Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Yoshi pour le Vanilla

Aller en bas 
+2
peterantonio
Torme(ancien compte)
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Yoshi pour le Vanilla Empty
MessageSujet: Candidature de Yoshi pour le Vanilla   Candidature de Yoshi pour le Vanilla EmptyJeu 30 Jan 2014, 05:42

Salut mes petits démons ou démones ^^
Alors je souhaite être admis en survival vanilla ! <3
Voici ma petite candidature !


Présentation:


Nom IG: Yoshi_Bloody ou Satan pour les fans
Âge: 16 ans
Ancienneté sur le serveur : Depuis le début Août 2013


Je suis Yoshi The Bloody, Satan, Le déchireur de Faction, Le Fléau des Vivants ou encore sale **** selon votre appréciation XD Je connais pas mal tout le monde sur VBC, je joue seulement en faction, en 6 mois de jeu, j'ai pas un diamant en RP X) Bref, je voudrais changer ma façon de jouer, les factions c'est bien, mais quand ont a pas d'ennemies c'est vite lassant.  Je voudrais donc rejoindre cette "futur" communauté pour enfin me libérer de ce monde cruel. Certains diront que je suis une mauvaise chose pour VBC, mais quand ont me connais vraiment je suis totalement différent de l'image que je laisse en faction. Pour certains cela vous donnera la chance de connaître un côté de Votre Yoshi que vous ne croyez pas possible...


Je suis très souvent connecté, Lundi au Jeudi de 11h30 du soir j'usquà 4h du matin (heure française), Vendredi 11h30 du soir à 8h du matin (heure française) et la fin de semaine 1h de l'après-midi à 8h du matin (heure française). Les québécois qui seront acceptés (si y en a XD) auront donc un petit copain ! 


Mes envies:


Comme je les dit plus haut, le faction me lasse un peu c'est temps si. Un monde aussi ouvert et où que ont peu se développer un vraie petite communauté me ferais pas de mal.J'aimerais bien tout recommencer pour revivre la sensation de tout refarmer comme un gros porc XD J'aimerais aussi construire de belle constructions, beaucoup ne connaissent pas mon "talent" en architecture que je considère pas si mal, dans un tel monde des bas en obsidienne avec de l'eau est inutile non ?  


Niveau PVP, je ne suis PAS INTÉRESSÉ ! Je voudrais être sur Vanilla justement pour cacher se sombre côté de moi.Je suis nul en redstone donc peut-être l’occasion de faire naître une passion chez moi quoi sait ?


J'aimerais justement créer une petite ville où que chacun pourra laisser sa trace et que la ville serais complètement optimisé (usine à canne, usine à poulet ect...) je sais que j'aurais l'aide de quelques personnes (DYTANIT LE MALADE EN REDSTONE).


Je crois que je vous est tout dit ce qu'il faut pour une bonne candidature, surtout que aucun patron n'est présent donc si il a de nouvelle section à faire j'éditerais sans doute.


Au plaisir de vous faire connaître un Yoshi que vous ne connaissez pas !


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Candidature de Yoshi pour le Vanilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshi pour le Vanilla   Candidature de Yoshi pour le Vanilla EmptyJeu 30 Jan 2014, 07:32

En tant que Fidel de VeryBadCraft, on ne peut pas te refuser ça! :p

Plus sérieusement, la candidature n'est pas mauvaise. Tel qu'on te connais aujourd'hui,il est assez dur de t'imaginer sur un tel serveur, où il faudra une grande organisation et une entre-aide omniprésente. Mais tu pense en être capable, et j'avoue que ça m'intrigue un peu la façon dont tu vas te débrouiller.

En plus de ça tu y rentre avec déjà certaines idées de projets en tête.

Je suis donc pour ton acceptation à ce serveur, et elle se fera des sa mise en ligne officielle. Un petit détail que je voudrais préciser, concernant ton envie de recommencer à farmer comme un fou, pense que la map ne sera jamais regen et que tout ce que vous abîmez aujourd'hui le restera définitivement (ou presque). Pensez des les premiers jours à vous mettre tous d'accord et définir un coin minage. Je vous conseil de réserver toute les couche 0 a 16 sur tout le monde pour le minage. Il vous suffira juste de faire des entrées vers la mine dans vos villes et faire en sorte que vos cave descende pas trop bas. Ça vous laissera une grande zone minage et ça n'abimera pas le décore content

Enfin bref, Bon jeu sur VeryBadCraft, et à bientôt sur le futur serveur vanilla! ;p
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Candidature de Yoshi pour le Vanilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshi pour le Vanilla   Candidature de Yoshi pour le Vanilla EmptyJeu 30 Jan 2014, 07:34

Je pense que toutes ses règles seront écrites par le joueur des le débuts content
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Candidature de Yoshi pour le Vanilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshi pour le Vanilla   Candidature de Yoshi pour le Vanilla EmptyJeu 30 Jan 2014, 07:37

Moi aussi ça m'intrigue de te voir sans trucider tout le monde et je sais qu'on peut te faire confiance que tu n'es pas un gamin immature donc je te donne mon POUR!
Revenir en haut Aller en bas
megadds75
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
megadds75


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : base des slayers
Humeur : envie de revenir

Candidature de Yoshi pour le Vanilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshi pour le Vanilla   Candidature de Yoshi pour le Vanilla EmptyJeu 30 Jan 2014, 10:39

Pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Candidature de Yoshi pour le Vanilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshi pour le Vanilla   Candidature de Yoshi pour le Vanilla EmptyJeu 30 Jan 2014, 12:11

je suis CONTRE.

Nan je rigole ! Je suis pour, je te fais confiance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Candidature de Yoshi pour le Vanilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshi pour le Vanilla   Candidature de Yoshi pour le Vanilla EmptyJeu 30 Jan 2014, 15:46

Je t'accepte. Ajouté à la white-list. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yoshi pour le Vanilla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshi pour le Vanilla   Candidature de Yoshi pour le Vanilla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yoshi pour le Vanilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Candidature Serveur Vanilla-
Sauter vers: