Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La ville SubmarineLand

Aller en bas 
+4
BroKlep
xFun1
TheDarknight94
Calliopetorres
8 participants
AuteurMessage
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

La ville SubmarineLand  Empty
MessageSujet: La ville SubmarineLand    La ville SubmarineLand  EmptySam 25 Jan 2014, 19:13

Bonjour ou bonsoir a vous VeryBadCraftiens content

Aujourd'hui je me suis enfin décidé a poster la présentation de ma ville : Submarine Land.

Maire : Calliopetorres
Maires adjoints : Posdon, Messi


La ville : 


C'est une ville sous-marine (comme l'indique son nom). 
Elle est entièrement fait par mes soins sous l'eau. Les parcelles sont des cubes de verres colorés. 


Les matériaux :


-Bûche de sapin 
-Bûche de chêne noir
-Stonebrick
-Stone lisse
-Bloc de quartz
-Bloc de lapis, d’émeraude et de diamant (de manière modérer pour ces derniers)
-Glowstone 
-Escalier en bois (colorés)
-Et tout les dérivés colorés des vitres et planche de bois. 


Les parcelles : 


-15X15 à 100 pos
-20X20 à 150 pos


Si vous souhaitez une parcelle plus grande, il faudra attendre plus longtemps et les prix seront bien plus chers.
Vous choisissez la couleur de votre parcelle. Sachez que si vous ne voulez pas choisir, je choisirai une couleur au pif parmi celle que j'ai en plus grande quantité.


Je m'applique a disposé mes parcelles de façon a éviter qu'il y ait deux fois la même couleur côte à côte.


Il y a t'il des animations ? 


Oui il y en aura  content
Je suis entrain de discuter avec notre actuelle animatrice (loulouttes) pour organiser et construire des évents.


Il y a t'il un ou des privilèges pour les VIP ? 


Pas a proprement dit ^^
C'est à dire, que les prix des terrains ne seront pas moins cher pour les VIP que pour les autres. Cependant ils auront accès a des zones où les non-vip n'ont pas accès : Il faudra activer le fly pour y aller.
Il y aura 2 ou 3 zones vip dans la villes : avec pourquoi pas un coin enchantes. des coins canapés avec de la verdure ou autres content


Comment avoir un terrain ?


Le plus simple me contacter en me disant la taille du terrain et la grandeur voulue.
Sachez que je construit en priorité les terrains pré-payés et seulement après (quand j'ai du temps) les autres. 


Comment accéder a ta ville ? où est elle ? Il y a t'il un portail ?


Oui, il y a un portail, il est situé au deuxième étage des portails (en dessous de ceux réservé au staff)


Les coordonés : x: 1564
                          z : 11 


En ville freebuild. Elle sera d'ailleurs reliée a City of the study trees (la ville de ClementCooper)




Voilà content C'était la présentation de ma ville. J'espère qu'elle vous plaira et que vous viendrez nombreux content 


P-S: Désolé qu'il n'y ait pas de screens, pour en voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

La ville SubmarineLand  Empty
MessageSujet: Re: La ville SubmarineLand    La ville SubmarineLand  EmptySam 25 Jan 2014, 19:59

screens? Je suis désolé mais je suis sur un gros projet et je vais pas encore la visité.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

La ville SubmarineLand  Empty
MessageSujet: Re: La ville SubmarineLand    La ville SubmarineLand  EmptySam 25 Jan 2014, 23:45

De quoi ? 

Je présente juste la ville ? Je ne comprend pas

C’est juste pour annoncer quelle est enfin ouverte, accessible et qu'on peut reversé des terrains.

Les screens sont sur le lien que j'ai mis "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
Revenir en haut Aller en bas
xFun1
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 564
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 26
Localisation : Pole emploi
Humeur : Pour voter pour VBC c'est Ici: http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720

La ville SubmarineLand  Empty
MessageSujet: Re: La ville SubmarineLand    La ville SubmarineLand  EmptyDim 26 Jan 2014, 02:31

Nikel, j'ai un peu visiter et j'adore, felicitation ^_^
J'acheterai un terrain prochainement
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

La ville SubmarineLand  Empty
MessageSujet: Re: La ville SubmarineLand    La ville SubmarineLand  EmptyDim 26 Jan 2014, 11:46

J'ai visiter et félicitation ça doit être dur de vider toutes l'eau des blocs de verres Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos


Messages : 1025
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi :p
Humeur : tjs de bonne humeur pour vbc !!!

La ville SubmarineLand  Empty
MessageSujet: Re: La ville SubmarineLand    La ville SubmarineLand  EmptyDim 26 Jan 2014, 12:45

Elle est super ! Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

La ville SubmarineLand  Empty
MessageSujet: Re: La ville SubmarineLand    La ville SubmarineLand  EmptyDim 26 Jan 2014, 12:50

Go éponge sa marche super bien pour les blocs d'eau a enlever
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

La ville SubmarineLand  Empty
MessageSujet: Re: La ville SubmarineLand    La ville SubmarineLand  EmptyLun 27 Jan 2014, 07:25

Kleptar : "J'ai visiter et félicitation ça doit être dur de vider toutes l'eau des blocs de verres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
" Oui ^^ pour construire un terrain sa me prendre entre 30 minutes et 1h sachant qu'il me faut environ 8 stacks de verres colorées que je fabrique au fur et à mesure. 

Crafter : "Elle est super ! Félicitations !!!" Merci content

Buchideausanseyy : "Go éponge sa marche super bien pour les blocs d'eau a enlever" C'est que je fais mais il faut les placer de manière a ce que sa n’enlève que l'eau a l’intérieur. Si on les places mal sa peut enlever l'eau a l'extérieur du cube et c'est plus que moche ^^. Donc je construit la base puis un mur et apres je place les eponges en ligne en : 2-éponge-4-éponge-4-éponge. puis sur 3 de hauteur avec 4 blocks d'intervalle ^^ Enfin bref c'est long et encore ce n'est que pour les 15X15 je ne sais pas comment je vais faire avec les 20 encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
MinGryf
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 745
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 23
Localisation : Le serveur vanilla privé, ma base faction.

La ville SubmarineLand  Empty
MessageSujet: Re: La ville SubmarineLand    La ville SubmarineLand  EmptyLun 27 Jan 2014, 07:53

Tu sais que l'effet de l'éponge n'est pas définitif ? Donc si tu la places n'importe comment et que ça enleve de l'eau à l'extérieur elle reviendra plus tard content
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

La ville SubmarineLand  Empty
MessageSujet: Re: La ville SubmarineLand    La ville SubmarineLand  EmptySam 01 Fév 2014, 10:43

Bonjour. Pour l'instant beaucoup le savent mais je suis Ban !

Je ne veut vraiment pas perdre ma ville, j'y est passé trop de temps, j'y suis trop investie et j'ai trop de demande a faire pour l'abandonner comme ça. Mon ban est entièrement de ma faute.

Je ferais une demande de deban dans 2 semaine si Narsik ne revoit pas son jugement avant.

Ne voulant pas la perdre, posdon n'ayant pas que cela a faire et messi étant modo doit gérer les joueurs et tout n'a non plus pas que sa a faire que de construire des terrains pour ma ville. JE souhait léguer ma ville a mon deuxième compte. Vous ne le connaissez pas (enfin pour la plupart), et j'aimerais bien qu'un modérateur ajoute mon deuxième compte a ma ville que je puisse continuer a la construire.  Je contacterai un modo via mon deuxième compte en mp pour lui demander, je sais que messi connait mon deuxième compte, mais les autres je ne crois pas :/ Du coup, si les modos présent ne veulent pas car il ne sont pas certains, je demanderai a messi content

Voilà, je sais que j'ai dit que mes deux comptes ne seront pas en lien mais abandonné ma ville est quelque chose qui ne m'est pas envisageable :/ Si je suis deban, mon deuxième compte sera enlever de ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
Neverzouz12
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Neverzouz12


Messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Pas A Droite !!!!!!!!!!!!!!
Humeur : Trop Cool !

La ville SubmarineLand  Empty
MessageSujet: Re: La ville SubmarineLand    La ville SubmarineLand  EmptySam 01 Fév 2014, 10:46

Snif callio ban Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville SubmarineLand  Empty
MessageSujet: Re: La ville SubmarineLand    La ville SubmarineLand  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville SubmarineLand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ville, la ville Eternal !
» La ville du Nil
» Ville Las Vegas
» Ville Zenolia
» Création de ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à Souvenirs :: Présentation des villes du serveur-
Sauter vers: