère. 
J’attendrais donc d'autre avis.

Alors Clari : Je te considérais aussi comme une personne sympathique assez mature pour comprendre que tous mes pics n'était d'autre que de l'humour. C'est vrais que vus comme ça je l'ais surement cherché ^^
Alors je pense que ta remarque manque un peu de mauvaise fois Hein car j'ai fais ma recherche aussi sur ma " première connexion " et il se trouve que sur le site VBC ma première connexion est bien du 06/01/2014 à 19:36:07 " Mais 2 ligne en dessous on voit aussi mon inscription au site qui c'est fais bien plus tards que ma connexion "  10/06/2013 à 19:00:54 " 
Tu ne trouve pas un problème ? Inscription au site 6 moi avant ma première connexion ?  
Personnellement je dirais plus que c'est un bug du site car je me suis plus inscrit 6 mois après ma première connexion donc ma première connexion je le soutien , date environ du mois  01/2013 
Soit plus d'un ans. 
Donc nan je ne ment pas bien et je aggraves pas mon cas ..
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O )   Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O ) EmptyMar 08 Avr 2014, 16:06

Neutre. Je ne te connais, je ne suis pas témoin, chacun a son humour. Aparremment tu en as fait un peut trop, tu aurais pus remarqué la réaction des gens.
Revenir en haut Aller en bas
whose33
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2013

Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O )   Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O ) EmptyMar 08 Avr 2014, 20:39

Pour avoir jouer beaucoup avec Sayochaan, je sais que c'est un mec qui déconne beaucoup mais qui peut lâcher des insultes sans le penser réellement ! Faut jute le connaître ! Le ban est un peu méchant pour ce genre de comportement, enfin je parle d'un ban définitif... Faut pas abuser quand même un petit ban de 1 ou 2 semaine suffit ! Au moins un dernier avertissement avant le ban définitif !


Je suis pour le débann ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MinGryf
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 745
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 23
Localisation : Le serveur vanilla privé, ma base faction.

Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O )   Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O ) EmptyMar 08 Avr 2014, 22:49

On parle là d'insultes "gentilles" (ce que je veux dire par là, c'est que c'est pas le kikoo qui arrive et insulte tout le monde) et de petits pics, mais le but souhaité n'est pas je pense de la méchanceté, mais plus de l'amusement.
Donc je suis POUR, un tempban de 2-3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Albator


Messages : 990
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 25
Localisation : forteresse des Next.
Humeur : envie de péter les rainbow :3

Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O )   Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O ) EmptyMar 08 Avr 2014, 22:54

idem
Revenir en haut Aller en bas
loulouttesdu33
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
loulouttesdu33


Messages : 158
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 31
Localisation : Gironde
Humeur : chiante à plein temps <3

Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O )   Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O ) EmptyMar 08 Avr 2014, 23:32

perso je reste plus vers le petit petit pour. Je m'explique:

Nous n'avons pas toujours était "en bon thermes" Tu dis souvent des truc déplacés (surtout quand il y a certaines personnes dans le canal en prime) et je ne suis pas du genre à me laisser faire du coup je me souviens avoir eu quelques "accro". Tu es une personne avec un humour complètement merdique, pas drôle et parfois blésant mais au font tu n'est pas méchant. Tu fais cela pour rigoler (même si nous ne le prenons pas de cette manière) tu es aussi immature donc même quand on te le dis tu reviens à la charge (vive le comportement Bordelais [non non je ne suis pas comme ça je ne vois pas de quoi vous parlez!!]) Fin bref je pense que ce Ban t'aura au moins servis de leçon. Tu fera plus attention à ce que tu dira (que ce soit IRL, sur le ts de VBC ou un futur/possible autre serveur). 
Je pense qu'un ban temps pourrais suffir (d'autres personnes avec un comportement plus "grave" sont toujours là donc autant lui laisser une chance de ce racheter). 
Voili voilou mon avis. Bonne soirée et bonne chance pour ton dé-ban et la suite
Revenir en haut Aller en bas
sayochaan
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
sayochaan


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : ça ne sert à rien, tu ne me trouveras pas ! ( Bordeaux )
Humeur : ça intéresse quelqu'un mon humeur ?

Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O )   Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O ) EmptyMer 09 Avr 2014, 00:15

MinGryf, MisterAlbator +1 vous m'avez compris content
Merci mon chère amie Whose Wink
Louloute merci de ton commentaire qui m'a fait réagir sur les personnes qui m'entoures ^^ Tu sais les personnes que l'on  detestes tout les deux " les focus " Wink
Bref je trouve juste dommage que tu ne m'ais pas reproché toutes ces choses( mon humour , mon immaturité qui d'ailleurs n'es là que quand je joue, je veux dire par là que je peux être absolument mature mais que je n'en vois juste pas l'intérêt sur un ordinateur mais bon si il faut que je fasses des effort j'en ferais ) avant mon ban quand on parlais sur le TeamSpeak et que vus comme ça, j'ai dut bien t'emmerdé en parlant sur la campagne etc.

Uitre le problème étant que les gens ne s'exprimant pas énormément et préférant critiquer dans le dos, qu'en face de la personne pour que les critiques soit constructifs, je n'ai pas vraiment remarquer une gêne chez ces personnes :/
Revenir en haut Aller en bas
loulouttesdu33
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
loulouttesdu33


Messages : 158
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 31
Localisation : Gironde
Humeur : chiante à plein temps <3

Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O )   Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O ) EmptyMer 09 Avr 2014, 21:19

si si je te l'avais dis Wink quand tu t'étais pris la tete avec isa =)
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O )   Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O ) EmptyJeu 10 Avr 2014, 00:16

[nar]Deban le 15 avril 2014 Bon jeu parmi nous ![/nar]

[adm]TempBan effectué ![/adm]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O )   Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de deban de Sayochaan ( première fois en 1 ans :O )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de deban de MAXIMEVOLPE (2eme fois)
» demande de MAXIMEVOLPE pour la 3eme fois
» Demande de déban
» demande de deban
» Demande de déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demandes de débannissement-
Sauter vers: