Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les histoires de tonton Kleptar!

Aller en bas 
+6
spirou201
Blingeyes
megadds75
FIFILLOU1
ClementCooper
BroKlep
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Les histoires de tonton Kleptar! Empty
MessageSujet: Les histoires de tonton Kleptar!   Les histoires de tonton Kleptar! EmptyJeu 26 Déc 2013, 19:06

Bonjour
Vous vous êtes probablement demandé: "qu'est ce que c'est que cette connerie encore ?" en lisant le titre du sujet. Et bien c'est très simple laissez moi vous l'expliquez.
Tout d'abord vous remarquerez que j'écris parfaitement bien (ou presque  Laughing ) et que j'emploi un langage plus ou moins soutenu. 
Vous vous demandez encore: "POURQUOI?!" et bien car j'ai l'intention chaque dimanche, car c'est un jour ou j'ai rien à glandé et que j'ai pu imaginer le truc durant la semaine, à poster une histoire, en rapport avec MineCraft bien sûr, palpitante que vous attenderez en bavant (je dramatise j'ai besoin d'entraînement  Laughing ).
Je posterai aussi des dessins des personnages que j'imagine dans mes histoires dans mon sujet "dessin MineCraft" que vous trouverez dans la rubrique "photo et vidéo".
Je tiens à préciser que ce ne sera que des nouvelle et pas de giganteques romans.
Voilà je posterai la 1ère demain, étant donné que j'ai déjà l'idée en tête et que c'est les vacances. Pour faire cour ce sera l'histoire d'un kikoo sur un cruel serveur PvP faction. Je m'excuse auprès du staff si le nom que j'ai choisi pour ce serveur existe déjà et que ça lui fait donc de la pub, car je l'ai imaginé de toute pièce.
Sur ce je vous laisse et donne rendez vous à demain.
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Les histoires de tonton Kleptar! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de tonton Kleptar!   Les histoires de tonton Kleptar! EmptyVen 27 Déc 2013, 13:05

Notre histoire commence sur le cruel serveur PvP faction hardcore de HellCraft. Un serveur abandonné par ses admins, sans aucun plugin dont seul les alentours du spawn sont protégé du grief, mais pas du PvP. Ce qui oblige les gens à s'éloigner du spawn pour bâtir leurs factions. 2 sortes de factions y règnent: 
_Les factions neutres qui vivent leurs vies et n'attaquent que ceux qui les attaquent.
_Les factions agressives qui attaquent et dévastent juste pour le plaisir de voir le sang couler.

Un jour un petit kikoo du 69 (je n'ai rien contre le Rhône je suis lyonnais  Laughing ) du nom de 
Jean-Rémi-du-69 s'aventure hors du spawn dans l'espoir d'y bâtir sa faction Dirt-69. Mais il fût attaquer par des membres de la terrible faction agressive de Psychock! Il courut dans l'espoir de les semer mais sa barre de faim baissait petit à petit tel qu'à un moment il ne pût plus courir. C'était la fin de sa vie sur ce serveur, les Psychock allaient le tuer quand tout à coup des PvPers aguerris tuèrent tout les Psychock présents. Ils lui expliquèrent qu'ils faisaient partis de la faction semi-neutre de 777 dont le but était d'éliminer toutes les factions agressives et ainsi vivre en paix. Dirigé par Roger-de-Mars, le plus puissant PvPer du serveur mais en IRL un simple no-life quarantenaire habitant à Marseille. On disait de lui qu'il avait un stuff diams, avec tout les enchantements possibles aux niveaux maximum dessus. Certains disaient que c'était un cheater, d'autres que les admins lui avaient donnés. Ce qui était sûr, c'est que c'était bien le plus puissant PvPer de ce serveur grâce à ce stuff. 

Les 777 le recrutèrent et l'emmenèrent dans leur base souterraine complètement introuvable, imprenable et autonome. Seuls les 777 pouvaient y pénétrer. Jean-Rémi-du-69 y passa plusieurs mois d'entraînement intensif, ou il passa de l'état de kikou à puissant PvPer, il se crafta un stuff diams et l'enchanta pour en faire un puissant outil de PvP digne de ce nom. Il participa à de nombreux combats aux côtés des 777. Ces exploits étaient tels qu'un jour, il devient le second en chef de la faction 777.

Un jour, lorsque la faction 777 allaient bientôt atteindre leurs objectif ultime lors d'une guerre entre eux et la dernière mais néanmoins puissante des faction agressive, la Psychock, Jean-Rémi-du-69, qui avait été corrompu par cet esprit de violence gratuite des factions agressives, décida de tuer Roger-de-Mars dans son sommeil, le seul moment où il ne portait pas son armure, afin de la lui dérober et devenir le chef des 777. Mais ceux-ci refusèrent de se soumettre à lui et de devenir une faction agressive, il n'hésita pas à les exterminer tous! Il fit de même avec les Psychock et s'installa sur la plus haute montagne d'un biome extrême-hills où il y battit son château fort pour lui tout seul. Il se refusa à recruter des joueurs dans sa faction qu'il nomma "Monster" de peur d'être trahi et dressa des zombies pigmens qu'ils stuffa avec des stuff diams enchantés. Il les fit massacrer des factions en son nom et entreprît sa collection de tête de joueurs avec pour but ultime d'être craint de tous et de répandre la terreur. C'est ainsi que le plus petit et le plus insignifiants joueur de de ce serveur devint sa plus grande terreur.

Voilà dites moi ce que vous en penser, faites vos critiques, donnez moi des conseils.
J'ai une autre histoire sur ce serveur (que les modos me disent si ils veulent que je change son nom) mais elle ne sortira pas tout de suite car sinon ça va faire trop PvP fac.
Sur ce je vous donner rendez vous à dimanche 5 janvier pour une prochaine histoire.


Dernière édition par Kleptar64 c'est moi le Ven 27 Déc 2013, 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Les histoires de tonton Kleptar! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de tonton Kleptar!   Les histoires de tonton Kleptar! EmptyVen 27 Déc 2013, 13:12

Ouais... ouais. Tonton tu nous raconte une autre histoire ? ange
Revenir en haut Aller en bas
FIFILLOU1
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
FIFILLOU1


Messages : 356
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi
Humeur : Faut pas me faire chier

Les histoires de tonton Kleptar! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de tonton Kleptar!   Les histoires de tonton Kleptar! EmptyVen 27 Déc 2013, 14:14

Tu aurait pu  faire la fin ou FIFILLOU1 arrive sur le serveur,au bout d'un mois il a le meilleur stuff du serveur,qu'il trouve la base du jean-kévin,explose sa base dans son sommeil et mis 16 stack de TNT autour du lit de jean-kévin pour le tuer et gagner ...

Xd
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Les histoires de tonton Kleptar! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de tonton Kleptar!   Les histoires de tonton Kleptar! EmptyVen 27 Déc 2013, 14:22

Oui sauf que c'st fictif et que c'est Jean-Rémi-du-69 Razz
Revenir en haut Aller en bas
megadds75
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
megadds75


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : base des slayers
Humeur : envie de revenir

Les histoires de tonton Kleptar! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de tonton Kleptar!   Les histoires de tonton Kleptar! EmptyVen 27 Déc 2013, 15:15

bien faites , mais ca manque de vrai histoire de combat , et le nom des joueurs sont pas super....
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Les histoires de tonton Kleptar! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de tonton Kleptar!   Les histoires de tonton Kleptar! EmptyVen 27 Déc 2013, 15:18

Oui c'est des noms un peu débile choisis pour le lol quand aux histoires de combats c'était plus pour parler de trahison.
Revenir en haut Aller en bas
megadds75
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
megadds75


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : base des slayers
Humeur : envie de revenir

Les histoires de tonton Kleptar! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de tonton Kleptar!   Les histoires de tonton Kleptar! EmptyVen 27 Déc 2013, 15:19

si tu veux des noms , demande a des amis de t aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les histoires de tonton Kleptar! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de tonton Kleptar!   Les histoires de tonton Kleptar! EmptyVen 27 Déc 2013, 15:35

Tu aurais tu mettre Yoshi_Bloody ! Sinon j'aime bien la 777 (dérivé de 666). J'attend la suite....
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Les histoires de tonton Kleptar! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de tonton Kleptar!   Les histoires de tonton Kleptar! EmptyVen 27 Déc 2013, 15:40

Oui au début elle s'appelait Help mais c'était un peu moisi et j'ai pensé à 666 le chiffre du diable et à 7 le chiffre port bonheur vert irlandais trèfle à quatre feuille etc j'ai donc fusionné les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Blingeyes
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Blingeyes


Messages : 231
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 27
Localisation : quelque dans une map infini...
Humeur : bah devine

Les histoires de tonton Kleptar! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de tonton Kleptar!   Les histoires de tonton Kleptar! EmptyVen 27 Déc 2013, 23:53

Ouais c bien ca a l'aire cool
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Les histoires de tonton Kleptar! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de tonton Kleptar!   Les histoires de tonton Kleptar! EmptyMer 08 Jan 2014, 17:25

Voilà j'ai du retard (panne d'imagination) et je choisit finalement de faire une histoire sur Herobrine!
Chut ça commence!

_Toc toc... Toc toc... Toc toc... Tels étaient les bruits d'un player qui minait. Notch avait l'intention de recréer l'Overworld suite au grand cataclysme. Mais il voulait peuplé cet Overworld ci d'une nouvelle race différente de la précédente, afin d'oublier ces événements qui avaient conduit l'ancien Overworld et sa race à leur destruction complète. Mais avant de la créer, il voulait s'assurer que cette race serait bienveillante et travailleuse, il avait alors créer un seul être, qui serait le modèle de tout les prochains et qui devait prouver que sa race était apte à être créer; Herobrine
Malheureusement un jour que Herobrine était en train de miner, il fit l'erreur de creuser sous ses pieds et fit une chute incroyable tout droit dans un lac de lave situé à 50 blocs sous ses pieds. Il se débattit sachant que la fuite était impossible, mais espérant que Notch vienne l'aidé. Celà n'arriva jamais et Herobrine mourut, pour être ensuite recréer dans le Nether. Malgré cela, Notch était convaincu que les players seraient aptes à peuplé l'Overworld. Il les créa et ils vécurent, tout comme Herobrine avait vécu, tout en consacrant un culte au premier player, celui grâce auquel ils étaient là aujourd'hui.
_Mais Herobrine n'était pas comme les autres players, malgré que celui-ci soit leur modèle. Non lui était capable d'une détermination incroyable qui lui permit de survivre plus d'un siècle dans le Nether nourrit par sa seule haine envers Notch qui ne l'avait pas sauvé. Cette haine attira Evil-Notch, le double maléfique que Notch avait créer et emprisonner dans le Nether pour se débarrasser du mal qu'il y avait en lui. Evil-Notch impuissant, ne pouvait pas se venger de Notch qui l'avait emprisonné. Il fit alors venir Herobrine jusqu'à sa prison de lave afin de conclure un pacte: Evil-Notch donnait à Herobrine une partie de ses pouvoirs qu'il lui étaient inutiles emprisonné, et en échange Herobrine devait faire souffrir Notch pour que ainsi les deux êtres maléfiques furent venger. A l'aide de ces pouvoirs Herobrine créa un moyen de rejoindre l'Overworld et le Nether. Ce moyen était un portail en obsidienne,qu'il fallait allumer avec un briquet. Herobrine partit dans l'Overworld en quête d'une vengeance sur Notch.
_Herobrine chercha longtemps dans l'ombre un moyen de nuire à Notch avant de se rendre compte que les pouvoirs dont ils disposait n'était pas assez puissant pour le vaincre. Il décida alors de s'attaquer à ce que Notch aimait le plus; son monde! Ils se mit alors à faire apparaître la peur chez tout les players, les remplir de peur jusqu'à ce qu'ils deviennent fous et s'entretuent entre eux. Celà faisait souffrir Notch de voir ses enfants mourir comme ça, qui plus est de leur propres faute! Mais il finit par trouver la source de cette peur; Herobrine! Très surpris Notch regarda de plus près et compris que Evil-Notch était derrière tout ça. Il affaiblit encore plus les pouvoirs de celui-ci et voyant que le Nether ne suffisait pas à emprisonner Herobrine, il créa une nouvelle dimension pire que le Nether; l'Heroless! Il envoya Herobrine dans cette dimension maudite d'où il n'avait aucune chance d'en sortir et guérit les players de cette folie qui les habitait. Ils apprit aux players à oublier Herobrine, Evil-Notch et lui aussi finirent par l'oublier. 
Mais Herobrine lui, n'a pas oublier, et qui sait peut-être qu'un jour, il ne sera plus dans l'Heroless?
Revenir en haut Aller en bas
spirou201
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
spirou201


Messages : 572
Date d'inscription : 15/10/2013

Les histoires de tonton Kleptar! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de tonton Kleptar!   Les histoires de tonton Kleptar! EmptyMer 08 Jan 2014, 20:34

J'aurais des cauchemars cette nuits...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
megadds75
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
megadds75


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : base des slayers
Humeur : envie de revenir

Les histoires de tonton Kleptar! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de tonton Kleptar!   Les histoires de tonton Kleptar! EmptyMer 08 Jan 2014, 21:15

Ca me donne envie d'y aller moi dans l'Heroless ....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre le 666
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Pierre le 666


Messages : 305
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24
Localisation : Rennes

Les histoires de tonton Kleptar! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de tonton Kleptar!   Les histoires de tonton Kleptar! EmptyMer 08 Jan 2014, 22:21

J'aime bien c'est bien cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les histoires de tonton Kleptar! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de tonton Kleptar!   Les histoires de tonton Kleptar! EmptyMer 08 Jan 2014, 23:10

Intéressant de refaire une histoire de Herobrine j'aime bien l'histoire malgré que pour ma part manque une partie de littérature niveau language
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Les histoires de tonton Kleptar! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de tonton Kleptar!   Les histoires de tonton Kleptar! EmptyJeu 09 Jan 2014, 07:38

Oui je sais mais j'ai un peu de mal sur ce point là car je suis en 3e et encore aucun de mes professeurs de français ne nous a fait aborder la littérature comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les histoires de tonton Kleptar! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de tonton Kleptar!   Les histoires de tonton Kleptar! EmptyJeu 09 Jan 2014, 16:32

Vous apprenez la littérature ?
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Les histoires de tonton Kleptar! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de tonton Kleptar!   Les histoires de tonton Kleptar! EmptyJeu 09 Jan 2014, 17:37

Tu m'as compris Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les histoires de tonton Kleptar! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de tonton Kleptar!   Les histoires de tonton Kleptar! EmptyJeu 09 Jan 2014, 17:49

Non XD dsl
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Les histoires de tonton Kleptar! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de tonton Kleptar!   Les histoires de tonton Kleptar! EmptyJeu 09 Jan 2014, 18:16

Bon bah tant pis x)
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Les histoires de tonton Kleptar! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de tonton Kleptar!   Les histoires de tonton Kleptar! EmptyDim 19 Jan 2014, 16:45

Notre histoire commence dans Craftbrooks, un petit village de fermiers du comté de Minefarm.
C'est ici que nous trouvons Rudy, un jeune fermier de 19 ans qui travaille dur dans la ferme de sa mère, où il doit remplacer son père mort lorsqu'il n'avait que 5 ans, d'une maladie incurable.
Un jour, pendant que Rudy nourrit les cochons, deux soldats viennent et postent une lettre dans leurs boîte aux lettres. La mère de Rudy en l'ouvrant, s'effondre et tombe en larmes. Rudy accourt et demande à sa mère ce qu'il se passe pour qu'elle soit dans un état pareil. Sa mère lui annonce qu'il est appelé à se battre aux côtés de la république de Diamondcraft contre l'envahisseur de l'empire du Wither. En effet depuis déjà quelques mois, les cruels soldats de l'empire du Wither tentaient d'envahir la république de Diamondcraft. Malgré leurs modestes équipements, constitués d'une simple armure en cuir noir et d'un crâne de wither squelette en guise de casque, ils avaient déjà ravagés bien des pays. Leur plus grand atout n'était autre que des milliers de crâne de wither squelette ,qu'ils avaient gagnés lors de la grande guerre du cheat, et ceux-ci leurs servaient à invoquer d''innombrables wither boss, qu'ils dressaient afin d'en faire de puissants alliés.
Rudy devait partir le lendemain à la première heure afin de rejoindre le fort de McCrafter, qui était situé à l'endroit le plus sensible de la guerre. Rudy prépara ses affaires, et passa le reste de la soirée à réconforter sa mère, terrassée par cette nouvelle:
_Ne t'inquiètes pas maman, je serais vite de retour, puis cela m'étonnerait qu'il m'envoient me battre face à l'empire du Wither sans un entraînement rigoureux.
_Et si le fort est attaqué pendant que vous dormez?
_Nous battrons en retraite si ils sont trop nombreux, et combattrons si nous sommes avantagés par le nombre, ce qui vu la campagne de recrutement intensif lacée par le gouvernement, sera forcément le cas.
_J'espère que tu as raison Rudy, je prierai Notch chaque jour pour qu'il te protège.
Le lendemain une légion dirigés par le centurion Malcom O'Warrior, vint le chercher. On lui confia un stuff de soldat standart, et ils continuèrent leur chemin vers le fort McCrafter. Pratiquement tout les trente mètres, ils s'arrêtaient pour prendre une nouvelle recrue. Chaque fois le spectacle était le même, un garçon partant laissant derrière lui une mère effondrée, un père fier de son fils mais néanmoins triste, et parfois des frères et soeurs croyant que leur grand frère part pour un jeu. A chaque fois Rudy était ému par ce spectacle, puis repensait à sa mère, se retenant de toutes ses forces pour ne pas pleurer. Pour ne pas pleurer, il faisait comme probablement tout ses compagnons, il pensait à l'empereur Witherio, ce monstre dont les actes n'étaient dictés que par la haine, et qui selon lui, tout les peuples devaient se soumettre à l'autorité de son empire, ou mourir. Il pensait que Notch et les mojangs n'étaient que des êtres supérieurs ayant créer les players juste pour s'amuser à les faire souffrir, et son but était de devenir tout comme eux un mojang. Pour cela il faisait d'innombrables expériences de cheat, ils consultaient surtout des vieux livres datant de la grande guerre du cheat, afin de trouver la commande ultime lui permettant de devenir un mojang.
Arrivés au fort McCrafter, Rudy et ses compagnons rejoignirent leur dortoir, y déposèrent leurs affaires, allèrent manger, et se couchèrent. Le lendemain ils furent réveillés très tôt pour l'entraînement. Ils durent s'entraîner à viser, à combattre contre des mannequins, et entre eux avec des épées en bois. L'entraînement était rigoureux et fatigant, mais ce n'était pas la moitié de ce que subissait les soldats de l'empire du Wither. Ce jour là, Rudy se découvrit un don pour le PvP, qui était jusque là insoupçonné. En effet appart quelques bagarres d'enfant, Rudy n'avait jamais réellement combattu. Il s'entraîna chaque jour de toutes ses forces, pensant que plus il s'entraînerait, plus vite il retrouverait sa ferme et sa mère. 
Deux mois plus tard, le général Craftson, dirigeant du fort, leur annonça que leurs entraînement intensif était terminé, et que désormais ils étaient aptes au combat. Il annonça aussi que dès le lendemain ils attaqueraient le fort de Witherevil, le fort le plus près du leur, mais néanmoins le plus dangereux des alentours. Il était primordial de l'attaquer pour récupérer des positions perdus lors des dernières semaines, et d'éviter que ce soit l'empire qui les attaque en premier. Un repas somptueux fut servi à la cantine, à la fois pour faire gagner des forces aux soldats, et aussi car ce serait pour la plupart leur dernier. Cette attaque était une attaque suicide, mais c'était hélas la seule solution. Les autres forts étant trop éloignés, le fort McCrafter était donc isolé, et dangereusement exposé à une attaque. Rudy attendait ce combat avec peur et impatience. Il avait très peur de combattre l'empire, mais aussi pressé de voir ce qu'il donnait désormais en PvP. Pour avoir l'effet de surprise, ils partirent en plein milieu de la nuit, s'approchèrent discrètement de la base, mais avant que le centurion Malcom O'Warrior ai pu donné le premier ordre, une flèche lui fut tiré en plein dans la tête! Bouche bée, Rudy et le reste de sa légion n'osèrent pas bouger, Rudy fini par s'avancer vers le corp du centurion, celui-ci, avait pris la flèche dans l'oreille, ce qui au lieu de le tuer directement le plongeait dans une longue et douloureuse agonie. Il murmura tant bien que mal à Rudy, en crachant du sang entre chaque mot: "prends mon stuff, ... dirige la légion et...... achèves moi..." Hésitant au début, Rudy finit par être convaincu par le cri de douleur poussé par le centurion. Il fit ce qu'il dit et cria à plein poumon: "SUS A L'EMPIRE! CHARGEZ!". A ce moment précis, les soldats grimpèrent à l'aide de TNT, qu'ils allumèrent une fois arrivés en haut. Ils chargèrent, tuant avant d'être tués. Rudy se battait tel un PvPer de l'antique 777, combattant 10 soldats à la fois, les tuant les uns après les autres. Content de ses kills, et à la fois effrayé par lui même, il finit par croire qu'ils avaient l'avantages, mais à ce moment précis une vingtaine de Wither sortit de nul part, et extermina la plupart des hommes sans difficulté.
Tout les centurions criaient à leurs légions de fuir, sauf Rudy, qui était là bouche bée, ne sachant pas quoi faire, ses hommes continuèrent de combattre, mais finirent pas fuir sans l'accord de leurs centurion voyant que le combat était impossible à continuer. Rudy reprit ses esprits et fonça droit sur une lignée de canon à TNT, dans le but de tuer les canonniers, mais un coup fut tiré et ils fut expulsé en l'air, ne pouvant pas se décrocher de la TNT, celle-ci finit par atterrir, écrasant Rudy, et explosant. Rudy avait du mal à respirer, son stuff avait été gravement endommagé, on pouvait voir du sang couler entre les fissures de son plastron. Ils se releva tant bien que mal, voyant les soldats de l'empire foncer dans sa direction, poursuivant les soldats de la république de Diamondcraft. Ses monstres avaient gagner, mais ils voulaient absolument tuer les autres soldats, afin d'empaler leurs têtes en guise de décoration. Le temps était comme arrêter autour de Rudy, il explosa de rage, et malgré ses blessures partit à l'assaut de l'empire! Il tua des centaines de soldats, des  dizaines de centurions, et même quelques wither boss. Il acheva un centurion ennemi au sol, releva la tête fier et vit un énorme cube noir enflammé lui foncer dessus! Ce fut le noir complet, il vit une lumière, commença à marcher vers elle, puis, se refusant à abandonner ses compagnons, il retourna dans le noir, le sang, les explosions, et les cris. Il se réveilla, continua à tuer des soldats ennemis, malgré ses forces qu'il se sentait drainés, puis finit par retomber de fatigue. Cette fois il était comme entraîner vers la lumière, il tentait tout ce qui était possible pour freiner mais n'y parvint pas et fut entraîner sans pouvoir rien faire...




Une semaine plus tard, nous revenons où l'histoire a commencer, à la ferme de Rudy. Comme au début de l'histoire, deux soldats viennent, non pour poster une lettre cette fois mais ils toquent à la porte. Une vieille femme toutes voûtée et osseuse, leur ouvre la porte. Les soldats demandent alors:
_Excusez nous de vous déranger madame, mais nous souhaitons voir la mère du jeune Rudy.
_C'est moi même.
_Madame nous n'avons pas le temps pour une blague, nous avons quelque chose de grave à lui annoncer.
_Puisque je vous dis que c'est moi.
_Madame la mère de Rudy est selon ce qu'il nous a décrit, une femme de trente-huit ans, qui paraît en avoir seulement vingt, et non une vieille dame de septante ans, si ce n'est pas plus!
_Je vous prie de m'excuser si depuis le départ de mon fils je n'ai plus le goût de vivre. Tenta de crier la vieille dame.
Les soldats se regardèrent d'un air perplexe, puis le plus grand finit par dire: "Madame, désolé de vous l'apprendre mais votre fils est mort en héros, au service de la république de Diamondcraft, en tentant de vaincre les armées de l'empire du Wither.".
A ce moment là la vieille déclara qu'au fond d'elle même elle le savait déjà, et retourna dans la grande ferme. Les soldats entendirent d'incroyables pleures, puis finirent par repartir peinés.
Revenir en haut Aller en bas
sayochaan
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
sayochaan


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : ça ne sert à rien, tu ne me trouveras pas ! ( Bordeaux )
Humeur : ça intéresse quelqu'un mon humeur ?

Les histoires de tonton Kleptar! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de tonton Kleptar!   Les histoires de tonton Kleptar! EmptyLun 20 Jan 2014, 12:49

Super tu pourrais limite faire une histoire continus.. ? Pour mettre du suspense Very Happy En tout cas tes petites histoires sont super content
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Les histoires de tonton Kleptar! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de tonton Kleptar!   Les histoires de tonton Kleptar! EmptyLun 20 Jan 2014, 13:04

Merci de ton commentaire sayochaan content .
En fait il va avoir plusieurs histoires sur cette guerre en rapport avec une petite surprise que je prépare Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
spirou201
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
spirou201


Messages : 572
Date d'inscription : 15/10/2013

Les histoires de tonton Kleptar! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de tonton Kleptar!   Les histoires de tonton Kleptar! EmptyLun 03 Fév 2014, 20:29

C'est quand le prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les histoires de tonton Kleptar! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de tonton Kleptar!   Les histoires de tonton Kleptar! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires de tonton Kleptar!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla Hors VBC (Taverne)-
Sauter vers: