Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 onikujo et Leodu234 (Insultes et langage déplacé)

Aller en bas 
+2
peterantonio
TsukiCib
6 participants
AuteurMessage
TsukiCib
Nouveau
Nouveau
TsukiCib


Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Island

onikujo et Leodu234 (Insultes et langage déplacé) Empty
MessageSujet: onikujo et Leodu234 (Insultes et langage déplacé)   onikujo et Leodu234 (Insultes et langage déplacé) EmptyMer 27 Nov 2013, 18:04

Bonjour,

je souhaite souligner le comportement de certains joueurs. J'ai l'impression que ce genre de choses arrive de plus en plus et j'avoue que cela gâche beaucoup l'ambiance du serveur. J'ai donc décidé de le signaler, je le referai dès que d'autres cas se présenteront.

Le cas que je tiens à signaler aujourd'hui concerne deux joueurs en particulier. Ils ont commencé à avoir un langage assez injurieux et vulgaire, s'attaquant à toute personne au hasard, puis toute personne qui a tenté de les calmer.

Plusieurs fois, ils ont été rappelé à l'ordre, dont une fois par un Guide. Sans succès, ils ont même été jusqu'à dire qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient car il n'y avait pas de modérateur pour leur dire quoi que ce soit.

J'ai tenté de les prévenir que j'avais fait une capture d'écran et qu'elle servirait de preuve pour les modérateurs. On m'a "gentiment" répondu (notez l'ironie) que que je pouvais me la mettre dans la ch**** ou celle de ma mère (tant de poésie...).

Je vous fournis un montage de plusieurs captures d'écran du chat.
Vu le langage et le genre d'insultes répétitives, je pense que ces joueurs n'avaient pas plus de 15 ans (d'âge mental, s'entend).

J'ai pris la peine de souligner les passages les plus "intéressants", le rouge étant les joueurs impolis, le vert pour ceux qui ont vainement tenté de les calmer (je me rends compte que j'ai oublié le "j'encule ce serveur", tout en bas).

Spoiler:

Je ne suis pas du genre à me plaindre pour rien mais là, je trouve que ça commence à faire beaucoup. Des joueurs comme ça, j'en vois tous les jours.

TsukiCib.
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

onikujo et Leodu234 (Insultes et langage déplacé) Empty
MessageSujet: Re: onikujo et Leodu234 (Insultes et langage déplacé)   onikujo et Leodu234 (Insultes et langage déplacé) EmptyMer 27 Nov 2013, 18:37

Ici, se n'est pas se plaindre de rien, d'ailleurs je n'avais jamais vue un comportement aussi déplacer sur le serveur (et je peux te dire que j'en ais des heures sur le serveur Wink ) bref j'imagine qu'il vont être bannie dans environ 10 minutes content . C'est vrai que de plus en plus de kikoo arrive, mais bon, on ne peut rien faire, seulement les bannir...
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

onikujo et Leodu234 (Insultes et langage déplacé) Empty
MessageSujet: Re: onikujo et Leodu234 (Insultes et langage déplacé)   onikujo et Leodu234 (Insultes et langage déplacé) EmptyMer 27 Nov 2013, 18:57

et hop ils vont se faire bannir et apres se plaindre, j'ai ete banni pour rien...Je trouve ca bien de ta part d'voir porter plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

onikujo et Leodu234 (Insultes et langage déplacé) Empty
MessageSujet: Re: onikujo et Leodu234 (Insultes et langage déplacé)   onikujo et Leodu234 (Insultes et langage déplacé) EmptyMer 27 Nov 2013, 20:33

Est ce fait je suppose que oui?
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

onikujo et Leodu234 (Insultes et langage déplacé) Empty
MessageSujet: Re: onikujo et Leodu234 (Insultes et langage déplacé)   onikujo et Leodu234 (Insultes et langage déplacé) EmptyMer 27 Nov 2013, 20:56

TsukiCib, c'est vrai que tu as eu un très bon reflexe en venant te plaindre content
J'était présente a ce moment la mais j'ai eu quasiment que des coupures internet durant 1 h sinon je les auraient mute en attendant un modérateur ou un administrateur content
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

onikujo et Leodu234 (Insultes et langage déplacé) Empty
MessageSujet: Re: onikujo et Leodu234 (Insultes et langage déplacé)   onikujo et Leodu234 (Insultes et langage déplacé) EmptyMer 27 Nov 2013, 21:09

Banni pour ma part. Bon jeu. Merci à vous deux toi TsukiParfaite et Calliopetorres, malheureusement dommage pour ta connexion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





onikujo et Leodu234 (Insultes et langage déplacé) Empty
MessageSujet: Re: onikujo et Leodu234 (Insultes et langage déplacé)   onikujo et Leodu234 (Insultes et langage déplacé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
onikujo et Leodu234 (Insultes et langage déplacé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: