Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation ClementCooper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Présentation ClementCooper Empty
MessageSujet: Présentation ClementCooper   Présentation ClementCooper EmptyVen 03 Jan 2014, 01:37

Hello à tous, on m'a dit de faire une présentation, ben ok...
Je suis ClementCooper alias Clement sur le serveur et Satan Clement sur le forum.
Pourquoi ce pseudo ben c'est simple: Clement c'est mon prénom (Clément) et Cooper c'est le nom d'un héro de jeu (Sly Cooper le voleur).
J'habite en France, et ouais cocorico ^^ et plus précisément en Dordogne (24). Même si il y a écrit Enfer je suis bien sur terre et non dessous. 
Pareil je suis vivant et non mort... SI vous avez cru à ça, je suis... étonné. Comme je le mets sur VeryBadCraft, j'adore rire comme un phrase quand je suis énervé: 
Fusil ! PAM !! accompagné par un suicide généralement.
J'aime bien tout le monde sur le serveur, personne me gène même Kevin qui m'a trucidé dans mon arène secrète (qui ne l'es plus). Je suis pas Nouveau mais pas vieux car je suis d'ancienneté de 3 mois  mais j'ai bien 13 ans et bientôt 14 en Février prochain. Petit amateur en Redstone, aussi bien en évent que j'organise quand j'ai assez de Pos. J'ai un deuxième compte: c'est Herobrinesly mais généralement c'est pas moi qui le dirige car mon ordi va à la même vitesse qu'une grand mère avec un poids de 502 tonnes à l'arrière. 
Je suis sur Ts mais je n'ai hélas pas une machine de compétition comme ordi même si c'est un Win 8, j'ai essayé 7 micro (cela vient de l'ordi, j'ai la facture de l'informaticien qui le prouve)

Voilà c'est moi si j'ai oublié un truc c'est normal, regardez l'heure et si vous avez des questions je suis là. Bon jeu :)


Ma page de membre sur le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
              ''                      sur le forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ps: C'est un délire avec CrailB les je t'aime et tout je suis une personne normal avec seulement une Schizophrénie passagère de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ClementCooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation ClementCooper   Présentation ClementCooper EmptyVen 03 Jan 2014, 02:14

Booonnjooouuurrr !
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Présentation ClementCooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation ClementCooper   Présentation ClementCooper EmptyVen 03 Jan 2014, 12:24

On se connaît déjà Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Présentation ClementCooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation ClementCooper   Présentation ClementCooper EmptyVen 03 Jan 2014, 12:26

Bienvenue mon clementinou content
Revenir en haut Aller en bas
megadds75
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
megadds75


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : base des slayers
Humeur : envie de revenir

Présentation ClementCooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation ClementCooper   Présentation ClementCooper EmptyVen 03 Jan 2014, 12:31

rire comme une phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ClementCooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation ClementCooper   Présentation ClementCooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ClementCooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de MOI --'
» Présentation MinetonCrafter0304
» Présentation de killerxxminexxme
» [Présentation] CaptainQTLO [/Présentation]
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à Souvenirs :: Présentation Joueur-
Sauter vers: