Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Débannissement de UpMan25

Aller en bas 
+10
Amerfad
Torme(ancien compte)
ClementCooper
MinGryf
MiisterNarsik
TheDarknight94
peterantonio
Clari
TangaBernel89
UpMan25
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
UpMan25
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2013

Débannissement de UpMan25 Empty
MessageSujet: Débannissement de UpMan25   Débannissement de UpMan25 EmptyVen 29 Nov 2013, 21:26

Bonjour à toute et tous, je fait aujourd'hui cette demande de dé bannissement car j'ai un ami sur le serveur (TangaBernel89) qui ma dit que j'ai était Banni du serveur alors passons au texte:

J'étais arriver un jour (je ne sais plus le quelle) sur le serveur qui m'avais était conseiller par TangaBernel89, j'avais beaucoup aimer le serveur et le lendemain au collège Tanga me dit: "Hier tu t'est fait ban de VBC car ta insulter le serveur pourquoi ta fait sa" (Il me dit). Moi qui ne comprenez pas je lui est dit: "Mais c'est pas possible je ni était pas hier j’étais cher mes grand-parents". Alors je me suis doutait que j'avais était hacker.

(D'après Tanga j'ai était ban parce que)

Mon pseudo: UpMan25
Modérateur qui ma banni: PatateCubique
Date du bannissement: Je ne sais plus il y a environ quinze jour
Motif du bannissement: Insulte sur le serveur et demande EXPRESS d'être banni
Pourquoi devrons nous vous réintégrer ?: Car j'aime jouer à ce type de serveur en plus avec TangaBernel89 et c'est dommage que j'ai était ban par cause de hackeur :/

Voila voila =)
En espérant être vite dé-banni Wink
Revenir en haut Aller en bas
TangaBernel89
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 108
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 23
Localisation : Dans un cube !
Humeur : Je suis toujours heureux =)

Débannissement de UpMan25 Empty
MessageSujet: Re: Débannissement de UpMan25   Débannissement de UpMan25 EmptyVen 29 Nov 2013, 21:29

Bonne demande de dé-bannissement Up =) j’espère te revoir en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Débannissement de UpMan25 Empty
MessageSujet: Re: Débannissement de UpMan25   Débannissement de UpMan25 EmptyVen 29 Nov 2013, 21:32

je suis pour ton deban.
Revenir en haut Aller en bas
UpMan25
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2013

Débannissement de UpMan25 Empty
MessageSujet: Re: Débannissement de UpMan25   Débannissement de UpMan25 EmptyVen 29 Nov 2013, 21:34

Merci clarinette =) si vous m'envoyer d'autre avis ce soir je ne pourrais pas y répondre car je pense n'être plus la =)
Revenir en haut Aller en bas
TangaBernel89
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 108
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 23
Localisation : Dans un cube !
Humeur : Je suis toujours heureux =)

Débannissement de UpMan25 Empty
MessageSujet: Re: Débannissement de UpMan25   Débannissement de UpMan25 EmptyVen 29 Nov 2013, 21:36

Sympa clari Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Débannissement de UpMan25 Empty
MessageSujet: Re: Débannissement de UpMan25   Débannissement de UpMan25 EmptyVen 29 Nov 2013, 21:39

je suis enervee mais gentille, tu vois que je peux l'etre tanga Wink 
Sur ce :

Bises et chocolats! <3
Revenir en haut Aller en bas
TangaBernel89
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 108
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 23
Localisation : Dans un cube !
Humeur : Je suis toujours heureux =)

Débannissement de UpMan25 Empty
MessageSujet: Re: Débannissement de UpMan25   Débannissement de UpMan25 EmptyVen 29 Nov 2013, 21:40

^^
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Débannissement de UpMan25 Empty
MessageSujet: Re: Débannissement de UpMan25   Débannissement de UpMan25 EmptyVen 29 Nov 2013, 21:40

Me too pour !
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Débannissement de UpMan25 Empty
MessageSujet: Re: Débannissement de UpMan25   Débannissement de UpMan25 EmptyVen 29 Nov 2013, 21:45

pour
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Débannissement de UpMan25 Empty
MessageSujet: Re: Débannissement de UpMan25   Débannissement de UpMan25 EmptyVen 29 Nov 2013, 22:14

Je suis plutôt d'avis mitigé, c'est facile de dire hacheur, c'est simplement que votre mot de passe n'est pas renforcé.. Je n'ai jamais été hack et pourtant tellement de gens aimerait, que ce soit pour les logins PC que XBOX.. Par la suite, nous bannissons le compte pas la personne. Je pense que attendre un peu avant le déban serai plutôt pas mal. Par la suite ce sera donc ta dernière chance. Bon jeu et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
TangaBernel89
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 108
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 23
Localisation : Dans un cube !
Humeur : Je suis toujours heureux =)

Débannissement de UpMan25 Empty
MessageSujet: Re: Débannissement de UpMan25   Débannissement de UpMan25 EmptyVen 29 Nov 2013, 22:20

Yes merci MiisterNarsik content
Revenir en haut Aller en bas
MinGryf
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 745
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 23
Localisation : Le serveur vanilla privé, ma base faction.

Débannissement de UpMan25 Empty
MessageSujet: Re: Débannissement de UpMan25   Débannissement de UpMan25 EmptyVen 29 Nov 2013, 22:22

Pour, et change de mot de passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Débannissement de UpMan25 Empty
MessageSujet: Re: Débannissement de UpMan25   Débannissement de UpMan25 EmptyVen 29 Nov 2013, 23:02

Crying or Very sad Je suis contre moi
Twisted Evil Moi pour alors, et toi le drogué ?
Sleep Pour....
pale Je suis malade... je vais *bip*
study Pour
Very Happy Pour alors, et n'oublies pas ton mot de passe quand tu vas le changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Débannissement de UpMan25 Empty
MessageSujet: Re: Débannissement de UpMan25   Débannissement de UpMan25 EmptySam 30 Nov 2013, 09:10

Un truc que je ne comprends pas, même si on acceptait le fait que tu te soit réellement fais hacké, la liste des serveurs est unique a chaque ordinnateur, ça signifie que le hackeur, sur sont ordi, avait sa propre liste de serveur et non la tienne. C'est donc un sacré hasard que le hackeur est tout fait pour que tu sois banni sur le serveur que tu venais de rejoindre, il y a tant de serveur!
Je suis comme Narsik et reste perplexe sur ton excuse. Mais vu que c'est ton compte qui est banni et non toi, ce n'est pas très important.
deux solutions:
. On suit le code pénal du serveur, tu seras debanni au bout d'un certains nombre de jours
. On te deban immédiatement, ça sera ta derniere chance

Bien sur ce n'est pas a toi de choisir, j'attends l'avis de modérateur/administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Amerfad


Messages : 851
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Paris
Humeur : Bien et toi ?

Débannissement de UpMan25 Empty
MessageSujet: Re: Débannissement de UpMan25   Débannissement de UpMan25 EmptySam 30 Nov 2013, 11:24

Upman25,je te propose de te faire de deban d'ici quelques jours car si tu déside que l'on te déban immédiatement,si tu te refait une conneries tu peut dire "à dieu verybadcraft".

C'est just un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
TangaBernel89
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 108
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 23
Localisation : Dans un cube !
Humeur : Je suis toujours heureux =)

Débannissement de UpMan25 Empty
MessageSujet: Re: Débannissement de UpMan25   Débannissement de UpMan25 EmptySam 30 Nov 2013, 12:41

Oui en effet je pense que c'est mieu content
Revenir en haut Aller en bas
corentin0248
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
corentin0248


Messages : 990
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 23
Localisation : VENEZ MES ANCIENS POTOS
Humeur : VENEZ SUR NEWCRAFT LE NOUVO VBC

Débannissement de UpMan25 Empty
MessageSujet: Re: Débannissement de UpMan25   Débannissement de UpMan25 EmptySam 30 Nov 2013, 12:57

Torme a écrit:
Un truc que je ne comprends pas, même si on acceptait le fait que tu te soit réellement fais hacké, la liste des serveurs est unique a chaque ordinnateur, ça signifie que le hackeur, sur sont ordi, avait sa propre liste de serveur et non la tienne. C'est donc un sacré hasard que le hackeur est tout fait pour que tu sois banni sur le serveur que tu venais de rejoindre, il y a tant de serveur!
Je suis comme Narsik et reste perplexe sur ton excuse. Mais vu que c'est ton compte qui est banni et non toi, ce n'est pas très important.
deux solutions:
. On suit le code pénal du serveur, tu seras debanni au bout d'un certains nombre de jours
. On te deban immédiatement, ça sera ta derniere chance

Bien sur ce n'est pas a toi de choisir, j'attends l'avis de modérateur/administrateur
oui mais le kackeur vien surment de vbc
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Débannissement de UpMan25 Empty
MessageSujet: Re: Débannissement de UpMan25   Débannissement de UpMan25 EmptySam 30 Nov 2013, 14:00

ou pas

le code penal est là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Débannissement de UpMan25 Empty
MessageSujet: Re: Débannissement de UpMan25   Débannissement de UpMan25 EmptySam 30 Nov 2013, 15:20

corentin0248(4) a écrit:
Torme a écrit:
Un truc que je ne comprends pas, même si on acceptait le fait que tu te soit réellement fais hacké, la liste des serveurs est unique a chaque ordinnateur, ça signifie que le hackeur, sur sont ordi, avait sa propre liste de serveur et non la tienne. C'est donc un sacré hasard que le hackeur est tout fait pour que tu sois banni sur le serveur que tu venais de rejoindre, il y a tant de serveur!
Je suis comme Narsik et reste perplexe sur ton excuse. Mais vu que c'est ton compte qui est banni et non toi, ce n'est pas très important.
deux solutions:
. On suit le code pénal du serveur, tu seras debanni au bout d'un certains nombre de jours
. On te deban immédiatement, ça sera ta derniere chance

Bien sur ce n'est pas a toi de choisir, j'attends l'avis de modérateur/administrateur
oui mais le kackeur vien surment de vvc
Vous me faite rire en disant hackeur.. Tu penses qu'il va "hack" le compte d'un simple joueur alors qu'il aurait pu taper sur les admins ? Enfin après je dis ça je dis rien. Sachez que l'information et la sécurité internet n'est plus ce qu'elle était.. Avant je pouvais faire ce que je voulais maintenant c'est loin d'être aussi facile..
Revenir en haut Aller en bas
FIFILLOU1
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
FIFILLOU1


Messages : 356
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi
Humeur : Faut pas me faire chier

Débannissement de UpMan25 Empty
MessageSujet: Re: Débannissement de UpMan25   Débannissement de UpMan25 EmptySam 30 Nov 2013, 15:24

Tu télécharge sans faire exprès un dossier contenant un keylogger,3 jours après tu va la première fois sur VBC ,le mec a tout ce que tu a écrit : ID de ton compte , adresse IP de VBC et Bam tu meurt ...
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Débannissement de UpMan25 Empty
MessageSujet: Re: Débannissement de UpMan25   Débannissement de UpMan25 EmptySam 30 Nov 2013, 15:28

FIFILLOU1 a écrit:
Tu télécharge sans faire exprès un dossier contenant un keylogger,3 jours après tu va la première fois sur VBC ,le mec a tout ce que tu a écrit : ID de ton compte , adresse IP de VBC et Bam tu meurt ...
En même temps pour téléchargé un keylogger faut pas être très doué.. Sans être méchant, c'est comme les logiciels met ceci, ceci et ceci, et tu as tous gratuit..
Non j'en suis navré faut vraiment trainée à des endroits pas très net et croire tous ce que l'on voit..

Envoie moi les 16 chiffres de ta carte bleu
la date d'expiration 
et les 3 chiffre de sécurité derrière,
dans une heure tu reçois 1 milliard d'euros............ Bref,
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Débannissement de UpMan25 Empty
MessageSujet: Re: Débannissement de UpMan25   Débannissement de UpMan25 EmptySam 30 Nov 2013, 15:33

study C'est vrai que cette histoire ne tient pas la route, je crois (désolé pour toi) que je retire mon "pour", après les messages de Torme et de MiisterNarsik, on se tourne plus avec eux qu'avec toi. Si tu as des preuves de ce que tu avances, je remettrai certainement un "pour"
Twisted Evil N'oublis pas une chose, si tu mens en ce moment tu peux dire Adieu grand serveur de VBC
scratch C'est élémentaire, tu as fais une erreur, pour cacher les preuves, tu as pu nous mettre ce mensonge, mais d'un autre côté si tu as insulté le serveur et que tu fais une demande de deban, ce ne serait pas logique, hum...
Mad J'ai une nouvelle personnalité, oh non !! T'es qui ?

Very Happy Je suis Clemock Holmes, détective privé. Ravie de faire votre connaissance Mr....
Neutral ClementCooper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débannissement de UpMan25 Empty
MessageSujet: Re: Débannissement de UpMan25   Débannissement de UpMan25 EmptySam 30 Nov 2013, 15:39

Sérieux Narik !

Carte Bleu : 666 666 666 666 6666

Date:  Mai 2040

Code sécu: 666

J'attend le milliard.....
Revenir en haut Aller en bas
FIFILLOU1
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
FIFILLOU1


Messages : 356
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi
Humeur : Faut pas me faire chier

Débannissement de UpMan25 Empty
MessageSujet: Re: Débannissement de UpMan25   Débannissement de UpMan25 EmptySam 30 Nov 2013, 15:42

Et si c'était son ami qui avait prit son compte? Un jour en CM2 un pote qui me connaisait m'avait hacker mon compte dofus .
Si cela se trouve il t'a prit tout tes Pos et t'a fait ban pour pas que tu sache que c'est lui qui t'avait prit les Pos.
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Débannissement de UpMan25 Empty
MessageSujet: Re: Débannissement de UpMan25   Débannissement de UpMan25 EmptySam 30 Nov 2013, 16:38

on s'en fout que ca tienne ou pas la route, au pire il attend son deban et hop fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débannissement de UpMan25 Empty
MessageSujet: Re: Débannissement de UpMan25   Débannissement de UpMan25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débannissement de UpMan25
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débannissement
» Débannissement
» Debannissement
» Debannissement
» demande de debannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demandes de débannissement-
Sauter vers: