Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Terrain priver vdst

Aller en bas 
+5
TheDarknight94
Octo
Messi
xFun1
vdst
9 participants
AuteurMessage
vdst
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2012

Terrain priver vdst Empty
MessageSujet: Terrain priver vdst   Terrain priver vdst EmptyMer 04 Déc 2013, 23:19

Bonjour, je souhaite posséder mon propre terrain privé.
Malheureusement je n’ai pas encore les coordonner (j’aimerais qu’un modo ou admis puisse prendre un peu de son temps pour m’aider à ce sujet svp).
 
J’ai l’argent et je suis sur VBC depuis plus de 2 mois.
 
Merci

vdst
Revenir en haut Aller en bas
xFun1
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 564
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 26
Localisation : Pole emploi
Humeur : Pour voter pour VBC c'est Ici: http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720

Terrain priver vdst Empty
MessageSujet: Re: Terrain priver vdst   Terrain priver vdst EmptyMer 04 Déc 2013, 23:32

Screen?
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Terrain priver vdst Empty
MessageSujet: Re: Terrain priver vdst   Terrain priver vdst EmptyJeu 05 Déc 2013, 00:13

Pour les coordonnes ballade toi sur la carte en /fly si tu y as acces et trouve toi un coin tranquille pouvant contrnir ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

Terrain priver vdst Empty
MessageSujet: Re: Terrain priver vdst   Terrain priver vdst EmptyJeu 05 Déc 2013, 08:42

Salut,

J'ai une simple et seule question, pourquoi as tu besoin un terrain privée?


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Terrain priver vdst Empty
MessageSujet: Re: Terrain priver vdst   Terrain priver vdst EmptyJeu 05 Déc 2013, 15:31

faire une ville pour une ironfarm aucun honneur en plus c'est immonde

Contre et tu auras énormément de mal à me faire changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
vdst
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2012

Terrain priver vdst Empty
MessageSujet: Re: Terrain priver vdst   Terrain priver vdst EmptyJeu 05 Déc 2013, 16:27

XFun1 : les screens sont facultatif.

Messi : oui mais j’ai besoin d’un lieu particulier et je n’ai pas le fly.

Octo : je pourrais répondre de manière correcte a ta question si tu me préciserais juste pourquoi, tu me pose cette question svp ?
 
TheDarknight94 : Si telle est ton avis, mais sache que tu te trompes sur mes intention.
 
Merci


vdst


Dernière édition par vdst le Jeu 05 Déc 2013, 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Terrain priver vdst Empty
MessageSujet: Re: Terrain priver vdst   Terrain priver vdst EmptyJeu 05 Déc 2013, 16:54

vdst, la screen vient de ta ville. il n'y a rien dedans a par une usine a fer...
Revenir en haut Aller en bas
vdst
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2012

Terrain priver vdst Empty
MessageSujet: Re: Terrain priver vdst   Terrain priver vdst EmptyJeu 05 Déc 2013, 17:06

On n’est pas ici pour parler de ma ville mais de mon terrain priver, je vous prie donc de bien vouloir arrêter d’en parler (de ma ville) svp.
 
Merci
 

vdst
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Terrain priver vdst Empty
MessageSujet: Re: Terrain priver vdst   Terrain priver vdst EmptyJeu 05 Déc 2013, 17:58

utilise ta ville comme terrain privé! et sois intelligents stp je t'en supplie réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
vdst
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2012

Terrain priver vdst Empty
MessageSujet: Re: Terrain priver vdst   Terrain priver vdst EmptyJeu 05 Déc 2013, 19:55

Quelle est le mal à avoir un terrain privé ? Ma ville est certes très intéressante, mais je cherche quelque chose d’autre (au niveau paysage).


merci
vdst
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Terrain priver vdst Empty
MessageSujet: Re: Terrain priver vdst   Terrain priver vdst EmptyVen 06 Déc 2013, 11:29

intéressante elle est moche vide et il y a rien sers t'en comme terrains joueur ou comme ville mais ne mens pas!
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Terrain priver vdst Empty
MessageSujet: Re: Terrain priver vdst   Terrain priver vdst EmptyVen 06 Déc 2013, 11:53

interressant? un truc en bouse c'est interressant? tu plaisantes j'espere, bref manque de screens,vu ta ville ca fait peur, les modos sont pas la pour choper tes coords, contre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Terrain priver vdst Empty
MessageSujet: Re: Terrain priver vdst   Terrain priver vdst EmptyVen 06 Déc 2013, 12:59

On est pas vraiment ici pour parler de ta ville VDST, mais juste un truc, tu demandes un terrain, cependant tu as une ville qui ressemble plus à un terrain joueur, a j'allais oublié certain truc. Voici les règles ce n'est qu'un copier collé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Patron de demande de création de ville   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ven 1 Mar - 15:03[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous voulez créer une ville, vous devrez être en possession de plusieurs choses:
Les coordonnées de votre ville (il faut les trouver dans la map Freebuild, les coordonnées doivent être celles du centre de votre future ville.)
Des screens, pour nous donner une idée de votre future ville (faites par exemple votre spawn en solo, quelques maisons dans le style de votre ville, ...)
1500 POs (pour acheter le portail qui mène à votre ville)

*******************************************
Pseudo du maire:
Pseudos des maires adjoints:
Modérateur(s)/administrateur(s) qui vous soutiennent:
Nom de la ville:
Coordonnées de votre ville:
Thème de votre ville:
Explications supplémentaires:

Les champs en gras sont obligatoires.

*******************************************

Si votre ville est refusée, merci de ne pas recréer un sujet, sauf si demandé par un modérateur ou administrateur.
C'est bien une demande pour faire une ville, si le résultat attendu n'est pas une ville, nous nous réservons le droit de cut. Merci

Je citerai plus la dernière phrase. C'est bien une demande pour faire une VILLE, si le résultat attendu n'est pas une VILLE, nous nous réservons le droit de cut. C'est un peu ce que me fait ressentir ta "VILLE" quand je vais la voir. Enfin après c'est peut être moi. Je t'ai déjà dis, pour moi nous n'avons pas la même pensée de minecraft sans doute..

Pour ma part je préfère aussi que tous le monde le vois voici ma pensée :

- Tu commences avec ton peu de ressource (terrain nouveau)stone, bois, dirt, .., Tu améliores ta maison avec le temps, stone brick, clay, stone,.. Tu commences à connaitre le serveur tu prends des terrains dans la ville des joueurs, une fois fait, tu construits avec le thème cette fois ci. Tu es là depuis pas mal de temps, tu commences à faire une ville qui servira de ville pour les futur joueur.. tu as donc, le spawn, route/chemin, décor et autre à faire, et ça prends du temps Wink. Une fois la ville pas mal fait, tu demandes un terrain joueur pour avoir une maison, ou autre de grande taille, oui j'ai dis maison, tu peux faire des farms comme certain, (cc le commerce Wink ), mais au moins une maison à coté.. Bref voilà ma pensée de minecraft..

Je te souhaites un bon jeu.
Je ne suis donc pas pour ton terrain joueur car nous t'avons donné un terrain ville joueur, tu en as décidé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
vdst
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2012

Terrain priver vdst Empty
MessageSujet: Re: Terrain priver vdst   Terrain priver vdst EmptyVen 06 Déc 2013, 18:01

Déjà, veuillez excuser ma faute de frappe, je sais très bien que ma ville n’est pas belle du tout, mon but n’était pas de vous mentir.
Posdon : Justement si je voudrais un terrain c’est pour être tranquille et ne plus embêter personne.de toutes façon, ce terrain est priver, pourquoi je devrais montre des screen (de belle maison je suppose) si e toutes façon vous ne la verrez pas ? (répondre sérieusement à ma question svp).Et puis  tu insinue quoi par amusement toi ? Moi c’est être riche donc normal que la ferme à iron s’impose comme capital. Je ne suis pas fan des arts de minecraft voilà pourquoi des belles maisons m’importent peu. Les coordonner, justement, je les cherche. Comme personnes ne semble décider à m’aider, cela peut évidemment prendre du temps. Mes intention sont priver, respectez mon choix svp. Qui est tu pour me juger ? Était-tu la quand ma demande a été réaliser ?a tu suivi tous mon parcours ? Mes ennuies ? Non. Sinon tu aurais compris le pourquoi du comment.
 
Narsik : Je le connais. Je connais vos droits et mes devoirs. Mais tout ce que je demande c’est que l’on me laisse tranquille. Aussi Narsik, je suis profondément blesser par tes paroles. Je connais plus que bien ta façon de penser sur « le comment s’amuser a minecraft » et malgré que je ne la partage pas du tout,  je la respecte. Mais je ne peux créer de belle maison, ce n’est pas mon passetemps favori, désoler. Cependant j’ai une proposition a te faire : je crée une maison (que je modifie jusqu’à ce qu’elle vous plaise) sur ce dit terrain pour le moment refuser. Ainsi il y a un arrangement gagnant-gagnant : j’ai mon terrain et vous la belle maison.
 
Merci
 

vdst
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain priver vdst Empty
MessageSujet: Re: Terrain priver vdst   Terrain priver vdst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain priver vdst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: CANDIDATURES :: Vos Canditatures :: Terrain Joueur-
Sauter vers: