Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Terrain personnel xFun1

Aller en bas 
AuteurMessage
xFun1
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 564
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 26
Localisation : Pole emploi
Humeur : Pour voter pour VBC c'est Ici: http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720

Terrain personnel xFun1 Empty
MessageSujet: Terrain personnel xFun1   Terrain personnel xFun1 EmptyMar 03 Déc 2013, 18:37


Bonjour à tous et a toutes, j’espère que vous allez bien, moi je vais super bien !


Comme vous l'auriez deviner j'aimerai faire une demande pour avoir un terrain personnel; j'avais auparavant déjà fait une demande qui n'a pas aboutie car je n'avais pas les 2 mois requis et car mes construction n’étaient pas encore très bien ...


Depuis, j'ai construit pas mal de choses, comme cette hôtel dans la ville de las vegas, merci a Sbwark pour son aide : 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sinon toutes ces construction sur le serveur d'un ami ou je suis modo, je ne dirais pas le nom du serveur pour éviter tous problème et surtout pour pas fait de publicité !Vive Very Bad Craft !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi j'aimerais avoir un terrain personnel ? 
C'est simple l'avantage avec ce terrain c'est qu'il est immense et que je pourrais construire ou tester plein de choses, j'ai beaucoup d'idée Et j'ai hâte que vous acceptiez !


Voila j’espère qu'elle vous plairont, dîtes moi ce que vous en pensez Very Happy !
Ps: Pour les coordonée je cherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain personnel xFun1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: CANDIDATURES :: Vos Canditatures :: Terrain Joueur-
Sauter vers: