Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plainte contre xFun1

Aller en bas 
+4
Sbwark
MissLapin
Messi
Saltinbank
8 participants
AuteurMessage
Saltinbank
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Saltinbank


Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Nord du pôle sud, Est du pôle ouest, Planète Terre.
Humeur : Maussade

Plainte contre xFun1 Empty
MessageSujet: Plainte contre xFun1   Plainte contre xFun1 EmptyLun 02 Déc 2013, 14:19

Bonjour à tous!
Je viens déposer une plainte contre le joueur xFun1 pour grief volontaire au /warp commerce.
Depuis la MAJ les objets dans les cadres ne sont malheureusement plus sécurisés, il suffit de frapper dessus pour les récupérer.

J'accuse xFun1 d'avoir volé tout les objets qui étaient dans les cadres des shops de joueur au /warp commerce.
Mais pourquoi lui? Tout simplement car j'ai pu m'apercevoir que les deux cartes de la façade de la boutique de Sbwark (Deux cartes originale avec une inscription "SHOP PRIX BAS") se retrouvent comme par hasard dans les cadres de la boutique de xFun1.
(les cartes étaient encore sur la façade de la boutique de Sbwark hier soir, jusqu'à ce matin)
J'en déduis que xFun1 s'est amusé à volé les objets des cadres du /warp commerce et s'est trahit tout seul avec ces deux cartes de Sbwark, à moins que Sbwark vienne dire qu'il a donné ses cartes à xFun1, ce que je doute très fort.


La carte de Sbwark:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La façade de Sbwark avec les deux cadres à cartes vide:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les deux cadres de la boutique de xFun1 ou étaient les cartes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre xFun1 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre xFun1   Plainte contre xFun1 EmptyLun 02 Déc 2013, 14:21

Toute façon plein de gens ont volé dans les cadres, des beacons et tout, avec autant de preuve je crois que c'est bon et une carte comme sa c'est plutôt assez rare.....
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Plainte contre xFun1 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre xFun1   Plainte contre xFun1 EmptyLun 02 Déc 2013, 14:24

effectivement si sbwark ne vient pas dire de son plein gré que c’est lui qui lui a donner les cartes il a eu grief.
j’attends son avis avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre xFun1 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre xFun1   Plainte contre xFun1 EmptyLun 02 Déc 2013, 14:25

bonjour,

Moi ce matin, j'ai constaté aussi que je n'avais plus d'item dans les petits cadres dont un beacon (balise)
Donc bien évidemment même si je n'ai pas de preuve je soutien Saltinbank dans sa plainte.

Malylette
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Plainte contre xFun1 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre xFun1   Plainte contre xFun1 EmptyLun 02 Déc 2013, 14:26

bien entendu inutile de préciser que la plainte est recevable
Revenir en haut Aller en bas
MissLapin
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
MissLapin


Messages : 118
Date d'inscription : 02/09/2013

Plainte contre xFun1 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre xFun1   Plainte contre xFun1 EmptyLun 02 Déc 2013, 14:41

moi je suis pour saltinbank  moi aussi je viens déposer une plainte contre le joueur xFun1 pour grief volontaire au/warp commerce. depui la Maj les objets dans les cadres chez moi aussi dans mon commerce:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Sbwark
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2013

Plainte contre xFun1 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre xFun1   Plainte contre xFun1 EmptyLun 02 Déc 2013, 16:14

Salut.

Comme l'a dis Saltin, je me suis moi aussi fais volé des objets qui étaient dans mes cadres (comme beaucoup de shops d'ailleurs...). 

Quand je me suis connecté hier, j'ai vu que tous mes objets de valeurs a l'intérieur des cadres avaient disparus (pioches enchantés, livres enchantés, diamants, balises, cranes de wither squelettes...).

Je n'ai pas de preuves que ce soit xFun1 (je ne suis pas encore allé a son shop voir si il y avait mes cartes) (il voulait m'acheter ces cartes, je ne lui ai pas vendu, peut etre est ce un mobile suffisant pour les voler selon lui...)

Si il se trouve que c'est xFun, je serai assez déçu, je m'étais bien entenu avec lui, je lui avais construits un hote etc... Bref, je ne comprends pas son geste...

A bientot,

Sbwark
Revenir en haut Aller en bas
xFun1
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 564
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 26
Localisation : Pole emploi
Humeur : Pour voter pour VBC c'est Ici: http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720

Plainte contre xFun1 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre xFun1   Plainte contre xFun1 EmptyLun 02 Déc 2013, 17:31

Sbwark je te remet tout, et je vais tout remettre .. J'avai cru que c'etait un bug etc car n'oublie pas moi aussi on m'a voler content 
En tout cas tu sais que cest pas mon genre et je m'excuse ..
Fait attention de pas le remettre pour pas qu'on te le vole
Revenir en haut Aller en bas
xFun1
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 564
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 26
Localisation : Pole emploi
Humeur : Pour voter pour VBC c'est Ici: http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720

Plainte contre xFun1 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre xFun1   Plainte contre xFun1 EmptyLun 02 Déc 2013, 17:34

J'ai envie de dire cest pas moi qui ai tout pris, je sais meme pas ou sont vos shop ! Je m'excuse dans tout les cas et comprenez moi moi aussi on m'a voler
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Plainte contre xFun1 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre xFun1   Plainte contre xFun1 EmptyLun 02 Déc 2013, 17:39

au moins tu assumes, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Plainte contre xFun1 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre xFun1   Plainte contre xFun1 EmptyLun 02 Déc 2013, 17:40

Xfun, les uses bug sont de toutes façon interdit, et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
xFun1
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 564
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 26
Localisation : Pole emploi
Humeur : Pour voter pour VBC c'est Ici: http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720

Plainte contre xFun1 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre xFun1   Plainte contre xFun1 EmptyLun 02 Déc 2013, 17:57

Jai rendu tout les objets a leurs proprio .
A vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

Plainte contre xFun1 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre xFun1   Plainte contre xFun1 EmptyLun 02 Déc 2013, 18:01

la prochaine fois prévenez le propriétaire ou un modo de ce bug... et je propose que si ça se reproduit on ban ceux qui n'ont pas prévenu et qui ont les faits contre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre xFun1 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre xFun1   Plainte contre xFun1 EmptyLun 02 Déc 2013, 18:47

J'avais tout vu,mais je croyais que c'etait les proprio, mais dans toutes les shop ils avaient des gens je me suis pas plus intéressé, c'est apres que j'ai compris XD
Revenir en haut Aller en bas
xFun1
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 564
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 26
Localisation : Pole emploi
Humeur : Pour voter pour VBC c'est Ici: http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720

Plainte contre xFun1 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre xFun1   Plainte contre xFun1 EmptyLun 02 Déc 2013, 19:11

Je commence par dire j'ai TORT et J'AVOUE que c'est moi qui a pris CERTAINE chose dans le cadre de sbwark et UNIQUEMENT Saltinbank car je pensais vraiment pas que ca allait etre pris .. Je m'en excuse infiniment et j'ai meme rendu les objets . Mais ce que je vous reproche cest que vous m'accuser pour TOUS les shop detruit alors que moi j'ai seulement pris ceux de Sbwark et Saltinbank, d'ailleur je me suis excuser au pres d'eux et je le refait en public.
Moi aussi on m'a voler des diams/oeufs/emeraude/fer et autres qui etait dans mes cadres

Bonne soiree et j'espere que vous m'excusez car j'ai jamais eu de probleme sur le serveur et je ne veut pas partir sur une petite "incomprehension"
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Plainte contre xFun1 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre xFun1   Plainte contre xFun1 EmptyLun 02 Déc 2013, 19:15

qui te dit que tu va partir?
tu as rendu les items a son propriétaire les charges contre toi sont abandonner il me semble
en ce qui concerne les autres shops rien ne dit que c'est toi.
la c’était flagrant c’est tout.
bref a lock mais ne recommence pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sbwark
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2013

Plainte contre xFun1 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre xFun1   Plainte contre xFun1 EmptyLun 02 Déc 2013, 19:28

J'aimerais que tu expliques comment mes cartes se sont retrouvées dans ton shop puisque tu m'assures que ce que tu m'as pris ces 2 cadres (et c'est tout !!!) alors qu'il n'en manque aucun dans mon shop.

Donc arrete de mentir. Tu as dis que tu avais pris quelque chose dans mon shop. Il ne manque aucun cadre et tu me jures ne pas avoir pris les cartes. Alors qu'est ce que tu as pris ??
Revenir en haut Aller en bas
xFun1
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 564
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 26
Localisation : Pole emploi
Humeur : Pour voter pour VBC c'est Ici: http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720

Plainte contre xFun1 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre xFun1   Plainte contre xFun1 EmptyLun 02 Déc 2013, 19:49

Si j'ai seulement pris les cartes !!
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Plainte contre xFun1 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre xFun1   Plainte contre xFun1 EmptyMer 04 Déc 2013, 11:13

je lock affaire rendu en ce qui concerne satin et sbwark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre xFun1 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre xFun1   Plainte contre xFun1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre xFun1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: