Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Idée des jeux minecraftiques! :D

Aller en bas 
4 participants

est-ce que cette idée vous plait?
Ah oui a 100%
Idée des jeux minecraftiques! :D  Empty0%Idée des jeux minecraftiques! :D  Empty
 0% [ 0 ]
Ouais ca va 75%
Idée des jeux minecraftiques! :D  Empty40%Idée des jeux minecraftiques! :D  Empty
 40% [ 2 ]
Bof tres limite 50%
Idée des jeux minecraftiques! :D  Empty20%Idée des jeux minecraftiques! :D  Empty
 20% [ 1 ]
Non pas vraiment 25%
Idée des jeux minecraftiques! :D  Empty40%Idée des jeux minecraftiques! :D  Empty
 40% [ 2 ]
Alors la pas du tout! 0%
Idée des jeux minecraftiques! :D  Empty0%Idée des jeux minecraftiques! :D  Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
spirou201
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
spirou201


Messages : 572
Date d'inscription : 15/10/2013

Idée des jeux minecraftiques! :D  Empty
MessageSujet: Idée des jeux minecraftiques! :D    Idée des jeux minecraftiques! :D  EmptySam 22 Mar 2014, 20:05

Bonjour tout le monde, je propose une idée d'event qui se nomme "les jeux minecraftiques", basés des jeux olympiques, les jeux minecraftiques contiennent plusieurs sports IRL un peu refait en version minecraft.

Il y a:
Tennis, vous connaissez surement, avec une pelle recul3 il faut taper sur la balle: un villageois.

Foot, environ la meme chose que tennis, la balle  est un villageois, et pour taper on utilize des pelles recul3. Le but et un filet en toile d'araignée.

Tir a l'arc, pas besoin d'expliquer je pense.

saut en longueur, pas besoin d'expliquer non plus.

Golf, l'idée n'est pas de moi, mais de uitre. La balle c'est nous est on se deplace avec une enderperle.

Escrime, en gros c'est du PvP.

Voila c'etait tout, Il y aura plusieurs equipe qui s'affronteront au foot, au tennis, a l'escrime et au golf, puis chaque membre d'equipe affrontent son equipe en tir a l'arc et en escrime.

Le 1er de la 1ere equipe recoit la coupe d'or, ou plutot la coupe de diams, c'est 25 diams.

Le 1er de la 2nd equipe recoit la coupe d'argent, ou plutot la coupe d'or (XD) qui est 25 or.

Le 1er de la 3eme equipe recoit la coupe de bronze, ou plutot la coupe de fer, qui est 25.

Le 1er de la 4eme equipe recoit la coupe de chocolat, ou plutot la coupe de charbon Very Happy qui est 25 charbons.

Puis le 2eme de la 1ere equipe recoit la medaille de diams (15 diams)

Le 2eme de la 2eme equipe recoit la medaille d'or ect....

Voila merci de donné votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Idée des jeux minecraftiques! :D  Empty
MessageSujet: Re: Idée des jeux minecraftiques! :D    Idée des jeux minecraftiques! :D  EmptySam 22 Mar 2014, 20:09

Mmmmmh...
Bouaif, perso ca me plait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

Idée des jeux minecraftiques! :D  Empty
MessageSujet: Re: Idée des jeux minecraftiques! :D    Idée des jeux minecraftiques! :D  EmptySam 22 Mar 2014, 20:28

Je penses qu'il y a de quoi s’amuser un peut aussi, plus de choix = plus de rigolade pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Idée des jeux minecraftiques! :D  Empty
MessageSujet: Re: Idée des jeux minecraftiques! :D    Idée des jeux minecraftiques! :D  EmptySam 22 Mar 2014, 22:25

Je pense aussi qu'il y a de quoi s'amuser juste le saut en longueur qui n'est pas bien utile car nos perso ont tous la même longueur de saut maximum donc il risque d'y avoir beaucoup d'égalités..
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

Idée des jeux minecraftiques! :D  Empty
MessageSujet: Re: Idée des jeux minecraftiques! :D    Idée des jeux minecraftiques! :D  EmptySam 22 Mar 2014, 22:26

Avec un système de plaque de pression, un stuff protection explosion et TNT y a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Idée des jeux minecraftiques! :D  Empty
MessageSujet: Re: Idée des jeux minecraftiques! :D    Idée des jeux minecraftiques! :D  EmptySam 22 Mar 2014, 22:35

Mouais je reste pas convaincu pour cette épreuve :/ .
Revenir en haut Aller en bas
spirou201
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
spirou201


Messages : 572
Date d'inscription : 15/10/2013

Idée des jeux minecraftiques! :D  Empty
MessageSujet: Re: Idée des jeux minecraftiques! :D    Idée des jeux minecraftiques! :D  EmptyDim 23 Mar 2014, 06:45

De tout manière il y aura surement des personne maladroites qui rateront, et si il y a egalité, alors il y a encore les autres epreuves pour d'épartager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée des jeux minecraftiques! :D  Empty
MessageSujet: Re: Idée des jeux minecraftiques! :D    Idée des jeux minecraftiques! :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée des jeux minecraftiques! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les Events (Événements) :: Evénements Passés-
Sauter vers: