Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande de deban

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
super_warther
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2013

demande de deban Empty
MessageSujet: demande de deban   demande de deban EmptyMar 21 Jan 2014, 16:30

debanisez moi  svp c etait pas moi qui jouais qqn voulais me montrer c qu était  x ray et votre serveur est les premier de ma liste donc il ma montré sur ce serveur mais je savais pas que c était du cheat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de deban Empty
MessageSujet: Re: demande de deban   demande de deban EmptyMar 21 Jan 2014, 16:37

Lol
La réplique mois .... Je suis contre tu mens sa c'est sûr.

D'ailleurs, pourquoi tester xray sur un serveur ? Pour te prouver qu'il marche en multi ? À quoi sa t'aurais servit ? Et si ont ta chopé c'est bien parce que tu minais avec xray et donc il ne te fesait pas que te montrer xray...
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

demande de deban Empty
MessageSujet: Re: demande de deban   demande de deban EmptyMar 21 Jan 2014, 16:45

tu sais cette excuse est minable
Contre
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

demande de deban Empty
MessageSujet: Re: demande de deban   demande de deban EmptyMar 21 Jan 2014, 17:03

1/ patron.
2/ excuse bidon selon moi, puis X-ray c'est mal, m'voyez? En solo, même si pour moi il n'y a plus d'intérêts à jouer, tu y joue si tu veux mais ici c'est interdit donc CONTRE!


Maintenant c'est l'heure de Kleptar le devin!
Je pense que le staff vas te demander de faire le patron, et, si c'est bien rédiger à leurs goûts, te donner une seconde chance en te débanissant dans 24 jours.
Revenir en haut Aller en bas
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

demande de deban Empty
MessageSujet: Re: demande de deban   demande de deban EmptyMar 21 Jan 2014, 17:07

tu as avoué que tu cheatais c'est bien faute avouée à moitié pardonnée, tu auras donc une réduction de peine ce qui donne 24 jours - 1/3 = à 18 jours de ban à avoir encore ^^

maintenant que tu le sais ne l'utilise que sur tes parties solo ou désinstalle le la prochaine fois on sera moins gentils et n'écoute pas tes amis qui te font utiliser des cheats ok? ^^

ps: au fait sache que toute sorte de cheat est pénalisé d'un ban apprend à connaître tes droits ET tes interdictions ça se passera beaucoup mieux pour toi ^^

pps: pour yoshi et clarinette;
       -yoshi: tu n'es pas sûr à 100% qu'il ment alors ne t'avance pas comme ça je suis d'accord d'avoir des suspicion mais pas des affirmations fais gaffe
       -clarinette: j'aimerai que tu arrêtes de rabaisser les joueurs comme ça merci. Aimerais tu qu'on te parle comme ça à toi? non je ne crois pas alors du calme merci

(kleptar je vois que tu as fais des efforts c'est bien tu es plus respectueux continue comme ça ^^)

ppps: que le prochain modo de co donne son avis sur super_warther et procède au tempban de lllbrotherlll merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

demande de deban Empty
MessageSujet: Re: demande de deban   demande de deban EmptyMar 21 Jan 2014, 17:10

Ouah on m'a félicité, première fois de toute ma vie Surprised !
*Kleptar reste bouche bée devant son PC, on ne sait pas combien de temps il va rester comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

demande de deban Empty
MessageSujet: Re: demande de deban   demande de deban EmptyMar 21 Jan 2014, 17:19

je suis d'accord avec sandy.
je n'ai rien d'autre a ajouter.

tempban effectuer 18 jours
sujet lock
bon jeu


Dernière édition par messi le retour le Mar 21 Jan 2014, 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

demande de deban Empty
MessageSujet: Re: demande de deban   demande de deban EmptyMar 21 Jan 2014, 17:23

Je l'ai pas rabaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de deban Empty
MessageSujet: Re: demande de deban   demande de deban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de deban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demandes de débannissement-
Sauter vers: