Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plaintre contre Yoshi_Bloody

Aller en bas 
+4
Missclo
Clari
varkal
solidbigbigking
8 participants
AuteurMessage
solidbigbigking
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
solidbigbigking


Messages : 107
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 23
Localisation : Regarde Derrière toi Je suis là >:)
Humeur : Très Fier De moi

Plaintre contre Yoshi_Bloody  Empty
MessageSujet: Plaintre contre Yoshi_Bloody    Plaintre contre Yoshi_Bloody  EmptyJeu 05 Déc 2013, 01:40

Je m'appelle solidbigbigking et aujourd'hui j'était entrin de jouer bien tranquilement lorsque je me tp vers un joueurs lui entrin de se faire enchaîner par Yoshi_Bloody et Mumu_Kokatsuna je ne savais pas quoi faire j'ai essayer de me défendre mais je n'ai pas pu vu que j'ai été surpris par lui et il m'a donc kill moi qui avait full stuff fer enchanté level 3,Casque Pantalon Torse bottine, et j'avais une épée en diamant enchanté level 30 Knockback II Smite IV et Aspect fire II avec 30 torches et un sceau de lave alors je lui ai demandé pour réavoir mes items vu que j'ignorais que j'allai me retrouver dans cette position et il ont refusé c'Est pour ça que je fait cette plainte pour comme je peux dire OBJET VOLÉ vu que je n'avais aucune idée que j'allai me retrouvé en pvp faction merci d'avoir lu ma plainte
Revenir en haut Aller en bas
varkal
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
varkal


Messages : 1034
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 21
Localisation : Dans la boîte plus grande a l’intérieur qu'a l’extérieur !
Humeur : J'te le dirai pas :p

Plaintre contre Yoshi_Bloody  Empty
MessageSujet: Re: Plaintre contre Yoshi_Bloody    Plaintre contre Yoshi_Bloody  EmptyJeu 05 Déc 2013, 01:42

Les risques des tps mon ami , tu demande avant à la personne dans quel Map elle ou il est .
Revenir en haut Aller en bas
solidbigbigking
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
solidbigbigking


Messages : 107
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 23
Localisation : Regarde Derrière toi Je suis là >:)
Humeur : Très Fier De moi

Plaintre contre Yoshi_Bloody  Empty
MessageSujet: Re: Plaintre contre Yoshi_Bloody    Plaintre contre Yoshi_Bloody  EmptyJeu 05 Déc 2013, 01:43

Je sais mais la personne ne parlais à personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaintre contre Yoshi_Bloody  Empty
MessageSujet: Re: Plaintre contre Yoshi_Bloody    Plaintre contre Yoshi_Bloody  EmptyJeu 05 Déc 2013, 05:41

Donc déjà mon chou c'est Plainte et non "Plaintre"   et je vais dire ma version des faits de A à Z

Donc moi et Véronique ont c'est marier et je les enchaîner à ma faction dans une petite chambrette en attendant la lune de miel.Elle se sentait menacé donc elle à demandé de l'aide, TU tes tp à elle.Quand je tes vu arriver tu croyais que j'allais faire quoi ? Te laisser partir sans histoire avec mes coordonnées ? Non je vais te tuer ont est en pvp faction, les faibles meurt les forts survivent.Après tu me demande de ravoir ton stuff, désolé mais quand on se tp ont est responsable de ce que qui va nous arriver.Tu as /back une vingtaine de fois environ dans ma base.Donc tu est encore plus en tort.Après tu ose me menacer en disant que tu va te désabonner de ma chaîne, tu crois que j'en n'est quoi à faire ? Justement je te remercie de faire me faire quitter les personnes malsaines de ma chaîne.

Tu agis comme un gamin, par la suite tu ose venir sur TS avec ton écho immonde et tu ne parle pas.Après tu dit et je cite "Narsik ta vraiment une voix de merde"....Tes sérieux....J'espère que tu va bien t'amuser pendant tes 3 jour de bannissement et si tu fait une demande de débannissement je serais totalement contre car tu m'harcèle depuis 3 jours que tu veux rejoindre ma chaîne ou que tu veux rentrer dans ma faction, je t'es dit de arrêter, tu t'en fou royalement.

Bref encore un kikoo qui veux jouer les malins mais qui ne dit pas tout....
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Plaintre contre Yoshi_Bloody  Empty
MessageSujet: Re: Plaintre contre Yoshi_Bloody    Plaintre contre Yoshi_Bloody  EmptyJeu 05 Déc 2013, 07:24

narsik a une voix de merde? tu sais franchement les oreilles ca s'achete, en plus dire a ca a un admin serieux t'es un gamin.

PS: VIVE LA VOIX DE NARSIK!
Revenir en haut Aller en bas
Missclo
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Missclo


Messages : 403
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans tes chaussettes ?
Humeur : Je n'aime plus la vie.

Plaintre contre Yoshi_Bloody  Empty
MessageSujet: Re: Plaintre contre Yoshi_Bloody    Plaintre contre Yoshi_Bloody  EmptyJeu 05 Déc 2013, 07:40

C'est sut que si tu te tp a quelqu'un et dont tu ne sais où il est et que yoshi ta tuer c'est de ta f ire. Tu aurai du demander a personne avant pour savoir où elle se trouvait. Yoshi ta serte ta tuer, sa lui fait du stuff.
PS : narsik ne l'écoute pas ta voix est magnifique.
PS : Yoshi tu me recrute, même si je suis nul en pvp mais pour miner et les champs je suis forte...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Plaintre contre Yoshi_Bloody  Empty
MessageSujet: Re: Plaintre contre Yoshi_Bloody    Plaintre contre Yoshi_Bloody  EmptyJeu 05 Déc 2013, 12:10

Cette plainte ne sert a rien, tu es responsable de tes tps pas ceux qui acceptent.
Revenir en haut Aller en bas
solidbigbigking
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
solidbigbigking


Messages : 107
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 23
Localisation : Regarde Derrière toi Je suis là >:)
Humeur : Très Fier De moi

Plaintre contre Yoshi_Bloody  Empty
MessageSujet: Re: Plaintre contre Yoshi_Bloody    Plaintre contre Yoshi_Bloody  EmptyJeu 05 Déc 2013, 13:54

Je n'ai pas dit narsik a une voix de merde j'ai dit narsik a une vois de pd <3
Et Yoshi je n'arrive pas à avoir les coordonner je suis sur un mac et je ne peux pas faire les touche alors comme si j'allai prendre tes données
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaintre contre Yoshi_Bloody  Empty
MessageSujet: Re: Plaintre contre Yoshi_Bloody    Plaintre contre Yoshi_Bloody  EmptyJeu 05 Déc 2013, 14:00

Mais je m'en fou un peu tu vois, que tu est dit Narisk a une voix de merde ou de pd ne change rien tu a tout de même insulté.J'attend impatiemment un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Plaintre contre Yoshi_Bloody  Empty
MessageSujet: Re: Plaintre contre Yoshi_Bloody    Plaintre contre Yoshi_Bloody  EmptyJeu 05 Déc 2013, 15:33

yoshi tu n'est pas très bine placé pour donner des cours d'orthographe

Solidbigking tu t'es TP on est d'accord?
Donc portes tes couilles et assume TES actes il a rine à voir là dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaintre contre Yoshi_Bloody  Empty
MessageSujet: Re: Plaintre contre Yoshi_Bloody    Plaintre contre Yoshi_Bloody  EmptyJeu 05 Déc 2013, 15:43

En même temps il dit que je fait des fautes donc je lui montre les siennes....
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Plaintre contre Yoshi_Bloody  Empty
MessageSujet: Re: Plaintre contre Yoshi_Bloody    Plaintre contre Yoshi_Bloody  EmptyJeu 05 Déc 2013, 16:12

Ça suffit. 
Je lock,  et que tu dise que quelqu'un a une voix de "pd" sur le TeamSpeak,  c'est inacceptable.
J'en connais qui t'aurais banni sec, , estime toi heureux
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Plaintre contre Yoshi_Bloody  Empty
MessageSujet: Re: Plaintre contre Yoshi_Bloody    Plaintre contre Yoshi_Bloody  EmptyJeu 05 Déc 2013, 18:05

Commençons, a savoir que tu n'ai qu'une personne de 13 ans, tu oses parlé de ma voix ? Euh lol ? Tu as toujours été désagréable et tu confirmes encore cette règle.. Je trouve ça désolant, tu as 13 ans et n'a aucun respect, que je sois admin ou pas ne compte pas la dedans, mais envers une personne humaine ça sa compte. Après tu te TP, si tu n'as pas confiance à la personne ne te TP pas. Il faut savoir que tu as flooder le chat pour que l'on te rende. Alors tu veux sans doute un exemple, en voici un.. "Je me suis garé sur un stationnement interdit appartenant à des voitures de casse, ma voiture est détruite c'est la faute de qui ?" On est d'accord je suis extrême mais je pense que tu comprendras sans doute.. enfin du moins je l'espère

Continuons hein, tu pourras dire ce que tu veux sur moi, l'avis n'est en rien important le seul juge sur terre c'est Dieu. Tu ne peux pas permettre de jugez quoi que ce soit Wink. Après j'ai une voix, que je juge normal.. enfin une voix quoi. Bref, après la demande de demute sur le TS ( pour le serveur ) Tu as commencé à être désagréable, je t'ai donc mis 1heure de ban, pour que tu comprennes et réfléchisse un peu.. je vois que ça n'as pas marché car la seul maturité que tu as eu c'est de venir sur TS en mp pour insulté. Je t'ai donc ban du TS. Je ne souhaite plus entendre parler de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaintre contre Yoshi_Bloody  Empty
MessageSujet: Re: Plaintre contre Yoshi_Bloody    Plaintre contre Yoshi_Bloody  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaintre contre Yoshi_Bloody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaintre contre Mrezio
» Plainte contre Mantis
» Plainte contre Créativity
» Plainte contre happylollot
» PLainte contre vinvinde20011999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: