Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *Conseils de Clement*

Aller en bas 
3 participants

Cela vous a été utile ?
Oui, merci
*Conseils de Clement* Empty50%*Conseils de Clement* Empty
 50% [ 3 ]
A revoir
*Conseils de Clement* Empty17%*Conseils de Clement* Empty
 17% [ 1 ]
Non, pas du tout
*Conseils de Clement* Empty33%*Conseils de Clement* Empty
 33% [ 2 ]
Je veux d'autres informations
*Conseils de Clement* Empty0%*Conseils de Clement* Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

*Conseils de Clement* Empty
MessageSujet: *Conseils de Clement*   *Conseils de Clement* EmptyMer 15 Jan 2014, 17:41

Oui je ne rigole pas je vais vous donner des conseils à ceux qui souhaitent être Modo, animateur voire admin, ...

I)Les candidatures de grades
Sur VBC, comme vous le savez il existe 2 type de candidatures de grades à savoir: Animateur et [Modo] (modérateur) et bientôt pour les ]Guide] selon MiisterNarsik. Ces candidatures sont obligatoire pour avoir ces grades, dîtes vous bien que c'est pas parce que vous connaissez le staff en entier que vous serez [Modo] ou Animateur en tapant des mains le lendemain. Mais le staff y est très important, les gens auront plus tendance a être Pour si le staff est pour car ils ont était pris pour avoir de bon choix, de grandes qualités.


1)Les conseils

Pour avoir le plus de réponses positive, il faut être motivé, savoir pourquoi je veux être ça, plein de chose. Plusieurs ont fait des candidatures et seulement une infime partie a été prise. 
N°1: Si vous connaissez le staff, ils peuvent vous aider à préparer une candidature, ils sont pas seulement juge 
N°2: Ts (TeamSpeak) est très très important doonc assurez vous d'être beaucoup présent dessus, il est inutile de dire que si vous connaissez pas Ts ben cela va pas vous aidez
N°3: Les avis des joueurs, quand vous avez posté votre candidature, regardez les avis, remarques des joueurs, ce sont de très bon conseil généralement
N°4: Les exemples, ben c'est le mieux, feuilletez les candidatures de PatateCubique, Sandy, elles ont réussis à être modo (il y en a d'autre aussi) et aussi les candidatures négatives pour savoir les erreurs à ne pas faire
N°5: L'âge, les deux bien sûr votre connexion sur le forum doit être de plus de 5 mois au moins (c'est pas obligatoire mais vous saurez plein de chose donc avantage) et votre âge plus de 13 ans (pas obligatoire mais en dessous c'est rare)
N°6: Les ban, ils vont vous suivre partout si vous en avez alors ne les cachés pas, si les joueurs les trouvent eux même, ils vont pas être ravis
Voilà 6 conseils, il y en a plus je l'ai mettrez dans un futur post et en plus bonus: préparez un brouillon sur votre traitement de texte* pour évitez les fautes


2)Les choses à ne pas faire

Là c'est pour seulement les "futur modo", je pense car je ne le suis pas mais je donne quand même ça:
_Le give: c'est bien les amis, mais leurs donner des choses, leurs faire des avantages vont surement remettre en question votre grade
_Les insultes: par des [Modo] impossible, car là aussi je ne suis pas sûr que les [Admin] vont aimer même les joueurs
_Les ban, kick inutile: ban quelqu'un ou kick car vous ne l'aimez pas n'est pas bien vue par les joueurs
_Le grade: Dîtes vous bien que c'est pas parce que vous être Modo, que les joueurs vont obéir à chaque ordre donc ne profitez pas trop de votre grade
Ect car je ne suis pas bien placer je suis sûr que MiisterNarsik, Yopauchocolat, Tormelinean,... vont mieux parler que moi

3) Des têtes à connaître

Pour être [Modo] ou Animateur, il faut connaitre chaque personne
*Conseils de Clement* MiisterNarsik MiisterNarsik
*Conseils de Clement* Yopauchocolat Yopauchocolat

*Conseils de Clement* Tormelinean Tormelinean (le plus grand [Admin])

*Conseils de Clement* Octodive octodive (oui il y a une tête)
*Conseils de Clement* PatateCubique PatateCubique
*Conseils de Clement* Sefade sefade

*Conseils de Clement* Sandy8032 sandy8032

Et les dernier
*Conseils de Clement* Messi622 messi622
*Conseils de Clement* TheDarknight94 TheDarknight94 (il est pas du staff mais c'est le créateur de VBC, il y en a d'autre mais lui il se connecte encore avec Torme)

Image prise le 15/01/2014 donc ils peuvent changer de skin

4)Note de ma part


Il faut participer sur le forum/serveur pour avoir plus de chance même quand on est modo (Liste des meilleurs posteur, il y a beaucoup du staff) et ce sujet n'est pas officiel donc il se peut que des choses sont fausses (désolé si c'est le cas)

II)Demande de déban

Très court et je vais parler plus sur les déban sur le serveur que sur le TS

1)La politesse, l'écriture est importante !! 


Beaucoup de déban ont été fait mais beaucoup aussi ont été refusé. Prenez votre temps pour réaliser ça, c'est important, mieux c'est fait plus ça va nous donner une idée "Il a travaillé pour ce résultat" évitez les Stp ou les Svp partout et aussi mettez le en écriture "s'il vous plaît" par exemple. Evitez les fautes aussi

2)Le staff est important


Si beaucoup du staff sont pour votre déban ben c'est bien mais si c'est l'inverse c'est presque perdu mais gardez espoir les joueurs de VBC sont aussi là, ne perdez pas courage, suivez les Penses bêtes ils vous donnent les indications et aussi gardez votre sang froid, n'insultez pas sur votre post si tout le monde est contre, et aussi testez un truc, continuez à participer sur le forum, voter pour le serveur peut être cela va changer des avis.

La suite plus tard... voilà j'ai créé ce post pour ceux qui veulent de l'aide, ce n'est pas officiel et ça peut changer ce qui a dedans. Donnez moi vos avis dessus, mettez vos conseils aussi. A+ et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

*Conseils de Clement* Empty
MessageSujet: Re: *Conseils de Clement*   *Conseils de Clement* EmptyMer 15 Jan 2014, 19:03

BONUS: Le lexique


*Traitement de texte: C'est un logiciel permettant de créer, modifier des documents textes (exemple: OpenOffice, Word, LibreOffice,...)
Tempban: C'est un ban temporaire définit par un [Admin]/[Modo]
Mute: Cela permet d'interdire un joueur de parler dans les tchat* du serveur et aussi de faire des commande (à vérifier), la commande est utilisable par les [Admin]/[Modo]/]Guide], on peut aussi l'associer avec la commande /ignore pour ne plus voir ces messages, ses demandes de téléportation et aussi ses message privé (utilisable par tous)
TS = TeamSpeak: est un logiciel permettant de parler sur des serveur, VBC en possède un
Kick: Déconnecter un joueur, utilisable par un [Admin]/[Modo]
Afk: (commande: /afk) signale aux autres joueurs que vous êtes indisponible, loin du clavier
Screen ou screenshot: Capture d'écran en anglais (F2)
Spam: Message répété par plus de 3 fois (kick voire ban)
Ac: (commande /ac ) Pour demander de l'aider à un [Admin]/[Modo]/]Guide]
PVP: zone où l'on peut être frappé par des joueurs ou bataille (exemple: faction)
PVE: Bataille contre des mobs hostilles
Fly = voler (en l'air) 
Origine* = Créateur
Builder* = Nous (Membre)
Visiteur* = Ceux qui viennent d'arriver sur le serveur (Non membre et pseudo en gris)
Mp = Message privé (/m ou /msg  )


BONUS: Raccourcie (auto)


ùù: Pour écrire le message de bienvenue: Bienvenue sur VeryBadCraft et bon jeu parmis nous! Very Happy
svp ou stp: S'il vous plaît ou s'il te plaît
tg: Tu gère
Lagg: J adore Saltinbank c est ma vie a moi et a personne dautre
Lag: Anticonstitutionnellement
Omg: Oh Narsik !
G: j'ai

C'est les plus important et ce n'est pas dispo en message privé

BONUS: Frise d'importance
                                                                     [Origine*]
[Admin] > [Modo] > ]Guide] > [Anim] > [Builder*] > [Visiteur*]


BONUS: Les Tchat (être dans une faction pour lire ici)


Public: Le tchat normal (que l'ont utilise par défaut)
   COMMANDE: /f c p
Faction: Pour parler avec tout les membres de votre faction
   COMMANDE: /f c f
Ennemi: Pour parler avec les ennemis de votre fac (/f enemy )
   COMMANDE: /f c e
Allié: Pour parler avec les alliés de votre fac (f ally )
   COMMANDE: /f c a
Truce: Aucune utilité (je mettrais si je le sais ou que quelqu'un le dit)
   COMMANDE: /f c 

/!\ Attention /!\ c'est /f c p (exemple) puis après vous écrivez en public jusqu'à une autre commande de tchat, c'est pas /f c p J'aime Narsik (exemple)


Dernière édition par Satan Clement le Mer 15 Jan 2014, 19:16, édité 2 fois (Raison : Erreur avec les BBCode, les HTML, code couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Clarkoss
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Clarkoss


Messages : 324
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 21

*Conseils de Clement* Empty
MessageSujet: Re: *Conseils de Clement*   *Conseils de Clement* EmptyMer 15 Jan 2014, 19:22

très bien fait toute les info y sont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Conseils de Clement* Empty
MessageSujet: Re: *Conseils de Clement*   *Conseils de Clement* EmptyMer 15 Jan 2014, 19:34

Bien fait mais avec tout les sujet dans la section aide, ton post est disons useless sans etre méchant.
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

*Conseils de Clement* Empty
MessageSujet: Re: *Conseils de Clement*   *Conseils de Clement* EmptyMer 15 Jan 2014, 19:36

Ouais mais ça me fais travailler etles truc Aide c'est verrouillé, il me semble, d'ailleurs ceux qui ont mis Non, pas du tout c'est car c'est pas ce que vous voulez (une autre question) ou alors c'est pour le forum Aide comme Yoshi, que ça m'aide un peu

Deuxième post:


Désolé double post (portable) mais A revoir c'est a dire, je fais une annonce:
Ceux qui mettent un "Non, pas du tout" mettez la raison ou "A revoir" que je m'oriente, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Conseils de Clement* Empty
MessageSujet: Re: *Conseils de Clement*   *Conseils de Clement* EmptyMer 15 Jan 2014, 19:53

J'ai pk j'ai dit non, si tu veux qu'il soit dans la section Aide demande à un membre du staff est intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

*Conseils de Clement* Empty
MessageSujet: Re: *Conseils de Clement*   *Conseils de Clement* EmptyMer 15 Jan 2014, 19:56

Je me suis permit de déplacer ton sujet dans aide et de clôturer de ce fait le vote.
Conseil utile pour ceux qui prennent la peine de les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Conseils de Clement* Empty
MessageSujet: Re: *Conseils de Clement*   *Conseils de Clement* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Conseils de Clement*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Rubrique Aide / Commandes-
Sauter vers: