Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Rodriguez53

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodriguez53
Nouveau
Nouveau
Rodriguez53


Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 30
Localisation : France/Mayenne(53)
Humeur : distrait

Présentation Rodriguez53 Empty
MessageSujet: Présentation Rodriguez53   Présentation Rodriguez53 EmptyDim 09 Mar 2014, 01:06

Je sais je m'y prend un peut tard mais je viens juste de remarquer la rubrique et comme on dit mieux vaut tard que jamais.


Bonjour à tous je m'apelle Maxime et Rodriguez53 In-Game, j'ai 20 ans, j'habite en France,plus exactement en Mayenne et je suis actuellement en licence pro CFAO(conception et fabrication assistée par ordinateur)

centres d’intérêts: Je me passionne pour l'histoire (surtout l’antiquité), pour les jeux video (FPS; Survival horror;bac à sable; rpg;..) et je manifeste de l’intérêt pour tout ce qui est sciences en général.
J'adore aussi regarder les séries américaines comme Games of thrones, Dexter ou Breaking bad et j'ai un faible pour les films de Tarantino et Tim Burton.

caractère: Je suis de nature très calme et il en faut beaucoup pour m’énerver, je suis aussi très timide et donc ne vous étonnez pas si je suis peut bavard ^^

Minecraft: J'ai commencé à jouer au moment ou le jeu était en bêta 1.2.Ce qui m'a attiré dans ce jeux c'est l'aspect bac à sable et tout ce que permet ce type de jeux,j'adore explorer les maps mais aussi construire des maisons et des batiments les plus beaux possibles.
Je suis sur le serveur depuis le 26 Janvier et l'adore vraiment sans vraiment pouvoir expliquer pourquoi, j'ai vainement cherché un serveur de remplacement pendant mon ban mais je n'en ai pas trouvé a la hauteur de VeryBadCraft.


Voila j'ai terminé et j’espère vous avoir éclairer sur ma personne ^^
(et surtout n’hésitez pas si vous avez des questions)
Revenir en haut Aller en bas
Sefade
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Sefade


Messages : 64
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Juste.... ICI !
Humeur : Pas tellement différente que celle d'avant..

Présentation Rodriguez53 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rodriguez53   Présentation Rodriguez53 EmptyDim 09 Mar 2014, 04:36

Bienvenue Rodrigue, meme si je te le dis un peu en retard.

J'espere que tu te plairas sur notre serveur !

Bon jeu !

Sefade
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rodriguez53
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à Souvenirs :: Présentation Joueur-
Sauter vers: