Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature pour le créa @ClementCooper

Aller en bas 
+3
TheDarknight94
peterantonio
ClementCooper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Candidature pour le créa @ClementCooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature pour le créa @ClementCooper   Candidature pour le créa @ClementCooper - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013, 14:21

Rappel du premier message :

Après plusieurs réflexion de ma part, j'ai décidé de faire ma candidature pour être sur la map créa. Je sais que j'ai peu de chance mais j'essai. L'espoir c'est la vie comme on dit dans mon village. Voilà mes information:
Votre pseudo: ClementCooper
Depuis quand êtes vous sur notre serveur: Depuis le 01/10/2013 à 19:09:38 donc 1 mois, 29 jours
Deux modérateurs/administrateurs qui vous soutiennent (au minimum): messi et peut être Oxymen (je sais pas)
Casier judiciaire: 1 foi ban pour insulte (1 heure) j'en suis désolé aussi et 1 kick pour demande (C'est pas une sanction, c'est une demande de ma part)
Petit message en plus pour nous convaincre: Je voudrais être sur cette map créa car déjà ma parcelle est pleine et surtout pour essayer de faire un "spawn" et une "salle des portails" plus jeune. (Je ne critique pas, c'est juste que les blocs ne sont pas avec l'ambiance du serveur), je suis aussi de confiance je ne vais pas grief les construction des autres joueurs (beau travail aussi).

Voilà en espérant être validé, j'espère... Merci d'avoir tout lu
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xFun1
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 564
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 26
Localisation : Pole emploi
Humeur : Pour voter pour VBC c'est Ici: http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720

Candidature pour le créa @ClementCooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le créa @ClementCooper   Candidature pour le créa @ClementCooper - Page 2 EmptyMar 03 Déc 2013, 18:50

ClementCooper au pire /p auto ?!
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Patate


Messages : 215
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Ici.
Humeur : Ici.

Candidature pour le créa @ClementCooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le créa @ClementCooper   Candidature pour le créa @ClementCooper - Page 2 EmptyMar 03 Déc 2013, 21:35

Je ne suis pas du tout convaincue. Pour accéder au créatif, il faut être doué en construction ; or, je ne vois dans ton screen qu'une copie un peu modifiée d'une chose qui existe déjà. Je te suggère de créer plusieurs constructions différentes qui sauront convaincre les autres que tu as le talent requis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le créa @ClementCooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le créa @ClementCooper   Candidature pour le créa @ClementCooper - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le créa @ClementCooper
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature pour la creative
» Candidature pour le crea de Olivierdu75020
» Candidature d' Electrodu76 pour le créa
» demande de terrain pour crea
» Candidature pour le créa de nikola53179

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: CANDIDATURES :: Vos Canditatures :: Candidature Map Créative-
Sauter vers: