Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature vannila de Robinson94

Aller en bas 
+2
BroKlep
Robinson94
6 participants
AuteurMessage
Robinson94
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Robinson94


Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature vannila de Robinson94 Empty
MessageSujet: Candidature vannila de Robinson94   Candidature vannila de Robinson94 EmptyLun 17 Mar 2014, 14:13

Comme le dit le titre je souhaiterais rejoindre la vannila de verybadcraft, pouquoi ?

Parce que j'aime beaucoup la survie les entraides et tout (j'ai déjà joué sur des serveurs UHC, mais il n'y avait pas de candidature, résultat mes maisons ont été toutes brulés, j'ai crée un serveur UHC privé, ont est 6 mais justement on se croise pas souvent, sa rend le serveur un peu comme du solo), (par contre je préviens, mes constructions sont extèrieures mais mes coffres sont cachés par peur d'être volé, on sait jamais)

Pourquoi j'ai eu envie de venir ?

Parce que depuis longtemps j'en ai marre des tp et des trucs qui ne sont pas possible dans la réalité, et je trouve plus sympas si c'est dans un style plus réel, je m'ennuie sur verybadcraft depuis le ban de mathblackfire j'ai plus grand chose a faire, et surtout je croyais que c'était un peu chacun pour sa pomme mais en lisant quelques trucs j'ai vu que sa portais beaucoup sur l'entraides, les échanges et qu'il n'y avait pas que des petites maisons mais aussi des villes et j'aimerais bien en crée une si je suis accepté.

Que pourrais-je apporter ?

Peut-être un peu d'ambiance, des minerais, des objets etc... (je suis un gros geek) et aussi je sais bien faires des machines à nourriture (je suis pas le meilleur mais je me débrouille) et voila...

Pourquoi me faire confiance ?

Pour ceux qui me connaisent IRL et sur VBC, je pense qu'il savent que je ne suis pas du genre a arnaquer, au contraire je donne des trucs et je suis plûtot sympas (comme les events et la kermesse que j'ai organisé à Ahkmiss), et franchement, à votre avis quelqu'un qui cache ses coffres par peur d'être volé va volé ou détruire des choses ?

Voilà je crois avoir tout dit/écris, si vous avez des questions, postez un commentaires, merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Candidature vannila de Robinson94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature vannila de Robinson94   Candidature vannila de Robinson94 EmptyLun 17 Mar 2014, 16:05

Pour ma part je t'ai déjà vu et tu ne donnes pas l'impression d'un méchant bonhomme qui veut voler, grief etc...
Je suis POUR! mais juste un truc me gêne, si quelqu'un vole, ce n'est pas pour autant qu'il ne va pas faire attention à ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Candidature vannila de Robinson94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature vannila de Robinson94   Candidature vannila de Robinson94 EmptyLun 17 Mar 2014, 17:08

Mmmmh, je suis assez mitige...
Je suis pas sure de ta confiance... j'attends d'autres avis, bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MinGryf
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 745
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 23
Localisation : Le serveur vanilla privé, ma base faction.

Candidature vannila de Robinson94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature vannila de Robinson94   Candidature vannila de Robinson94 EmptyLun 17 Mar 2014, 17:32

Idem que clari, je suis plutôt CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Albator


Messages : 990
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 25
Localisation : forteresse des Next.
Humeur : envie de péter les rainbow :3

Candidature vannila de Robinson94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature vannila de Robinson94   Candidature vannila de Robinson94 EmptyLun 17 Mar 2014, 18:07

pour
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Candidature vannila de Robinson94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature vannila de Robinson94   Candidature vannila de Robinson94 EmptyDim 23 Mar 2014, 17:10

[nar]J'attends encore des avis de la communauté, avant de t'accepté et t'ajouté. Bon jeu[/nar]
[adm]Attente d'autre avis[/adm]
Revenir en haut Aller en bas
Robinson94
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Robinson94


Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature vannila de Robinson94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature vannila de Robinson94   Candidature vannila de Robinson94 EmptyMer 26 Mar 2014, 13:12

Je tiens a dire que j'ai eu quelques idées de ce que je ferais en survival si je suis accepté Wink :

Etape 1 : Miner comme un MalAde

Etape 2 : Demander aux personnes whits listé si il ne sont pas contre que je crée une ville médiéval plus loin du spawn

Etape 3 : Si la majorité n'est pas contre, faire un portail et me barré disons... a une bonne dizaine de milliers de blocs du spawn....

Etape 4 : Crée une ville médiéval (genre Cammelote, pour ceux qui suivent leurs cours d'histoires comprendront de quoi je parle  cyclops ) et je sais que je pourrais être aider par des personnes vu que beaucoup de personnes ont été accepté resèment (y compris mathew) et voila...

Etape 5 : Quand la ville seras fini, crée un réseau minekart souterrain et invité des gens a venir faire leurs maisons gratuitement dans la ville...

Etape 1,2,3,4 et 5 : Et évidemment dans toutes ces étapes, m'amuser  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robinson94
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Robinson94


Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature vannila de Robinson94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature vannila de Robinson94   Candidature vannila de Robinson94 EmptyLun 31 Mar 2014, 13:35

Je me permet du up parce que j'ai plus grand chose a faire de mes journées... donc voila...   Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Candidature vannila de Robinson94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature vannila de Robinson94   Candidature vannila de Robinson94 EmptyLun 14 Avr 2014, 15:20

[nar]Toujours pas d'avis de mon coté, à voir avec la communauté ?[/nar]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature vannila de Robinson94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature vannila de Robinson94   Candidature vannila de Robinson94 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature vannila de Robinson94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Vannila
» Demande de terrain joueur de Robinson94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Candidature Serveur Vanilla-
Sauter vers: