Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Créatif Khelleyne

Aller en bas 
+3
peterantonio
TheDarknight94
Khelleyne
7 participants
AuteurMessage
Khelleyne
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2013

Candidature Créatif Khelleyne Empty
MessageSujet: Candidature Créatif Khelleyne   Candidature Créatif Khelleyne EmptyVen 06 Déc 2013, 20:32

Votre pseudo: Khelleyne

Depuis quand êtes vous sur notre serveur: Quelques jours

Deux modérateurs/administrateur qui vous soutiennent (au minimum): Je sais pas hein, on verra bien!

Casier judiciaire: Vierge... hum...


Petit message en plus pour nous convaincre: Bon! Commençons tout d'abord par une petite self-présentation. Khelleyne, 24 ans, habitant de la Nouvelle-France sous le règne actuel des anglais. Joueur de Minecraft depuis décembre 2010, j'ai jouer un nombre incalculable d'heures seul, avec des amis et avec la communauté francophone du jeu populaire de Mojang. Ayant passer un bon moment sur le populaire serveur Minefield (à ses début , comme vous pouvez le voir sur les derniers screenshot), J'ai décider d'ouvrir mon propre serveur privé afin d'y jouer avec des amis de longue date. Un nombre incalculable de maps et de projets se sont ensuite enchaîner pour finalement se tourner vers des mods les plus fou les uns que les autres. J'ai stopper malheureusement ce jeu tout à fait extraordinaire, puisqu'il pousse les gens dans les limites infinies de l'imagination , il y a quelques mois, faute de temps et... (bah juste de temps en fait) j'ai décidé d'y retourner, côté serveur public, afin de pouvoir prendre un peu de plaisir et pour apprendre encore plus de techniques et d'idées nouvelles afin de construire des choses de plus en plus magnifiques! J'ose espèrer pouvoir profiter de la zone freebuild afin de tester les dîtes connaissances acquises afin de pouvoir, par la suite, les intégrer dans la carte principale du jeu, dès que j'aurais, si possible, trouver une ville qui me plaît (enfin, des gens avec qui j'aurai du plaisir à jouer à ce jeu!) et où je saurai que je pourrai laisser libre cours à mon imagination..... ou , dans les limites du possible, réussir à rejoindre le plus de monde possible pour reconstruire une ville que j'avais créer il y a quelques années déjà avec une quarantaine de personne, ville basée sur l'astronomie: Gallilea. En espèrant que vous apprécierez les quelques screenshot que j'ai à vous proposer (En passant, le screenshot du gallion vu de derrière est un peu sombre... mais c'est un des seules screenshot final que j'ai, les autres étant des ébauches ratés d'un semblant de navire ... qui fais très moche!)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(La dernière, on était un bon groupe à travailler dessus. Pour ceux qui ont déjà vu sur le dit serveur, j'ai une petite dédicace dans la salle des remerciements)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voîlà! Merci =D


Dernière édition par Khelleyne le Sam 07 Déc 2013, 05:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Candidature Créatif Khelleyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Créatif Khelleyne   Candidature Créatif Khelleyne EmptyVen 06 Déc 2013, 21:17

moi je dis respect et POUR
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Candidature Créatif Khelleyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Créatif Khelleyne   Candidature Créatif Khelleyne EmptyVen 06 Déc 2013, 21:35

Pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
xFun1
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 564
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 26
Localisation : Pole emploi
Humeur : Pour voter pour VBC c'est Ici: http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720

Candidature Créatif Khelleyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Créatif Khelleyne   Candidature Créatif Khelleyne EmptyVen 06 Déc 2013, 21:59

Pourr !! As tu deja utiliser ton /p auto ?!
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Candidature Créatif Khelleyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Créatif Khelleyne   Candidature Créatif Khelleyne EmptyVen 06 Déc 2013, 22:11

Pour content
Revenir en haut Aller en bas
Khelleyne
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2013

Candidature Créatif Khelleyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Créatif Khelleyne   Candidature Créatif Khelleyne EmptySam 07 Déc 2013, 05:09

Merci! Sinon hum... xFun1.... je sais pas c'est quoi le /p auto... j'vais aller voir en jeu au cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Missclo
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Missclo


Messages : 403
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans tes chaussettes ?
Humeur : Je n'aime plus la vie.

Candidature Créatif Khelleyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Créatif Khelleyne   Candidature Créatif Khelleyne EmptySam 07 Déc 2013, 08:02

Félicitation pour tes constructions, moi, je dit pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Candidature Créatif Khelleyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Créatif Khelleyne   Candidature Créatif Khelleyne EmptySam 07 Déc 2013, 08:04

C'est en créa test. Tu fais /p auto et ça t'amène sur un parcelle 30x30 (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Candidature Créatif Khelleyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Créatif Khelleyne   Candidature Créatif Khelleyne EmptyVen 06 Juin 2014, 16:51

[nar]Personne qui aurait été accepté avec plaisir, plus de connexion depuis le mois de mai; navré en tous cas[/nar]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Créatif Khelleyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Créatif Khelleyne   Candidature Créatif Khelleyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Créatif Khelleyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: CANDIDATURES :: Vos Canditatures :: Candidature Map Créative-
Sauter vers: