Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [IMPORTANT] Annonce.

Aller en bas 
+16
MiisterNarsik
sandy8032
Quentino
CrailB
Saltinbank
megadds75
Messi
Pierre le 666
Clari
Calliopetorres
ClementCooper
BroKlep
Mr Notos
peterantonio
10Google
Patate
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patate
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Patate


Messages : 215
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Ici.
Humeur : Ici.

[IMPORTANT] Annonce. Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Annonce.   [IMPORTANT] Annonce. EmptySam 18 Jan 2014, 04:42


Bonjour, bonsoir chers lecteurs.

Admettant qu'il est nécessaire d'expliquer la nécessité douteuse de ce poste, j'ai décidé de faire une petite introduction.

Depuis quelque temps, il semblerait que certains membres aient décidé que leur ancienneté faisait d'eux des figures d'autorité. Il est de coutume de savoir que les insultes sont sévèrement punies, mais en ce qui concerne le manque de respect, le message n'a apparemment pas été transmis. Permettez-moi donc d'humblement réfuter cette soi-disant supériorité : en aucun cas - et je répète, aucun - votre ancienneté fait de vous des membres inatteignables. Ce type d'arrogance est fortement déconseillé. J'irais même jusqu'à dire qu'il a tendance à s'attirer un genre de déficit de patience (pardonnez l'expression saugrenue) de la part des membres du staff.

Vous êtes libres de donner votre avis, il en va de soi. Vous êtes libres de ne pas aimer une idée ou une opinion et vous êtes libres d'exprimer les vôtres. Les critiques constructives ? Oui, bien sûr ! Nous les encourageons, même ! C'est la base même d'une communauté, après tout. Toutefois, humilier de jeunes joueurs inexpérimentés pour le pur plaisir de le faire, c'en est assez. Si vous sentez le besoin de critiquer de façon négative, essayez au moins de conserver un brin de civilité en proposant des solutions ou des explications. C'est bien mignon de passer au peigne fin les nouvelles candidatures, mais si ce n'est que pour se moquer, je ne vois pas l'intérêt.

Puisque les avertissements par ci et par là n'ont pas suffi par le passé, nous nous sommes entendus (le nous inclut les membres du staff) pour utiliser des méthodes plus radicales. Un règlement sera rédigé dans la semaine, ainsi que des punitions pour ceux qui le transgressent.

Bon jeu.


Dernière édition par Patate le Dim 19 Jan 2014, 00:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
10Google
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
10Google


Messages : 187
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Ailleurs
Humeur : Bonne :)

[IMPORTANT] Annonce. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce.   [IMPORTANT] Annonce. EmptySam 18 Jan 2014, 07:07

Je suis d acord Patate y'a des joueur qui sont qur le serveur depuis longtemps et qui prétende avoir des privilège .
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

[IMPORTANT] Annonce. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce.   [IMPORTANT] Annonce. EmptySam 18 Jan 2014, 08:37

c'est vrai, patate a raison. il y a une haine et un acharnement sur certain joueur (pas de nom, vous savez a qui je pense), et souvent les mêmes personnes (no name non plus). Je pense que c'est une bonne idée d'instaurer des "punitions".


bon jeu sur verybadcraft !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos


Messages : 1025
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi :p
Humeur : tjs de bonne humeur pour vbc !!!

[IMPORTANT] Annonce. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce.   [IMPORTANT] Annonce. EmptySam 18 Jan 2014, 09:31

Je suis tout à fait d'accord avec peterantonio Wink
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

[IMPORTANT] Annonce. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce.   [IMPORTANT] Annonce. EmptySam 18 Jan 2014, 10:02

D'accord avec ça.
Ca peut aider à mieux se comporter la plupart d'entre nous qui s'emporte trop vite des fois. On a eu l'occasion d'en voir beaucoup ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

[IMPORTANT] Annonce. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce.   [IMPORTANT] Annonce. EmptySam 18 Jan 2014, 10:35

Tout à fait d'accord avec toi Patate, mais sans les farces de deux joueurs (que vous connaissez tous) ce serait dommage, c'est marrant quand même. A part quand il ne blague pas... ça par contre
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

[IMPORTANT] Annonce. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce.   [IMPORTANT] Annonce. EmptySam 18 Jan 2014, 10:35

Moi aussi je suis tout a fait d'accord. 

Je trouve d'ailleurs ça puéril de la part des "anciens" joueurs de se comporter comme "supérieur" aux autres (le nouveaux). Bien sûr on ne parle pas de tout les anciens ! Certains ne sont absolument pas concernés mais j'espère que ceux qui le sont (concernés) ce reconnaîtront et agiront de manière intelligente pour arranger ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

[IMPORTANT] Annonce. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce.   [IMPORTANT] Annonce. EmptySam 18 Jan 2014, 12:26

si la sanction est le ban je partirai vite du serveur alors car parfois j'ai du mal a me controler :$
Revenir en haut Aller en bas
Pierre le 666
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Pierre le 666


Messages : 305
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24
Localisation : Rennes

[IMPORTANT] Annonce. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce.   [IMPORTANT] Annonce. EmptySam 18 Jan 2014, 12:29

C'est vrai qu'une règle ne serait pas de refus pour que tout le monde se sente bien
dans cette communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

[IMPORTANT] Annonce. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce.   [IMPORTANT] Annonce. EmptySam 18 Jan 2014, 12:29

contrôle toi das ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

[IMPORTANT] Annonce. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce.   [IMPORTANT] Annonce. EmptySam 18 Jan 2014, 12:31

C'est difficile quand quelqu'un vient et t'insultes sans raison juste pour te gaver.
Revenir en haut Aller en bas
megadds75
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
megadds75


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : base des slayers
Humeur : envie de revenir

[IMPORTANT] Annonce. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce.   [IMPORTANT] Annonce. EmptySam 18 Jan 2014, 12:32

D'accord avec Patate mas je sais pas si je dois me sentir visé ...
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

[IMPORTANT] Annonce. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce.   [IMPORTANT] Annonce. EmptySam 18 Jan 2014, 15:42

clari, l'insulte c'est autres choses, c'est quelque chose contre quoi tu peux poser une plainte. ce que veux dire patate c'est que certain anciens ce prennent supérieurs aux autres sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

[IMPORTANT] Annonce. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce.   [IMPORTANT] Annonce. EmptySam 18 Jan 2014, 16:02

c'est pas vraiment une insulte, c'est quand on te dit la meme chose tout le temps juste pour te saouler.
Revenir en haut Aller en bas
Saltinbank
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Saltinbank


Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Nord du pôle sud, Est du pôle ouest, Planète Terre.
Humeur : Maussade

[IMPORTANT] Annonce. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce.   [IMPORTANT] Annonce. EmptySam 18 Jan 2014, 16:50

Ouuuh ça rigole plus  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

[IMPORTANT] Annonce. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce.   [IMPORTANT] Annonce. EmptySam 18 Jan 2014, 20:01

Attendez 2 secondes ça veut dire plus de "privilèges" pour les anciens?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

[IMPORTANT] Annonce. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce.   [IMPORTANT] Annonce. EmptySam 18 Jan 2014, 20:07

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Saltinbank
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Saltinbank


Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Nord du pôle sud, Est du pôle ouest, Planète Terre.
Humeur : Maussade

[IMPORTANT] Annonce. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce.   [IMPORTANT] Annonce. EmptyDim 19 Jan 2014, 05:09

Viens on se casse à Verdun, on va s'attraper par la quenelle dans les tranchées
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

[IMPORTANT] Annonce. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce.   [IMPORTANT] Annonce. EmptyDim 19 Jan 2014, 10:09

x) 

Au fait crailB dans mario y a un p4 !
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

[IMPORTANT] Annonce. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce.   [IMPORTANT] Annonce. EmptyDim 19 Jan 2014, 11:26

Moi aussi j'irais à Verdun, avec un peu de chance je trouverais la mort, Saltin et Crail entrain de jouer de la Cornemuse et à la Gameboy contre des pièces et des billets
Revenir en haut Aller en bas
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

[IMPORTANT] Annonce. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce.   [IMPORTANT] Annonce. EmptyDim 19 Jan 2014, 11:28

en gros ce que ça veux dire c'est que les anciens n'avaient déjà pas de privilège c'est juste qu'ils s'en octroyait sans scrupule...

ce que les anciens ont c'est juste l'expérience du serveur et qu'il "connaissent" les membres du staff, j'ai mis "connaissent" entre guillemets par ce que certain croient connaitre les staff alors qu'ils ne leur ont que très peu parler...

et alors ils s'imaginent qu'ils peuvent tout nous demander sans analyse de la situation de notre part... ce qui est bien sûr totalement faux nous analysons quand même les plaintes, les demande de déban et tout ce qui s'en suis.

ce que nous demandons (les autres modo corrigez moi si vous n'êtes pas d'accord Wink  ) c'est du respect envers les autres membres et un minimum de politesse (donc pas d'insultes et de remarque désobligeante envers qui que ce soit)

ps: petite info pour ceux qui souhaitent passer modo ce qu'on recherche c'est une personne qui soit co sur ts, active, qui a l'approbation de presque tout le monde et qui sache se détacher des situations même avec les personnes qu'on aime pas et pouvoir analyser la situation ainsi dire comment sanctionner ou réprimander les personnes qu'il faut correctement

exemple (j'attends une réponse de votre part ^^): un kikoo qui flood se fait rembarrer et insulter par un "ancien" joueur comment agissez vous?
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

[IMPORTANT] Annonce. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce.   [IMPORTANT] Annonce. EmptyDim 19 Jan 2014, 11:38

Clément                                   Contrôle de Sandy n°1                                       19/01/2014
COOPER
Builder
____________________________________________________________________________________
5 /20      | Appréciations: parce que c'est ce genre de comportement qui fait que tu n'as pas analysé la situation et que c'est un jugement trop hâtif selon mon appréciation désolée mais tu ne ferai pas un bon modo ^^'

           
          
____________________________________________________________________________________

Je ban le kikoo pour Flood avec demande de déban et soit je demande des explications à l'ancien joueur et/ou ban pour insulte avec demande de déban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Annonce. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce.   [IMPORTANT] Annonce. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Annonce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les News :: Archives des News-
Sauter vers: