Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Affaire Reportée]

Aller en bas 
+15
BroKlep
valou75
Neomortalys
sandy8032
Math
Cathy キャシー
Clarkoss
Mr Notos
Raizaki
MinGryf
corentin0248
10Google
Clari
ClementCooper
Lukas [Lynkkas]
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lukas [Lynkkas]
Nouveau
Nouveau
Lukas [Lynkkas]


Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 23
Localisation : Aquitaine, trop beau !
Humeur : Triste d'être ban

[Affaire Reportée] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Affaire Reportée]   [Affaire Reportée] - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014, 18:14

Rappel du premier message :

Bonjour ou bonsoir, je me nomme Lynkkas et j'aimerais retourner sur VBC, qui est mon serveur préféré. Pour cela je poste ma demande et je vais vous expliquer le pourquoi du comment. 
Pseudo complet en ligne : Lynkkas
Nom du modérateur qui vous a banni : Sandy
Date du bannissement : Le 15/02 ou le 16/02 vers l'après midi
Motif du bannissement : Pub
Pourquoi devrait-on vous réintégrer : Comme je l'ai dit précédemment  , j'adore le serveur, j'y est passé de beau moment. Mais cette "pub" que je n'appelle pas pub pour ma part et je vais vous expliquer. L'autre jour (Le 15 ou le 16) j'était avec ClementCooper (IRL) et je lui ai dit "Si je mets de la pub sur VBC, je serais ban ?" et il m'a répondu que oui même si c'est une fausse adresse. Alors là, je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tête, je me suis connecté sur VBC et j'ai écrit 3 fois il me semble, un ip bidon. Je vous entends déjà me dire, "tu n'as ce que tu mérites", "t'avais rien de mieux à faire" ou "Pourquoi tu as fait ça", bref je ne mérites pas de revenir parmi vous. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi j'ai posté ce sujet alors que je sais que la pub est interdite même si c'était une blague de mauvais goût. Si je ne suis pas déban, je vous souhaite tout mes voeux de bonheur, aussi que je souhaiterai que mes Pos soit redistribué pour des évents pour amuser les joueurs, donner mon terrain à ClementCooper et je termine avec une phrase: "Profitez au max de VBC, ne trichez pas avec Xray & Cie, ne mettez pas de pub (vrai ou pas) et amusez-vous surtout"


(Adieu  Crying or Very sad ) Lynkkas
PS: J'ai bien lu l'octocode c'est pour cela que j'ai mis mes adieux.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lukas [Lynkkas]
Nouveau
Nouveau
Lukas [Lynkkas]


Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 23
Localisation : Aquitaine, trop beau !
Humeur : Triste d'être ban

[Affaire Reportée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire Reportée]   [Affaire Reportée] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014, 21:28

Tormelinean: Avec toutes les demandes de déban qui sont sur le forum et qui ne sont pas admise, j'ai même une chance. J'ai tout essayé, normalement je devais même pas pouvoir mettre cette demande sur le forum, elle a reçu beaucoup de pour, d'ailleurs je vous en remercie, mais aucun, aucun admin n'a fait ce que les joueurs voulaient ! La screen de ClementCooper vous montre une partie du tchat, la date est au environ 15 ou 16 février. Avec toutes ces informations, ça vous aurez mis pas très longtemps juste quelques minutes. C'est pour cela que j'ai mis que je n'ai pas de chance de revenir. Je suis d'accord avec toi Torme de dire que ça donne pas envie mais vous ne faîtes rien non plus pour me convaincre le contraire de ce que je pense. 
Tous les autres: Merci mais maintenant c'est aux admins de travailler
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

[Affaire Reportée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire Reportée]   [Affaire Reportée] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014, 21:35

===================================================
Lynkkas répond à Torme ===================================================
Je suis avec toi Lynkkas mais fais attention quand même, Torme
je crois n'a pas accès à la machine de MiisterNarsik alors
seul Narsik peut voir les logs (je ne sais pas trop mais je crois que c'est ça)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos


Messages : 1025
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi :p
Humeur : tjs de bonne humeur pour vbc !!!

[Affaire Reportée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire Reportée]   [Affaire Reportée] - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014, 20:17

Pub !!! Adieu Pit content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Affaire Reportée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire Reportée]   [Affaire Reportée] - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 03:00

Bonjour Lukas,

Une 2ème demande de deban a été ouverte, donc je clos celle si, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Affaire Reportée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire Reportée]   [Affaire Reportée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Affaire Reportée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demandes Traitées-
Sauter vers: