Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La pause du Guide

Aller en bas 
+7
peterantonio
Pierre le 666
BroKlep
Kevin75016
Calliopetorres
Messi
ClementCooper
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

La pause du Guide Empty
MessageSujet: La pause du Guide   La pause du Guide EmptyJeu 16 Jan 2014, 19:21

Comme vous avez pu voir sur le forum, notre Guide, calliopetorres fait une pause, alors pour lui faire plaisir à son retour, pourquoi pas construire un skin d'elle en grand format avec un système de livre d'or comme "Je t'aime callio" ou "T'es la meilleure", quelques choses comme ça. Voire autres choses, j'attends vos avis, des volontaires, des donneurs aussi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je parle de ça en survie bien sûr pas en créa (trop simple), pour plus d'info: Skin Viewer Wink

Ps: C'est dans la bonne catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

La pause du Guide Empty
MessageSujet: Re: La pause du Guide   La pause du Guide EmptyJeu 16 Jan 2014, 19:27

le souci en survie c'est qu'on peut grief.
donc je suis pas chaud sur cette map.
pourquoi pas sur sa ville quand elle sera finie? ou ailleurs, des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

La pause du Guide Empty
MessageSujet: Re: La pause du Guide   La pause du Guide EmptyJeu 16 Jan 2014, 19:30

Je trouve sa trop mignon <3 

Clementchou ? Faudra que je te parle d'un truc Very Happy

C'est trop meugnon (je me répète je sais ^^) mais effectivement en survie trop risqué :/ 
Après tu peut le faire dans ta ville, ou n'importe où en Freebuild si on t'autorise ^^

C'est trop mignon  Embarassed   I love you
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

La pause du Guide Empty
MessageSujet: Re: La pause du Guide   La pause du Guide EmptyJeu 16 Jan 2014, 19:36

Alors survie pour le monde de jeu pas le /warp
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

La pause du Guide Empty
MessageSujet: Re: La pause du Guide   La pause du Guide EmptyJeu 16 Jan 2014, 19:42

Dsl double post mais Editer ne marche pas sur mon portable, j'arrangerais ça avec mon ordi dans la soirée

Oh je vais,demander pour le freebuild, ça a marcher pour le /warp peche et aussi pour ma ville, je dois tout refaire a neuf
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

La pause du Guide Empty
MessageSujet: Re: La pause du Guide   La pause du Guide EmptyJeu 16 Jan 2014, 19:44

Je suis avec toi Clément Very Happy !
Callio mérite bien ça après tout, seul problème, la il y a pas de surprise  Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

La pause du Guide Empty
MessageSujet: Re: La pause du Guide   La pause du Guide EmptyJeu 16 Jan 2014, 19:52

Non il n'y a effectivement pas de surprise mais je ne suis pas super fan des surprises ^^

Enfin, je suis désolé mais je vois pas vraiment en quoi je mérite ça :/ Je ne suis qu'une simple joueuse.
Je ne suis pas plus importante que n'importe qui sur se serveur et je suis même moins importante de toute façon que par exemple les modos ou admins, et eux (les anciens modos par exemple) ont a rien fait alors qu'il mériteraient plus que moi :/ 

Ce n'est que mon point de vue, après personne ne se plaint qu'on lui donne de l'importance et sa me gênérais pas si c'était vraiment justifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

La pause du Guide Empty
MessageSujet: Re: La pause du Guide   La pause du Guide EmptyJeu 16 Jan 2014, 19:55

Tu es modeste Callio mais tes paroles m'ont fait réfléchir et j'ai finalement décider de faire un truc génial pour chaque membre du staff!
*mais qu'est ce que j'ai dit ça va me prendre un temps fou  No *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pause du Guide Empty
MessageSujet: Re: La pause du Guide   La pause du Guide EmptyJeu 16 Jan 2014, 19:56

Au pire fait un Temple en or pour ton dieu Clement, moi....Callio tu va revenir pour va mes petites joues ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre le 666
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Pierre le 666


Messages : 305
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24
Localisation : Rennes

La pause du Guide Empty
MessageSujet: Re: La pause du Guide   La pause du Guide EmptyJeu 16 Jan 2014, 20:18

Bonne idée et sinon dans la ville de Callio ça serais le mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

La pause du Guide Empty
MessageSujet: Re: La pause du Guide   La pause du Guide EmptyJeu 16 Jan 2014, 20:23

Même avis que Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

La pause du Guide Empty
MessageSujet: Re: La pause du Guide   La pause du Guide EmptyJeu 16 Jan 2014, 20:27

Callio tu m'as beaucoup aider, mais oui je pense aussi aux deux anciens modérateurs que je connais Oxymen et Ofsenaite mais eux ce sera plus tard
Au fait rien ne va me faire changer d'avis

PS: Je savais pas qu'elle était encore sur le forum content
et aussi c'est comme j'ai pas pu aller à ton évent je me fais pardonner, Yoshi je le ferais en argile jaune mais dans le reste de ton Coeur tu verras de l'or
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

La pause du Guide Empty
MessageSujet: Re: La pause du Guide   La pause du Guide EmptyJeu 16 Jan 2014, 20:28

Hannnn, imagine calio, on va mourrir en tombant comme des c*n de ta statue ! C'est beau hein <3
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

La pause du Guide Empty
MessageSujet: Re: La pause du Guide   La pause du Guide EmptyJeu 16 Jan 2014, 20:30

clement pour l"évent on le fera tous les mois donc tu as le temps de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

La pause du Guide Empty
MessageSujet: Re: La pause du Guide   La pause du Guide EmptyJeu 16 Jan 2014, 20:35

Je le ferais en Freebuild même si je dois dépenser des Pos pour un truc de 20x20, messi je compte sur toi pour en parler avec le staff
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

La pause du Guide Empty
MessageSujet: Re: La pause du Guide   La pause du Guide EmptyJeu 16 Jan 2014, 20:38

Et pour les admins qui ne viennent plus sur le serveur?
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

La pause du Guide Empty
MessageSujet: Re: La pause du Guide   La pause du Guide EmptyJeu 16 Jan 2014, 20:44

Je trouve toujours un moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre le 666
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Pierre le 666


Messages : 305
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24
Localisation : Rennes

La pause du Guide Empty
MessageSujet: Re: La pause du Guide   La pause du Guide EmptyJeu 16 Jan 2014, 20:52

Si tu fais Yoshi t'es obligé de me faire moi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pause du Guide Empty
MessageSujet: Re: La pause du Guide   La pause du Guide EmptyJeu 16 Jan 2014, 20:56

À mes pieds, je suis unique...Ma force me mènera à ma perte...
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

La pause du Guide Empty
MessageSujet: Re: La pause du Guide   La pause du Guide EmptyJeu 16 Jan 2014, 20:59

Je sens que le Week end va être très très long,... Yoshi tu veux un temple bien, je veux ta tête pour la mettre dessus, Pierre tu vas partager ce temple qui sera plus grand, ave ta tête ^^ ou alors demande au staff mais je sais qu'il vont dire "NON !!" et ensuite
Player messi banned ClementCooper for On ne donne pas de têtes, demande de déban sur le forum 
Player MiisterNarsik banned ClementCooper for au revoir <3

...
Screen préféré pour mon Yoshi.. (HS pardon)
C'est du HS t'es pas obligé de cliquer:


Dernière édition par Satan Clement le Jeu 16 Jan 2014, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pause du Guide Empty
MessageSujet: Re: La pause du Guide   La pause du Guide EmptyJeu 16 Jan 2014, 21:03

Ma tête tu sais combien elle vaut jeune insolent ! Tu ose demander la tête de ton maître ! Si tu me paye le dîner c'est bon...J'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

La pause du Guide Empty
MessageSujet: Re: La pause du Guide   La pause du Guide EmptyJeu 16 Jan 2014, 21:05

Je vais répondre dans l'ordre ^^




Kleptar : "Tu es modeste Callio" Ah bon ? Je ne trouve pas spécialement :/ J'ai tendance d'après certains (que vous ne connaissez pas ) a me rabaisser, possible même probable mais c'est parce que je n'ai pas une bonne estime de moi et je n'arrive pas a en avoir une bonne :/ Quoi que je fasse, je me dis que ce n'est pas bien et que tout ce qui m'arrive, je le mérite :/ 



Yoshi : "Callio tu va revenir pour va mes petites joues ?" Huuuummm .... Je sais pas ^^ Peut être si tu arrete d'ajouter chacune de mes factions en ennemy :p Non sinon oui je reviendrais ne vous inquiétez c'est juste que c'est pas tout de suite. 



Pierre-betton : "Bonne idée et sinon dans la ville de Callio ça serais le mieux je pense" Non parce que ma ville est sous l'eau et donc je sais bien ou mettre la statue. De plus dans ma ville il n'y a qu'un grand cube de terre avec des fours pour l'instant donc pour la placer laisse tomber. Il faudrait aussi que soit je le fasse moi même, soit que j'ajouter clément dans ma ville juste pour cette construction soit éventuellement qu'il la fasse en créa et qu'on la copie dans ma ville. Donc difficile


Clement : "PS: Je savais pas qu'elle était encore sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et aussi c'est comme j'ai pas pu aller à ton évent je me fais pardonner" Si tu avais lu correctement mon post de départ tu aurais su :p . Pour l'évent comme l'a dit messi, on le fait 1 fois par mois (ou tu du moins messi, l'évent est a lui et possède maintenant un warp)


Peterantonio : "Hannnn, imagine callio, on va mourir en tombant comme des c*n de ta statue ! C'est beau hein <3" ^^ Cela pourrait être beau mais je ne veut pas que vous mouriez par ma faute en tombant de mon gros corps cubique ^^ 


Clement : "Je le ferais en Freebuild même si je dois dépenser des Pos pour un truc de 20x20, messi je compte sur toi pour en parler avec le staff" Je suis pas spécialement pour que tu doive dépenser ton argent par ma faute. Je sais que ce n'est qu'un jeu mais ça me dérange quand même :p 

Yoshi : "Ma tête tu sais combien elle vaut jeune insolent ! Tu ose demander la tête de ton maître ! Si tu me paye le dîner c'est bon...J'ai faim..." Moi je l'ai moi je l'ai :p 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pause du Guide Empty
MessageSujet: Re: La pause du Guide   La pause du Guide EmptyJeu 16 Jan 2014, 21:14

Ta pas ma tête en faction jeune hirondelle, elle ne vaut rien en RP mis à part ma beauté...J'aime mettre tes factions en ennemies sa me permet de te discuté sans que personne ne voit mes messages d'amours que je t’envoie <3 Reviens vite je commence à étouffer dans ta cave Sad
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

La pause du Guide Empty
MessageSujet: Re: La pause du Guide   La pause du Guide EmptyJeu 16 Jan 2014, 21:17

Il y a les mp pour ça :p

Oui mais je m'en fout qu'elle vaille rien en survie pour moi elle vaut assez <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pause du Guide Empty
MessageSujet: Re: La pause du Guide   La pause du Guide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pause du Guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je fait ma pause
» Grande pause Venooon
» Je fais une petite pause
» Il est tant de la pause...la vraie
» Callio fait une pause :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: