Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tournois PVP (règlement et explications)

Aller en bas 
+9
Pierre le 666
xFun1
peterantonio
sandy8032
sayochaan
Messi
matyassy
BroKlep
loulouttesdu33
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loulouttesdu33
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
loulouttesdu33


Messages : 158
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 31
Localisation : Gironde
Humeur : chiante à plein temps <3

Tournois PVP (règlement et explications) Empty
MessageSujet: Tournois PVP (règlement et explications)   Tournois PVP (règlement et explications) EmptyMar 21 Jan 2014, 12:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les tournois pvp sont des événements que j'organiserais tous les mois (le 1er week-end de chaque mois pour être précise). Une inscription sera obligatoire pour que je puisse préparer ceci: (par MP, skype ou dans les postes des tournois)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(il ne sera pas exactement comme ici ne vous inquiétez pas, mais nous avez compris l'idée)


Chaque mois, le tournoi ce déroulera dans une ville différente (ville comportant: une arène, un portail et un maire bien entendu).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(elles ne sont pas encore définitives)

Avril: samedi 5         -> Eolya
Mai:  samedi 3         -> ville Terra
Juin: samedi 7          -> ville Pic du dragon
Juillet: samedi 5       ->ville Ahkmiss
Août: samedi 2        -> ville Zenolia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(le stuff est fourni par mes soins, afin d'éviter aux petits malins d'ajouter des enchantements)
- Armure en cuir
- Épée en bois
- 2 viandes cuites
- 1 arc
- 8 flèches
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* Le /fly est interdit (élimination directe + interdiction de vous inscrire pour les autres tournois)
* Interdiction de vous déconnecter lors d'un combat (sauf crash général du serveur), (élimination directe + tempban car la deco en combat est interdite :$)
* Vous devrez combattre avec le stuff que je vous fournirais et aucun autre (élimination directe + pénalité sur le tournoi du mois suivant)
* Je tirerais les n° des joueurs au hasard 
* Le gagnant est bien-entendu celui qui reste en vie
* Les combats ne doivent pas dépasser plus de 3 minutes (si un combat n'est pas terminé au bout de ces 3 minutes, une mort subite* sera organisée en map évent)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amure Diam avec enchantements pour le 1ER
Amure fer avec enchantement pour le 2nd

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mort subite* = les combattant seront sur une planche en face l'un de l'autre armé d'un arc et de flèches. Le bute est de faire tomber son adversaire avant ce dernier.



Edit:
Ajout des règles suivantes:

* Nous prenons les 16 premières personnes inscrite pour être les combattants et 3 autres pour être remplaçants (ces 3 là ne combattrons que si un joueurs ne se présente pas)

* Les inscriptions débuteront 1 semaine avant le tournois par MP sur le serveur (un message en Brodcast passera pour vous avertir mais c'est a VOUS  de vous rappelez de la date si vous ne voyez pas le message d'annonce) [nous le passons minimum 5 a 6 fois par jour mais nous ne sommes pas non plus des machines co H24 :p)

* Pour les tournois, les horaires seront maintenant FIXE (oui quand on laisse trop de libertés, on le regrette vite) Le tournois débutera a 16h (heure française) et les tours s’enchaîneront a partir de ce moment la (si vous ne vous présentez pas ---> ligne suivante)

Si un joueur inscrit pour le tournois ne ce présente pas il ne pourra pas s'inscrire au tournois du mois d’après (sauf si nous avons été prévenu a l'avance). Dans ce cas la, un remplaçant prendra sa place. 

* Pour les villes voulant s'inscrire, elles doivent obligatoirement avoir un portail et une arène. La demande doit être faite par le maire de la ville et personnes d'autres. L'arène en elle même devra contenir un marquage au sol pour que les participent sachent où se placer ainsi qu'un système permettant de garder les personnes voulant regarder hors porté du combat (en plaçant une porte que seul nous pouvons ouvrir et des vitres par exemples)


Dernière édition par loulouttesdu33 le Mar 04 Mar 2014, 19:54, édité 8 fois (Raison : ajout de règles et modifications divers)
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Tournois PVP (règlement et explications) Empty
MessageSujet: Re: Tournois PVP (règlement et explications)   Tournois PVP (règlement et explications) EmptyMar 21 Jan 2014, 12:41

Très bonne idée de tournoi Very Happy !
L'idée est simple et déjà vu, mais ce qui n'empêche pas qu'elle reste quand même bonne.
Je pense aussi qu'en faire régulièrement comme tu le proposes permettra d'éviter à certains joueurs de s'ennuyer comme il arrive souvent.

PS: très belle présentation content .
Revenir en haut Aller en bas
matyassy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
matyassy


Messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Mon terrain perso sur vbc
Humeur : sa dépend qui tu est

Tournois PVP (règlement et explications) Empty
MessageSujet: Re: Tournois PVP (règlement et explications)   Tournois PVP (règlement et explications) EmptyMar 21 Jan 2014, 12:43

Trés bonne idée mais je présume potion pomme d'or elimination direct aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Tournois PVP (règlement et explications) Empty
MessageSujet: Re: Tournois PVP (règlement et explications)   Tournois PVP (règlement et explications) EmptyMar 21 Jan 2014, 12:46

Je pense aussi sinon ça serait trop cheaté.
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Tournois PVP (règlement et explications) Empty
MessageSujet: Re: Tournois PVP (règlement et explications)   Tournois PVP (règlement et explications) EmptyMar 21 Jan 2014, 13:07

matyassy si tu lit bien les règles elle précise bien que le stuff sera donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulouttesdu33
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
loulouttesdu33


Messages : 158
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 31
Localisation : Gironde
Humeur : chiante à plein temps <3

Tournois PVP (règlement et explications) Empty
MessageSujet: Re: Tournois PVP (règlement et explications)   Tournois PVP (règlement et explications) EmptyMar 21 Jan 2014, 13:10

Oui le stuff est 100% fournis par mes petites paluches cubiques donc juste ce qui est inscrit ici Wink 

(j'avais pensé a mettre une popo de force et/ou de poison,  mais vu que l'effet est long [3 min mini pour les lvl1] cela n'a pas l'effet que je voulais xD)



Édite: Mince grillé par messi >< xD
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Tournois PVP (règlement et explications) Empty
MessageSujet: Re: Tournois PVP (règlement et explications)   Tournois PVP (règlement et explications) EmptyMar 21 Jan 2014, 13:12

Surtout que les popo de forces ça tue trop vite. J'ai testé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois PVP (règlement et explications) Empty
MessageSujet: Re: Tournois PVP (règlement et explications)   Tournois PVP (règlement et explications) EmptyMar 21 Jan 2014, 13:29

Tu peux écrire mon nom ! Yoshi va tout faire sauter...
Revenir en haut Aller en bas
matyassy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
matyassy


Messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Mon terrain perso sur vbc
Humeur : sa dépend qui tu est

Tournois PVP (règlement et explications) Empty
MessageSujet: Re: Tournois PVP (règlement et explications)   Tournois PVP (règlement et explications) EmptyMar 21 Jan 2014, 13:31

messi le retour a écrit:
matyassy si tu lit bien les règles elle précise bien que le stuff sera donner Wink

J'ai lu mais des escrocs prendront popo avant les combats donc prévoir seau de lait avant combat


Dernière édition par matyassy le Mar 21 Jan 2014, 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Tournois PVP (règlement et explications) Empty
MessageSujet: Re: Tournois PVP (règlement et explications)   Tournois PVP (règlement et explications) EmptyMar 21 Jan 2014, 13:31

un tournoi pvp sans yoshi c'est pas un tournoi pvp Wink
A matayassy tqt une inspection de chaque concurrent sera faite pour éviter les tricheurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
matyassy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
matyassy


Messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Mon terrain perso sur vbc
Humeur : sa dépend qui tu est

Tournois PVP (règlement et explications) Empty
MessageSujet: Re: Tournois PVP (règlement et explications)   Tournois PVP (règlement et explications) EmptyMar 21 Jan 2014, 13:44

Si sa vous intéresse je pourrait tourner chaque combat
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Tournois PVP (règlement et explications) Empty
MessageSujet: Re: Tournois PVP (règlement et explications)   Tournois PVP (règlement et explications) EmptyMar 21 Jan 2014, 14:10

si louloute n'y voit pas d’inconvénient :)et si les joueurs participants non plus d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
sayochaan
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
sayochaan


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : ça ne sert à rien, tu ne me trouveras pas ! ( Bordeaux )
Humeur : ça intéresse quelqu'un mon humeur ?

Tournois PVP (règlement et explications) Empty
MessageSujet: Re: Tournois PVP (règlement et explications)   Tournois PVP (règlement et explications) EmptyMar 21 Jan 2014, 14:28

Super ça risque de plaire à  pas mal de monde content
Revenir en haut Aller en bas
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

Tournois PVP (règlement et explications) Empty
MessageSujet: Re: Tournois PVP (règlement et explications)   Tournois PVP (règlement et explications) EmptyMar 21 Jan 2014, 14:44

pour info il y a une arène pvp dans la ville de terra où je suis maire adjointe et c'est une super idée louloute j'espère être là pour voir les tournois ^^

EDIT: et pour les lots on peux t'aider louloute (et toujours dans la limite du raisonnable  Razz  )
Revenir en haut Aller en bas
loulouttesdu33
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
loulouttesdu33


Messages : 158
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 31
Localisation : Gironde
Humeur : chiante à plein temps <3

Tournois PVP (règlement et explications) Empty
MessageSujet: Re: Tournois PVP (règlement et explications)   Tournois PVP (règlement et explications) EmptyMar 21 Jan 2014, 15:41

sandy8032 a écrit:
pour info il y a une arène pvp dans la ville de terra où je suis maire adjointe Oki je viendrais voir alors Wink

EDIT: et pour les lots on peux t'aider loulouttes (et toujours dans la limite du raisonnable  Razz  ) Oui je veux bien Wink je vais voir aussi pour mettre un entonnoir de dons [je ne sais pas encore où] pour les idées et si des joueurs veulent donner des ressources pour les lots ou les constructions

sinon pour filmer les combats, je ne sais pas trop car cela peut être utile pour voir en cas de suspicion de triche, mais dans ce cas rien sur YT ou autres plateformes. 
=)
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Tournois PVP (règlement et explications) Empty
MessageSujet: Re: Tournois PVP (règlement et explications)   Tournois PVP (règlement et explications) EmptyMar 21 Jan 2014, 15:51

Pourquoi rien sur YouTube ?

Sinon très belle présentation, idée simple et connu, mais on ne change pas une équipe qui gagne !
Revenir en haut Aller en bas
matyassy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
matyassy


Messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Mon terrain perso sur vbc
Humeur : sa dépend qui tu est

Tournois PVP (règlement et explications) Empty
MessageSujet: Re: Tournois PVP (règlement et explications)   Tournois PVP (règlement et explications) EmptyMar 21 Jan 2014, 16:15

peterantonio a écrit:
Pourquoi rien sur YouTube ?

Il a raison cela servira a voire le combat de son adversaire se qui donnera des combat plus intéressent
Revenir en haut Aller en bas
loulouttesdu33
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
loulouttesdu33


Messages : 158
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 31
Localisation : Gironde
Humeur : chiante à plein temps <3

Tournois PVP (règlement et explications) Empty
MessageSujet: Re: Tournois PVP (règlement et explications)   Tournois PVP (règlement et explications) EmptyMar 21 Jan 2014, 17:49

car si on poste sut YT, il faut l'autorisation de tous les participants Wink ce qui peux être galère a obtenir
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Tournois PVP (règlement et explications) Empty
MessageSujet: Re: Tournois PVP (règlement et explications)   Tournois PVP (règlement et explications) EmptyMar 21 Jan 2014, 17:57

Une sorte de droit à l'image IG? C'est un peu n'importe quoi t'es sûr de ce que tu dis?
Revenir en haut Aller en bas
matyassy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
matyassy


Messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Mon terrain perso sur vbc
Humeur : sa dépend qui tu est

Tournois PVP (règlement et explications) Empty
MessageSujet: Re: Tournois PVP (règlement et explications)   Tournois PVP (règlement et explications) EmptyMar 21 Jan 2014, 17:57

Je peut mens occupe de sa tkt pas si ils veulent pas leur partit ne sera pas mis
Revenir en haut Aller en bas
loulouttesdu33
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
loulouttesdu33


Messages : 158
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 31
Localisation : Gironde
Humeur : chiante à plein temps <3

Tournois PVP (règlement et explications) Empty
MessageSujet: Re: Tournois PVP (règlement et explications)   Tournois PVP (règlement et explications) EmptyMar 21 Jan 2014, 18:03

Kleptar McMorray a écrit:
Une sorte de droit à l'image IG? C'est un peu n'importe quoi t'es sûr de ce que tu dis?
Mon "il faut" n'est pas une obligation de Yt :p juste une préférence de ma par car je sais que tout le monde ne veux pas forcément être filmé

# Matyassy: si tu as les autorisations des joueurs oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Tournois PVP (règlement et explications) Empty
MessageSujet: Re: Tournois PVP (règlement et explications)   Tournois PVP (règlement et explications) EmptyMar 21 Jan 2014, 18:09

Louloutte, sur minecraft, il y a pas de droit a l'image :)imagine le gars va sur hypixel, il croise des centaines de gens, il ne va pas leur demander 1 par 1 content

Tu n'as pas a t'inquiéter pour cela, et tu n'auras aucun problème pour cela content

edit: oups j'avais mal lu ton message content mais bon content je changerais pas content mais ça m'étonnerais que quelqu'un ne veuille pas être filmer Very Happy


Dernière édition par peterantonio le Mar 21 Jan 2014, 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Tournois PVP (règlement et explications) Empty
MessageSujet: Re: Tournois PVP (règlement et explications)   Tournois PVP (règlement et explications) EmptyMar 21 Jan 2014, 18:09

Ah d'accord je comprends mieux merci loulouttes Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
matyassy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
matyassy


Messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Mon terrain perso sur vbc
Humeur : sa dépend qui tu est

Tournois PVP (règlement et explications) Empty
MessageSujet: Re: Tournois PVP (règlement et explications)   Tournois PVP (règlement et explications) EmptyMar 21 Jan 2014, 18:21

Moi je veut bien filmer mais si des personne veulent commentée les combat sa sera avec un grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
xFun1
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 564
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 26
Localisation : Pole emploi
Humeur : Pour voter pour VBC c'est Ici: http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720

Tournois PVP (règlement et explications) Empty
MessageSujet: Re: Tournois PVP (règlement et explications)   Tournois PVP (règlement et explications) EmptyMar 21 Jan 2014, 18:27

Trop cool ! 250po serait bien pour le vaincqueur je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois PVP (règlement et explications) Empty
MessageSujet: Re: Tournois PVP (règlement et explications)   Tournois PVP (règlement et explications) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois PVP (règlement et explications)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois PVP de Février
» Tournois PVP de Mars
» uitre159 - le retour: explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les Events (Événements) :: Evénements Passés-
Sauter vers: