Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Question dans ma tête

Aller en bas 
+2
Patate
ClementCooper
6 participants
AuteurMessage
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Question dans ma tête  Empty
MessageSujet: Question dans ma tête    Question dans ma tête  EmptyDim 19 Jan 2014, 01:06

Hello à tous, alors cela me trotte dans la tête depuis bien bien longtemps alors c'est à vous de m'aider (C'est sur VBC, et c'est dans la bonne catégorie)
J'hésite entre être Guide qui était mon premier sur VBC soit être Animateur, dans les deux cas j'améliore un caractère: Guide, aider les gens, les conseiller et Animateur, faire plus d'évents plus fou les uns que les autres, a vous de me dire

Ps: Ne me dites pas c'est a toi de voir, sinon inutile de créer ce sujet.

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Patate


Messages : 215
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Ici.
Humeur : Ici.

Question dans ma tête  Empty
MessageSujet: Re: Question dans ma tête    Question dans ma tête  EmptyDim 19 Jan 2014, 01:21

Je pense effectivement que ce sujet est inutile, sans vouloir te blesser. Ma réponse est donc : c'est à toi de voir. Je crois que c'est une décision que tu dois prendre en tenant compte de ce que tu veux faire toi. Sans quoi, c'est à se demander pourquoi tu veux un de ces grades...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question dans ma tête  Empty
MessageSujet: Re: Question dans ma tête    Question dans ma tête  EmptyDim 19 Jan 2014, 01:32

Clement perso je crois que ton envie de devenir animateur est car Loulou est animatrice, après c'est peut-etre une coincidence
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Albator


Messages : 990
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 25
Localisation : forteresse des Next.
Humeur : envie de péter les rainbow :3

Question dans ma tête  Empty
MessageSujet: Re: Question dans ma tête    Question dans ma tête  EmptyDim 19 Jan 2014, 07:28

ou alors tu deviens un guide animateur...XD
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Question dans ma tête  Empty
MessageSujet: Re: Question dans ma tête    Question dans ma tête  EmptyDim 19 Jan 2014, 11:10

Oh je réponds: car le sujet est créé sur mon portable:
_Patate: Je m'attendais au "sujet inutile", rien à craindre ^^, pourquoi avoir un de ces grades ? ben c'est simple comme presque tout le monde le dit: Je m'ennuis très simple.
_Yoshi le 666 alias "Yoshi_Bloody": C'est bien une coincidence, car bien avant que louloute fait sa candidature, j'en avais fais 2 qui ont raté: La première c'est de mon caractère qui a changé maintenant et la deuxième c'est mes micro qui étaient incompatibles avec mon pc, maintenant aussi c'est bien réparé, mon argent peut confirmer
MisterAlbator: Soit Guide soit Animateur pas les deux et si c'était possible je tiendrais pas le coup


Et aussi pourrais-je avoir des info sur le prochain Grade avec candidature (Guide) ?
PS: Je tiens cette info de Narsik dans mon sujet VeryBadChristmas dans News.
Revenir en haut Aller en bas
xFun1
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 564
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 26
Localisation : Pole emploi
Humeur : Pour voter pour VBC c'est Ici: http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720

Question dans ma tête  Empty
MessageSujet: Re: Question dans ma tête    Question dans ma tête  EmptyDim 19 Jan 2014, 11:28

Moi aussi j'hesitai a etre anim ou guide mais je crois que Guide me correspond mieu. Je tenterai ma chance quand ce grade sera à nouveau dispo
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Question dans ma tête  Empty
MessageSujet: Re: Question dans ma tête    Question dans ma tête  EmptyDim 19 Jan 2014, 11:41

Merci xFun1, j'en connais plus sur toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

Question dans ma tête  Empty
MessageSujet: Re: Question dans ma tête    Question dans ma tête  EmptyDim 19 Jan 2014, 11:53

je te répondrai par ceci; connais toi toi même et tu saura vraiment ce que tu as envie de faire car le choix définitif te reviendra de toute façon sinon demande à tes amis ou ta famille pour te conseiller parce que nous sur le serveur ne te connaissons pas suffisamment pour te dire ce à quoi tu conviens réellement. Cherche pose toi des questions sur toi même et tu trouvera ta réponse par toi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
xFun1
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 564
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 26
Localisation : Pole emploi
Humeur : Pour voter pour VBC c'est Ici: http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720

Question dans ma tête  Empty
MessageSujet: Re: Question dans ma tête    Question dans ma tête  EmptyDim 19 Jan 2014, 11:54

Hehe Clement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Question dans ma tête  Empty
MessageSujet: Re: Question dans ma tête    Question dans ma tête  EmptyDim 19 Jan 2014, 11:56

On me connait pas :'(, mais si... si un peu quand même c'est moi le schizophréne du serveur. Ma famille me répond toujours: Je sais pas c'est toi qui décide ça m'aide pas :/
Revenir en haut Aller en bas
xFun1
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 564
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 26
Localisation : Pole emploi
Humeur : Pour voter pour VBC c'est Ici: http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720

Question dans ma tête  Empty
MessageSujet: Re: Question dans ma tête    Question dans ma tête  EmptyDim 19 Jan 2014, 12:00

Fais un pile ou face au pire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Question dans ma tête  Empty
MessageSujet: Re: Question dans ma tête    Question dans ma tête  EmptyDim 19 Jan 2014, 12:58

Ben j'ai envie de dire tu préfères faire des events, ou bien aider des gens?
Animateur et guide sont deux grades bien différents.
Après j'ai envie de dire: "la réponse au fond de ton coeur tu trouveras".


Dernière édition par Kleptar McMorray le Dim 19 Jan 2014, 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Question dans ma tête  Empty
MessageSujet: Re: Question dans ma tête    Question dans ma tête  EmptyDim 19 Jan 2014, 13:08

Modérateur ? je parle de Guide et Animateur Kleptar, aider et faire des évent sont les deux choses que j'aime, après un Modo fais les deux mais je suis pas encore à la hauteur pour être Modo
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Question dans ma tête  Empty
MessageSujet: Re: Question dans ma tête    Question dans ma tête  EmptyDim 19 Jan 2014, 13:38

J'ai eu un bug dans mon cerveau ----> EDIT.
Revenir en haut Aller en bas
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

Question dans ma tête  Empty
MessageSujet: Re: Question dans ma tête    Question dans ma tête  EmptyDim 19 Jan 2014, 14:17

alors pose toi des question clement et regarde ce que tu préfèrerai faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Question dans ma tête  Empty
MessageSujet: Re: Question dans ma tête    Question dans ma tête  EmptyDim 19 Jan 2014, 15:25

J'aime bien mes petits évents à 50 Pos au /warp course plus qu'aider car je sais aider mais j'écrit mal avec on clavier (certaine touche bug et donc je dois ralentir et généralement des gens ont déjà dit la réponse). Donc si je te comprends sandy, je devrais faire Animateur ? 
J'ai aucune chance -_-
Revenir en haut Aller en bas
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

Question dans ma tête  Empty
MessageSujet: Re: Question dans ma tête    Question dans ma tête  EmptyDim 19 Jan 2014, 18:32

comment peux tu à l'avance savoir que tu n'as aucune chance? si tu es motivé que tu as des idées à revendre et que tu nous fais une belle présentation pourquoi ne serais tu pas pris? parce que tu n'es pas souvent sur le ts? ben montre nous ta motivation et viens sur ts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question dans ma tête  Empty
MessageSujet: Re: Question dans ma tête    Question dans ma tête  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question dans ma tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla Hors VBC (Taverne)-
Sauter vers: