Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Récupération de la ville Ahkmiss

Aller en bas 
+8
ClementCooper
Clari
MinGryf
Calliopetorres
TheDarknight94
Kevin75016
Albator
Robinson94
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robinson94
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Robinson94


Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2014

Récupération de la ville Ahkmiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Récupération de la ville Ahkmiss   Récupération de la ville Ahkmiss - Page 2 EmptyDim 05 Jan 2014, 01:42

Rappel du premier message :

Je sais j'avais déjà crée un sujet a propos de cette ville mais c'était sur le nouveau forum qui a été suprimés.
Donc voilà je voudrais récupéré la ville Ahkmiss qui est abandonné (selon Octodive il m'a dis que se serais cool si je l'améliorais) et donc j'améliorais la ville avec ryuuk9706, mathblackfire, oodestructorxx et Hyperlive si j'ai la ville donc avec une équipe comme sa je pense qu'on peut la rendre sympas. Non ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Robinson94
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Robinson94


Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2014

Récupération de la ville Ahkmiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de la ville Ahkmiss   Récupération de la ville Ahkmiss - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014, 15:48

Alors en faites je suis nul en construction, mais ryuuk9706 est très fort on a visiter la ville il y a longtemps (longtemps sa veut dire quand il y avait l'ancien forum) et donc moi encore je peut améliorer quelque trucs mais pas faire des bâtiments c'est la que ryuuk9706 intervient :)donc il avait eu des idées vraiment pas mal pour améliorer et embellir la ville (je me souviens plus beaucoup c'était il y a longtemps) mais il avait eu des bonnes idées. Donc pour répondre à ta question on a pas encore construis mais on a des bonnes idées, voilà (en plus Ahkmiss est déjà joli, mais nous notre envie est de l'améliorer, de l'embellir et de l'agrandir)

PS : Je sais qu'il m'a dit de mettre UP donc s'il vous plait arrêtez avec cette histoire de UP, je reconnais j'aurais pu UP d'une autre manière mais quand je l'ai fait je savais pas a quoi sa servait, donc on arrête avec cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Récupération de la ville Ahkmiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de la ville Ahkmiss   Récupération de la ville Ahkmiss - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014, 17:24

Salut, Oui je lui avait dit de UP, car je n'avais pas vu son sujet, Bref, La reprise d'une ville à tous de même un prix, ( Elle n'est pas vierge ). Mais à savoir que ce n'est pas non plus excessif. Sinon n'importe qui reprendrai n'importe quoi, juste pour avoir une ville. Je passe ce soir voir la ville, si les maires et adjoints ne se co plus alors, je te donnerai le tarif ici. Bon jeu 
Revenir en haut Aller en bas
Robinson94
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Robinson94


Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2014

Récupération de la ville Ahkmiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de la ville Ahkmiss   Récupération de la ville Ahkmiss - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014, 17:46

Merci Narsik (et vous voyez il m'avais bien dit up  tongue )
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Récupération de la ville Ahkmiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de la ville Ahkmiss   Récupération de la ville Ahkmiss - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014, 18:01

Bonsoir, je suis donc pour que tu reprennes cette ville, il te faudra débourser 300 POs. Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Robinson94
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Robinson94


Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2014

Récupération de la ville Ahkmiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de la ville Ahkmiss   Récupération de la ville Ahkmiss - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014, 18:19

Ok Narsik je suis d'accord de débourser 300 POs donc on fait comment je te les payent à toi ou a un modo enfin dis moi s'il te plait parce que je sais pas a qui je les donnent...
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Récupération de la ville Ahkmiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de la ville Ahkmiss   Récupération de la ville Ahkmiss - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014, 18:23

a lui ou un modo en jeu.
je lock sefade a fait les secu et robinson lui  a payer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération de la ville Ahkmiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de la ville Ahkmiss   Récupération de la ville Ahkmiss - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération de la ville Ahkmiss
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de récupération d'une ville.
» demande de récupération de ville (city horse)
» Demande de récupération de la ville River Island
» Fête a Ahkmiss
» Kermess à Ahkmiss !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à Souvenirs :: Présentation des villes du serveur-
Sauter vers: