Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les mystères de Minecraft

Aller en bas 
+10
TheDarknight94
Quentino
BerozHomer
ClementCooper
shiro42
BroKlep
peterantonio
megadds75
Clari
spirou201
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les mystères de Minecraft Empty
MessageSujet: Les mystères de Minecraft   Les mystères de Minecraft EmptyVen 27 Déc 2013, 04:21

Salut à tous ! J'ai eu une petite idée.Comme beaucoup ont remarqué, il y a beaucoup de mystère sur Minecraft qui n'ont jamais était résolu.J'aimerais ensemble que nous établissions des hypothèses complètement loufoque ou bien réfléchi.

Voici les sujets que j'ai trouvé:

D'où viens le Nether ?
Quelle est la véritable signification du disque 11 ?
Qui sont véritablement les villageois ?
Le biome Mycélium pourquoi existe t-il ?
Le creeper qui est t-il ?
L'enderman pourquoi nous terrifient t-ils ainsi ?
Le golem de fer pourquoi est t-il là ?
Les cochons-zombies pourquoi sont en t-il arrivé là ?
Pourquoi les puits du désert existe t-il ?
Les bastions cachent t-il un secret ?
Les mines abandonnées, pourquoi le sont t-elles ?
L'End la fin ?
L'oeuf du Enderdragon pourquoi est t-il si précieux ?
Les donjons qui les ont crée ?
Les forteresses du Nether pourquoi les avoir érigées ?
La "Bedrock" la véritable dernière couche ?
Les temples de la jungles et du désert, pourquoi si mystérieux ?

Si vous avez d'autres mystères dites le, j'écriverais mes hypothèses demain, vu l'heure...Bon ménages de têtes !
Revenir en haut Aller en bas
spirou201
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
spirou201


Messages : 572
Date d'inscription : 15/10/2013

Les mystères de Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Minecraft   Les mystères de Minecraft EmptyVen 27 Déc 2013, 08:31

D'où viens le Nether ?
En fait c'est la planete Mars.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Les mystères de Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Minecraft   Les mystères de Minecraft EmptyVen 27 Déc 2013, 09:23

Le creeper qui est-il?

Ce mob, d'une forme corpulaire assez etrange vient du sol. Comme le sol est principalement vert grace a la grasse (jeu de mot x)), il se developpe a l'interieur et la nuit tombee il sort du sol!
Revenir en haut Aller en bas
megadds75
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
megadds75


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : base des slayers
Humeur : envie de revenir

Les mystères de Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Minecraft   Les mystères de Minecraft EmptyVen 27 Déc 2013, 09:37

l oeuf d enderdragon est précieux parcqu il n y en a QU UN !
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Les mystères de Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Minecraft   Les mystères de Minecraft EmptyVen 27 Déc 2013, 09:38

La véritable signification du disque 11. Toute un histoire. C'est l'histoire d'un mineur qui a peur, qui mets sa boussole, et la quelque chose cour vers lui. On comprend alors un "herobry..." Herobrine. Forcément. Des plus, un français a écouté la musique avec un logiciel (qui fait des "pic" plus ou moin grand selon la note et sa hauteur), on y voit alors 5 chiffres, a vrai dire je ne sais plus les quels ^^, et une tête. Assez distincte. Mais le mystère y est encore. Un tête d'hérobrine, ou de
Creeper ?

Ensuite le creeper, il vient tous simplement d'un fail des codeurs, a début, c'est un cochon, mais les codeurs avaient tellement ratés leur coup donc il l'on "transformé" en monstre.

L'enderman. C'est pourtant simple. Ces bruit sont très flippant, trop "saturé", u peu comme un bug. Et il se tp, donc il peut arriver derrière toi. Et ça, ça fais peurrrrrr. Tous les amateurs de jeux d'horreurs seront d'accord avec moi, c'est slender. Allez voir sur YouTube vous comprendrez.

Les puits du déserts ^^ simple RP, il y a toujours eu des puits dans un désert "IRL"

La bedrock est la Dernière couche. Faites /gamemode 1, et cassez la, vous verrez :p


Dernière édition par peterantonio le Ven 27 Déc 2013, 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Les mystères de Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Minecraft   Les mystères de Minecraft EmptyVen 27 Déc 2013, 09:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'arrive pas a édité, mais ici il y a les photos du logiciel
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Les mystères de Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Minecraft   Les mystères de Minecraft EmptyVen 27 Déc 2013, 11:41

Le golem de fer protège les villageois des zombies. Mais alors pourquoi les zombies attaquent-ils les villageois et pas les autres PNJs?
Revenir en haut Aller en bas
megadds75
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
megadds75


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : base des slayers
Humeur : envie de revenir

Les mystères de Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Minecraft   Les mystères de Minecraft EmptyVen 27 Déc 2013, 15:07

parcqu' il sont idiot kleptar content
Revenir en haut Aller en bas
shiro42
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
shiro42


Messages : 183
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : derrière toi
Humeur : meurtriére

Les mystères de Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Minecraft   Les mystères de Minecraft EmptyVen 27 Déc 2013, 15:21

alors le nether signifie en dessous en vielle anglais donc comme la mythologie grec le tartare est l'enfer donc il y a un lien 
pour pour le pigmen ou cochon zombie est bien il était censée avoir des homme cochon dans les village mais... ils ont eteaient retiré helas...
Le creepers lui est un bug de programmation de notch qui voulait fair des cochon au depart XD 
l'oeuf de dragon bin yen a qu'in..
pk l'enderman bin car comme notch a dit "les joueur doivent avoir peur quand t'il le regarde dans les yeux mais pourquoi aller vous me dire et bien car l'enderman et asser dure a tuer no stuff.
l'end n'est pas la fin car dans le poeme de fin c'est les penssé de 2 endermans ou de notch et .... et il disent que le jeux na pas de fin en gros
les bastion eux sont la que pour l'end
les temple bin par herobrine pardis ou les villageois...
la betrock comme a dit peter 
.le biome myceliume est la pour les champi apre je ne sais pas 
les villageois sont je presume les habitants de la terre quoi comme nous XD et le golem de fer bin je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères de Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Minecraft   Les mystères de Minecraft EmptyVen 27 Déc 2013, 16:12

Voici mes hypothèses:

D'où viens le Nether ?

Est comme pour l'Enfer dans notre monde (pour les croyants).C'est la résidence de tout ce qui est mal.Je pense qu'il regroupe les cauchemars de Steve.Le Gasht, la tristesse et la rage ect....Le portail
pour y accéder est en obsidienne, obsidienne c'est l'union de l'eau et de la lave.Pourquoi ?

Quelle est la véritable signification du disque 11 ?

Ont entend au début du disque quelqu'un courir, après il respire très fort, il cours depuis longtemps, sur de la roche, dans une grotte ?.Pendant toute l'enregistrement ont entend des parasites étranges, des bruits d'enderman, vu qu'il peuvent dérégler l'esprit humain.Après il s'arrête, il a échappé à son poursuiveur ? On entend qu'il touche quelque chose de métallique, une épée ? une boussole ? une montre ?  un briquet ? Après ont entend des pages qu'il feuillette un livre, il cherche dans c'est notes quoi ? qui est le poursuiveur ? une carte du souterrain ? Après, il entend de nouveau les bruits et il entend des pas qui se rapproche très rapidement de lui.Et un entend un dernier bruit.Qui ressemble pour certain à "Hero...."  Herobrine ? Je crois que non c'est plus un dernier cri d'un enderman ? Mais, pourquoi a t-il enregistré cela ?

Qui sont véritablement les villageois ?


Je crois qu'il sont les premier êtres intelligent de ce monde.Ils sont assez développé, vu les scientifiques qui habite dans leurs villages.Ils sont vends et achète des émeraude, mais pourquoi ? Une offrande à leur dieux ou une simple monnaie d'échange ?

Le biome Mycélium pourquoi existe t-il ?

Ont dirais un monde corrompu.Par le Nether peut-être...Vu que le Nether habite de nombreux champignons.La terre est "brouillé".Peut-être la Nether essais d'envahir le monde "normal".

Le creeper qui est t-il ?

Comme beaucoup le savent, c'est un bug d'un cochon que Notch a créé (un fail).

L'enderman pourquoi nous terrifient t-ils ainsi ?


Je continurais plus tard.

Le golem de fer pourquoi est t-il là ?
Les cochons-zombies pourquoi sont en t-il arrivé là ?
Pourquoi les puits du désert existe t-il ?
Les bastions cachent t-il un secret ?
Les mines abandonnées, pourquoi le sont t-elles ?
L'End la fin ?
L'oeuf du Enderdragon pourquoi est t-il si précieux ?
Les donjons qui les ont crée ?
Les forteresses du Nether pourquoi les avoir érigées ?
La "Bedrock" la véritable dernière couche ?
Les temples de la jungles et du désert, pourquoi si mystérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Les mystères de Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Minecraft   Les mystères de Minecraft EmptyVen 27 Déc 2013, 16:51

Ypshi créer des mystères sur le dos d'autres mystères x)
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Les mystères de Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Minecraft   Les mystères de Minecraft EmptyVen 27 Déc 2013, 17:17

study Pourquoi l'eau et la lave produit de l'obcidienne, ben en fait c'est pas si simple, on peut deviner que la lave représente le mal, donc les forces obscures et l'eau le bien, comme le Ying et le Yang. Même scientifiquement, l'eau et lave sont deux choses réelle de la vie donc cela produit forcément quelque chose, sous la fraîcheur de l'eau, la lave se transforme en roche, comme l'eau dans un congélateur : ). 


 Twisted Evil Le golem de fer est un mob du jeu, uniquement crée pour protégé les villageois ou voire nous même. Ce sont comme des policiers pour nous aujourd'hui. On peut même les voir dans la religion juive


Pour les cochons s'était un boucher, l'arrière arrière arrière grand père de messi622, qui avait était suspecté de laissé dans sa boucherie des vieux porc. Un jour un inspecteur est venu et a été tué par l'un de ces porcs, le grand père les a balancé dans le nether pour continuer son travail
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Les mystères de Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Minecraft   Les mystères de Minecraft EmptyVen 27 Déc 2013, 17:19

Pourquoi nos ombres sont rondes alors que nous sommes cubique ?
Pourquoi la lumière des torches ne change pas de couleurs placé derrière du verre teinté ?
Pourquoi le verre ne bloque pas la redstone ?
Pourquoi ce jeu est remplis de pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
BerozHomer
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
BerozHomer


Messages : 54
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26
Localisation : Paris
Humeur : Cool ;)

Les mystères de Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Minecraft   Les mystères de Minecraft EmptyVen 27 Déc 2013, 17:24

Je vais répondre pour le creeper (Accrochez-vous à vos sièges).

le creeper est une déformation lorsque Notch a voulu créer les cochons ! Donc il s'est dis de prendre ces déformations et d'en créer des bombes explosives vertes !

Après s'être occupé de lui,il a créé (et sans bug) le cochon !

Les origines du creeper sont donc un cochon mal configuré =)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Les mystères de Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Minecraft   Les mystères de Minecraft EmptyVen 27 Déc 2013, 20:18

Oui mais le mystère fait vivre alors autant imaginé des trucs c'est plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Les mystères de Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Minecraft   Les mystères de Minecraft EmptyVen 27 Déc 2013, 22:33

le biome mycellium serait une union entre le nether et l'overworld? Possible mais dans ce cas pourquoi être le seul biome sans mobs agressif? Je ne sais pas mais je me renseignerai
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Les mystères de Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Minecraft   Les mystères de Minecraft EmptySam 28 Déc 2013, 08:57

C'est vrai qu'en y pensant, le biome champion est bizarre :p


Et quentino, les mystères font vivre, et certaines choses sont vrai (creeper--->cochon)( disque 11--->5 chiffres et 1 tête)(mais le 11 est un simple eestear eggs ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Les mystères de Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Minecraft   Les mystères de Minecraft EmptyDim 29 Déc 2013, 23:03

L'enderman pourquoi nous terrifient t-ils ainsi ?

Si ont est bilingue, à la fin du jeu (tuer l'enderdragon).Ont peux assister à une conversation entre 2 endermans.En résumer, ils disent que le joueur est très fort et que tout fait partie de l'univers.Les endermans serais une sorte de extraterrestes qui viens d'un monde déchirer par la guerre et le cahos.Peut-être les premiers humains ? L'End représenterais ainsi, la Terre, mais après la fin du monde.Les humains se sont renommé les Enderman, donc Homme de la fin.Pourquoi un enderdragon dirige l'End ? Une divinité ? Un envahisseur ? Les Endermans ne peuvent pas accepter que ont leur regarde dans les yeux, pourquoi ? Nous verrions sont âmes impures ? Bref, il reste encore plein de mystères sur c'est étranges créatures.

Le golem de fer pourquoi est t-il là ?

Une création des villageois sans aucun doute. Car ont peux constater que les PNJ, n'ont aucune défense sauf c'est mystérieux golem.Peut-être leur chair de fer renfermerais une âme de PNJ guerrier, qui a péri au combat ? Vu leur attachement envers leur protégé (donner des fleurs) peut-être que c'est âmes reste encore attaché à leur famille même dans cette autre corps.

Les cochons-zombies pourquoi sont en t-il arrivé là ?

Les Hommes-cochons était supposer prendre la place des Testificate (PNJ) dans les villages.Peut-être les villageois ont attaqué les hommes-cochons pour prendre leur territoires ? Et la seule endroit qu'ils ont trouvé est le Nether ou sont t-ils tous mort et il reviennent à la vie dans ce monde des morts ? Parce que à la base ils ne sont pas agressifs, sauf si ont attaquent leur des leurs, rappelant ainsi le passé.

Pourquoi les puits du désert existe t-il ?

Vestiges d'un ancien village ?

Les bastions cachent t-il un secret ?

Je crois qu'il ont été construit par les endermans.Avant leur transformation.Le portail de l'End permet ainsi de voyagé de planète en planète.Les silverfish qui si trouvent sont peut-être considéré comme les derniers animales qui ont survécu sur Terre, les insectes.

Les mines abandonnées, pourquoi le sont t-elles ?

Le reste pour une prochaine fois....

L'End la fin ?
L'oeuf du Enderdragon pourquoi est t-il si précieux ?
Les donjons qui les ont crée ?
Les forteresses du Nether pourquoi les avoir érigées ?
La "Bedrock" la véritable dernière couche ?
Les temples de la jungles et du désert, pourquoi si mystérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Les mystères de Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Minecraft   Les mystères de Minecraft EmptyMar 31 Déc 2013, 15:16

Moi perso je pense pas que les PNJs ai puent livrer une guerre inoffensifs comme ils sont moi je pense plutôt que les endermans, une civilisations alien avancée (dont le chef est l'enderdragons qui à sa mort laisse un oeuf destiné à faire naître un nouvel enderdragon voué à dirigé la race enderman) ont livrer une guerre contre les hommes-cochons (en passant par un portail créer par leur technologie ou pouvoir) afin de prendre le contrôle de l'overworld. Mais étant un monde où il y a de l'eau il est trop dur d'y vivre ils préfèrent donc partir laissant derrière eux le bastions (leur anciennes base d'opération).
L'évolution fait alors son travail en faisant apparaître 2 nouvelles races (les PNJs et nous).
Sachant que ce qu'on appelle l'end c'est tout ce qu'il reste de la planète des endermans qui a été détruite à la suite d'une terrible guerre qu'ils se livrèrent mais avec qui?

PS: Les hommes cochons sont revenus à la vie dans le nether, le monde des morts et y ont battit leurs forteresses avec les autochtones y vivant.

PS2: les PNJs sont de sacrés escroc (7 émeraudes durement minés pour une hache en fer facile à crafter) je le sais car au début de mon MineCraft j'avais une partie solo dans un village de PNJs et mon but était d'améliorer le villages en améliorant les routes, mettant des murailles etc..
Mais il essayaient tout le temps de m'escroquer malgré ma gentillesse! Depuis je massacre tout les PNJs que je voit je ne cherche même pas à commercer avec eux malgré que ce soit eux qui m'ai initié à l'escroquerie!
Revenir en haut Aller en bas
shiro42
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
shiro42


Messages : 183
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : derrière toi
Humeur : meurtriére

Les mystères de Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Minecraft   Les mystères de Minecraft EmptyMar 31 Déc 2013, 15:37

les mines abandonné peuvent etre  fait pas herobrine ??? herobrine hypothése pour herobrine les endermans ont crée un etre superieur a partir d'un steve nous pour reprendre la terre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères de Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Minecraft   Les mystères de Minecraft EmptyMar 07 Jan 2014, 20:58

Les mines abandonnées, pourquoi le sont t-elles ?

Selon l'architecture ont peux conclure que ce sont des construction des PNJ sans hésitations.Mais, pourquoi les avoir abandonnées, surtout en laissant tout ce matériels derrière ? Ils ont creusé si profond qu'ils ont éveillé une race qui ne devaient pas être retrouvé, les araignées des cavernes ?

L'End la fin ?


D'où viens l'End ? Ont à pas mal de questions mais peu d'indice.Je conseils d'aller mon post sur le mystère des endermans, qui en explique une bonne partie.

L'oeuf du Enderdragon pourquoi est t-il si précieux ?


Il est le seul.À quoi sert t-il vraiment ? Un bébé dragounnet mignon ? Mais, pourquoi il apparaît à la mort de l'enderdragon ? Ont ne peux pas le toucher parce que il se téléporte, les même propriété que les endermans.Un puissant système de défense.Mais, ont peux le récupérer avec un piston, et ont le ramène dans notre monde.Va t-il s'adapter et devenir le légendaire dragon rouge ?

Les donjons qui les ont crée ?


Aucune idée pour ce coup là, ont va tout mettre sur le dos de Herobrine sa passe mieux XD

Les forteresses du Nether pourquoi les avoir érigées ?


Peut-être les vestiges d'une ancienne civilisation qui y vivaient, les Wither Skelton...Rien de plus à dire...Pas assez d'indice.

La "Bedrock" la véritable dernière couche ?


On remarque que la Bedrock est indestructible, elle à fait même bon nombre fois sujet de vidéo sur Youtube et parodie.En mode créatif, ont peux la détruire.Un grand noir nous accompagnent.Si nous tombons assez longtemps tomberont nous sur la bedrock du Nether ?

Les temples de la jungles et du désert, pourquoi si mystérieux ?



Les temples du désert ont inscrits sur la pierre des sables, des têtes de creeper, ont peux le confondre avec des hyroglyphe.Un vieux peuple qui se dévoue pour le creeper ? Avec ses pièges explosif en bonnus ! Pour le temple de la jungle aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Albator


Messages : 990
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 25
Localisation : forteresse des Next.
Humeur : envie de péter les rainbow :3

Les mystères de Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Minecraft   Les mystères de Minecraft EmptyMar 07 Jan 2014, 21:04

temple jungle build par pnj car 3leviers pour protect coffres avec pieges, sans un radin, un avare donc un escoc donc pnj
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Les mystères de Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Minecraft   Les mystères de Minecraft EmptyMer 08 Jan 2014, 14:43

Je pense que tout ces mystères m'inspirent une histoire pour ma rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mystères de Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Minecraft   Les mystères de Minecraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystères de Minecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuto: avoir plusieurs minecraft sans launcher et sans changement de .minecraft
» dessin minecraft
» Ah les bugs de mon Minecraft
» News minecraft !
» Idée Minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: