Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Critique de ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Critique de ville Empty
MessageSujet: Critique de ville   Critique de ville EmptyVen 03 Jan 2014, 16:18

Hello tout le monde, je ne suis pas une personne qui critique tout sur tout mais quand je vois ça, je suis obligé d'en parler. Je précise que je comprends tout à fait les personnes qui sont contre ce sujet, je ne suis même pas sûr de l'utiliser.

Pour commencer, je vais passer le portail du dernier étage, avec les blocs du portail de l'End.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je tombe sur cette salle avec de multiples portails
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma première critique: Donc déjà c'est deux de hauteur moi cela me gène un peu, on se sent à l'étroit et aussi il y a de la cobble partout. Donc j'ai essayé les portails: ANGE en diamant ne fonctionne pas. Démon fonctionne mais avant je passe aux règles avec le panneau sur votre gauche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avoue il y a mieux comme couloir pour afficher des règles surtout quand le début des règles est au fond du couloir et que le début est au début. Maintenant passons au terrain où on est.
Screen du terrain (je veux pas pendre trop de place):

Donc on voit bien le terrain maintenant regardez avec un simple stick
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui c'est bien une ville payée
Donc passons je suis entré dans le portail qu'on a vu au début Démon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah là on voit que c'est une ville mais c'est pas la même par contre avec mon fameux stick. On voit bien des terrain, mais à  mon goût personnel, il y a beaucoup trop de glowstone (luminite comme vous voulez)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On voit bien villevdst2 et en plus la salle et sécurisé. On continu. Je n'ai pas regardé la ville avant c'est de l'inédit pour moi et pour vous peut-être
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors là ^^' c'est vraiment bizarre on doit payer des impôts 9.9 Pos, je comprends qu'il n'y est que deux terrains alors. 
Bon vu que le truc en rouge ne mène nul part, ben je suis retourné au portail mais là, j'ai vu un petit accès
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est bien de la cobble sur le côté en plus moi on le voit mais pas sur la screen, il y a quelque chose derrière le portail. 
C'était un petit échantillon de mon travail (je vais pas dans le couloir car je commence à perdre les screens dans mon dossier
Maintenant une question Pourquoi avoir deux villes et que la première n'a aucun terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Critique de ville Empty
MessageSujet: Re: Critique de ville   Critique de ville EmptyVen 03 Jan 2014, 16:21

Je ne critique pas vraiment ce sont plutôt des impressions, j'espère avoir choqué des gens. C'est juste pour ces villes bizarre, le titre est mal choisie mais je suis nul en titre donc c'est normal. Ma ville est un carnage aussi mais justement j'essaie de faire le maximum pour avoir des terrains. Je précise que je compte mettre à jour ma ville avant Février du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Critique de ville Empty
MessageSujet: Re: Critique de ville   Critique de ville EmptyVen 03 Jan 2014, 16:24

Disons que vdst a eu quelque petit soucis concernant ces deux villes qui ne regardent que lui.
Et que de ce fait ses villes ont ete un peu abandonner.
Apres je laisse la parole au principal concerner, vdst si tu passe par la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique de ville Empty
MessageSujet: Re: Critique de ville   Critique de ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique de ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla Hors VBC (Taverne)-
Sauter vers: