Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Survival=peterantonio

Aller en bas 
+4
shiro42
Torme(ancien compte)
BroKlep
peterantonio
8 participants
AuteurMessage
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Candidature Survival=peterantonio Empty
MessageSujet: Candidature Survival=peterantonio   Candidature Survival=peterantonio EmptyJeu 30 Jan 2014, 07:14

Comme vous avez pus le constater, j'attendais avec impatience se serveur, ce sera juste magique !

petite carte d'identité

Pseudo: peterantonio, je pense que vous l'avez compris content
Âge: 12 (bientôt 13) (oui bon en avril et alors x) )
Date d'arrivé sur le serveur: début avril 2013 content
Date d'arrivé sur le forum: <--- regarde par la-bas

pourquoi moi ?

mes qualités pour ce "style de jeu"

Je pense être plutôt sympa, je ne cherche pas les ennuis avec les autres, je pense être accueillant, j'aime aider les autres, les conseiller etc... J'ai aussi énormément de projets sur ce serveur, que j'expliquerais plus bas. Je ne suis pas près de grieffer ou faire des choses malsaines a cette communauté. Il m'arrivera sûrement bien sur de troller, mais pas méchamment :)Je pense aussi être beaucoup plus mature qu'avant (a ma candidature modo par exemple):

Mes défauts pour ce "style de jeu"

Je pense que je peux parfois être assez lourd -vous avez pu le remarquer sur le forum-, je fais aussi parfois des choses sans demander, c'est un défaut si bien sur celle touche une grande partie de la communauté :)j'ai un orthographe assez "mauvais" (sans écrire en kikoo, mais avec beaucoup de fautes).

autres raisons
J'aimerais vraiment retrouver une communauté ou tous le monde se connait, s'apprécient, s'amuse, sans aucunes tensions. Je pense que c'est le serveur idéal pour cela. C'est un opportunité unique qui ne se présente que très peu de fois ! Je connais les plus anciens et les plus actifs d'entre vous, et la plupart, vous êtes de grands copains !

maintenant, les projets
Dans se serveur, après m'être stuffer un Max, j'aimerais me faire une base a moi tout seul, où je commencerais par faire de l'élevage, pour me préparer a construire une ville dans le style de ma candidature. J'y ajouterais sûrement des Circuits redstone, sans bien sur utiliser de glich pour multiplier les blocs, pour "automatisé" un peu le tout. Je ferrais site lents quelques choses pour la communauté, si ça peut les aider ! content

Édit: j'ai commencé ma candidature des que j'ai vu le nouveau serveur, je ne savais pas quelle patron mettre, alors j'ai repris un peu celui de modo :/ pas comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Candidature Survival=peterantonio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Survival=peterantonio   Candidature Survival=peterantonio EmptyJeu 30 Jan 2014, 07:40

Je pense que tu sauras pourquoi pas besoin d'explication POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Candidature Survival=peterantonio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Survival=peterantonio   Candidature Survival=peterantonio EmptyJeu 30 Jan 2014, 07:45

Bonne candidature. Concernant tes projets, garde en tête qu'il n'y aura pas de sécu, il est donc très déconseillé de faire des construction seuls. Certains joueurs risque de venir améliorer ta base, l'agrandir, ... Il faut juste que tu sache que ça sera normal et que tu ne pourras pas leur interdit de construire, le but est quand même de créer une communauté et pas des groupes de gens, chacun dans leurs coin ;p
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Candidature Survival=peterantonio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Survival=peterantonio   Candidature Survival=peterantonio EmptyJeu 30 Jan 2014, 07:59

Oui oui je sais, je ne me couperais pas du tout de la communauté ! Je ferais bien sur ma base, mais je serais souvent avec les autres quand même ! Je sais qu'il n'y a pas de secu, mais les gens accepté sont des gens de confiance content!C'est un peu comme aypierre ou jujoue, les 2 on leur base dans leur coins, mais sont assez souvent ensemble, ils parlent ensemble etc... Et c'est ça que j'aime !

Pour ma base, je connais tous les risques, mais je fais confiances a ceux qui seront sur le serveur, il ne sont pas capable de tous détruire, il ne pourront que l'améliorer, mais je ne pense pas que sa me gênera content

Merci de ta réponse aussi rapide, et merci kleptar !


Dernière édition par peterantonio le Jeu 30 Jan 2014, 08:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shiro42
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
shiro42


Messages : 183
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : derrière toi
Humeur : meurtriére

Candidature Survival=peterantonio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Survival=peterantonio   Candidature Survival=peterantonio EmptyJeu 30 Jan 2014, 08:01

bon je suis impeux en retard mais je donne mon pour XD bin jte connais des fifous et je me suis bien eclater avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Candidature Survival=peterantonio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Survival=peterantonio   Candidature Survival=peterantonio EmptyJeu 30 Jan 2014, 08:05

Il n'est jamais trop tard Mad

X) mais je suis pas encore accepté donc c'est pas trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
megadds75
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
megadds75


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : base des slayers
Humeur : envie de revenir

Candidature Survival=peterantonio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Survival=peterantonio   Candidature Survival=peterantonio EmptyJeu 30 Jan 2014, 10:22

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Candidature Survival=peterantonio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Survival=peterantonio   Candidature Survival=peterantonio EmptyJeu 30 Jan 2014, 12:18

pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
MinGryf
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 745
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 23
Localisation : Le serveur vanilla privé, ma base faction.

Candidature Survival=peterantonio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Survival=peterantonio   Candidature Survival=peterantonio EmptyJeu 30 Jan 2014, 12:47

Pour content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Survival=peterantonio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Survival=peterantonio   Candidature Survival=peterantonio EmptyJeu 30 Jan 2014, 13:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Candidature Survival=peterantonio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Survival=peterantonio   Candidature Survival=peterantonio EmptyJeu 30 Jan 2014, 15:50

Je t'accepte, ajouté à la whit-list bon jeu content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Survival=peterantonio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Survival=peterantonio   Candidature Survival=peterantonio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Survival=peterantonio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Candidature Serveur Vanilla-
Sauter vers: