| Jeu et animation ! | |
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posdon Membre confirmé(e)
Messages : 146 Date d'inscription : 24/11/2013 Age : 28 Localisation : INSA Humeur : Objectif, stoïque
| Sujet: Jeu et animation ! Dim 24 Nov 2013, 23:26 | |
| Plop les gens ! Vu que je n'ai pas le courage de faire une demande pour devenir animateur car ça me soulera si on me demande des comptes, voici une petite liste que vous pourrez compléter par la suite, commenter, partager ou améliorer (voir pourquoi pas demander à l'installer) de jeux, animations sur minecraft qui changent du simple Dé à coudre La liste suivante est à effectuer dans une arène à double plancher, le système de parie sur des joueurs est possible. Les joueurs peuvent former des équipes d'entrainement (un seul joueur par équipe est admis dans la même partie). Une équipe peut être sponsorisée (en échange d'un don d'arme, le sponsor récupère un pourcentage des gains finaux de l'équipe). Le classique Death Match.Règle : Huit joueur dans l'arène se battent à mort. Sol : Sable simple. Le Ultimate God Match.Règle : Huit joueur affronte un Dieu ancien. Sol : A thème en fonction du Dieu. Liste des Dieux : (Diane : joueur armure en cuir avec arc infinity et frappe, terrain forêt. Héphaïstos : joueur full diams et protection, terrain lave et métal. Appolon : joueur cuir/cobble, terrain piégé par TNT. Poséïdon : joueur armure en fer, casque respiration, terrain eau et île. Hades : joueur potion d'invisibilité 2min, 1oeuf de chaque monstre, terrain lave et neither. Zeus : joueur avec fly, armure en or, terrain avec batiments) L'arène de Minotaure : Règle : 4 joueurs rentrent dans un labyrinthe par les quatre points cardinaux. Un joueur appelé Minotaure est équipé de full Diams et commence au coeur du labyrinthe près de son coffre. Les joueurs doivent récupérer le trésor du Minotaure dans le coffre et le ramener à leur camp. Le Minotaure doit tuer tous les joueurs sans rester immobile ou près de son coffre plus de 5 seconde. Bravery JumpRègle : Survivre le plus longtemps possible. Sol : Lac de lave duquel sortent ou plongent aléatoirement des blocs de sables.
Dernière édition par posdon le Dim 24 Nov 2013, 23:33, édité 1 fois | |
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MinGryf Habitué(e) débutant(e)
Messages : 745 Date d'inscription : 16/10/2013 Age : 23 Localisation : Le serveur vanilla privé, ma base faction.
| Sujet: Re: Jeu et animation ! Dim 24 Nov 2013, 23:29 | |
| Le Spleef Règle : Casser les blocs de neige sous les autres joueurs, munis d'une pelle. Sol: Une couche de neige, puis eau 4-5 blocs plus bas.
Dernière édition par MinGryf le Dim 24 Nov 2013, 23:46, édité 1 fois | |
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posdon Membre confirmé(e)
Messages : 146 Date d'inscription : 24/11/2013 Age : 28 Localisation : INSA Humeur : Objectif, stoïque
| Sujet: Re: Jeu et animation ! Dim 24 Nov 2013, 23:34 | |
| Incontournable il y a des plugins pour ce jeu, ça évite de tout reconstruire à la main. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu et animation ! Dim 24 Nov 2013, 23:46 | |
| Sa devient presque comme la Bourse ton truc ! Qui mise sur moi ? |
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posdon Membre confirmé(e)
Messages : 146 Date d'inscription : 24/11/2013 Age : 28 Localisation : INSA Humeur : Objectif, stoïque
| Sujet: Re: Jeu et animation ! Lun 25 Nov 2013, 00:01 | |
| A peu près ^^ ça dynamise l'économie sans pour ça la détruire. Aucun argent ne rentre, certain joue pas souvent, d'autre dès que possible et l'argent tourne sur le serveur ou on l'avait fait, avant chaque événement les parieurs pouvaient mp un admin qui notait la valeur des paris et suite au match, au bout d'une demi-heure, tout le monde avait son du | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu et animation ! Lun 25 Nov 2013, 00:08 | |
| Faut prendre en compte une communauté de 150 joueurs et non 20. Sinon event à développé, plutôt intéressant ce côté mythologique. |
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peterantonio Passionné(e) Pro
Messages : 2626 Date d'inscription : 03/06/2013 Age : 23 Localisation : Au soleil ! Quoi que... Humeur : De drogué :3
| Sujet: Re: Jeu et animation ! Lun 25 Nov 2013, 06:40 | |
| Je pense que les admins ont déjà beaucoup de travail, ce serais plus a toi de noter les Paris . Sinon, les concepts sont bien, mais presque tous inspiré de jeu de société ou de chose déjà vu (les dieux par exemple, j'en ais déjà vu sur un serveur et un forum. | |
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posdon Membre confirmé(e)
Messages : 146 Date d'inscription : 24/11/2013 Age : 28 Localisation : INSA Humeur : Objectif, stoïque
| Sujet: Re: Jeu et animation ! Lun 25 Nov 2013, 13:20 | |
| Je rappele que c'est pas un projet ou autre, je partage juste mon expérience pour si ça aide quelqu'un ^^ Après, il y a peu être la possibilité que je demande à faire une ville si j'ai les ressources nécessaires et je pourrais mettre en place ce système. Si vous souhaitez une explication sur la redstone pour des murs mouvant de labyrinthe ou autre demandé.
(Pour le serveur que tu as déjà vu, était ce un serveur tenu pour un "Alexandre Mouton", qui avait été codé pour des blocs spéciaux et un système monétaire propre ? Si oui c'est normal de les avoir déjà vu puisque c'est sur ce serveur que je les ai créer à l'aide de Cronos76, un bon ami) | |
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Clari Posteur Fou
Messages : 3581 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit. Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.
| Sujet: Re: Jeu et animation ! Lun 25 Nov 2013, 18:31 | |
| pas mal mais pas assez developper ,car tu mets le but et le sol. | |
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posdon Membre confirmé(e)
Messages : 146 Date d'inscription : 24/11/2013 Age : 28 Localisation : INSA Humeur : Objectif, stoïque
| Sujet: Re: Jeu et animation ! Lun 25 Nov 2013, 18:49 | |
| Ba si ça intéresse vraiment quelqu'un je peux développer mais bon, c'est un peu inutile à rajouter autre chose. | |
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Clari Posteur Fou
Messages : 3581 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit. Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.
| Sujet: Re: Jeu et animation ! Lun 25 Nov 2013, 19:43 | |
| moi ca m'interesse, tu peux developper un peu. | |
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posdon Membre confirmé(e)
Messages : 146 Date d'inscription : 24/11/2013 Age : 28 Localisation : INSA Humeur : Objectif, stoïque
| Sujet: Re: Jeu et animation ! Lun 25 Nov 2013, 21:23 | |
| Bon je vais développer entièrement, je mets donc sous spoil. Le Classique Death Match : - Spoiler:
Evénement hebdomadaire et de trois match différent. L'arène est une surface plate circulaire d'un rayon de 15 à 30 blocs (selon la taille de l'arène). Les huits joueurs se placent sur une laine colorée (placées aux huit points cardinaux et sous cardinaux. Au top de l'arbitre le Match commence, il s'arrête lorsqu'il ne reste qu'un seul joueur en vie. (Dans le cas de mort totale, le dernier joueur à mourir selon l'arbitre ou le tchat est considéré comme vainqueur) Aucun abandon n'est permis Seul les équipements provenant de sponsor sont autorisés Le vainqueur est le dernier joueur en vie. Les prix sont déclarés avant le match. Les matchs sans prix ou spéciaux sont gratuits Les matchs à haut prix (comme une épée en diamant enchantée) sont payant (5 à 10% du prix des gains) Chaque trimestre est organisé un tournoi. Il y a au plus 32 participants. Au premier tour, 10 manches sont jouées (cela s'appelle une rencontre), une manche gagnée rapporte un point, les quatre joueurs ayant le plus de points suite à une rencontre passent le tour suivant. Deuxième tour est une rencontre en quatre manches. Le gagnant d'une manche est qualifié à la finale et ne joue pas les manches restantes de la rencontre (le nombre de fighter diminue donc jusqu'à 5). La finale est un match classique, le gagnant du tournoi est le dernier debout à la finale. Dans le cas d'une quelconque égalité, les joueurs a égalité se départage au cours d'une mort subite (même règle sauf que les premiers à mourir sont disqualifiés jusqu'à ce qu'il ne reste que le nombre de joueur nécessaire pour passer au tour suivant). Ultimate God Match- Spoiler:
Huit joueur affronte un Dieu ancien dans une arène à thème, circulaire, de 20 à 40blocs de rayon. Evénement selon l'envie des organisateurs. Seul les équipements du aux sponsors ne sont autorisés. Le match prend fin lorsque le Dieu meurt ou que tous les joueurs meurt. Dans le premier cas les gains sont répartis au joueur encore en vie, dans le second cas, les gains sont perdu. Le Dieu est l'un des organisateurs du jeu. Liste des Dieux : Diane : joueur en armure en cuir avec arc infinity et frappe, terrain forêt assez dense, légèrement en relief, possibilitée de passer sur les arbres, pas de cul de sac. Arès et Athéna : Armure en fer full protection 3 (Athéna), épée en diams récul (Arès), carte champ de bataille avec quelque neitherrock allumées pour l'effet feu, de la redstone sur le sol pour l'effet sang, des ruines de constructions et des trous de TNT. Héphaïstos : joueur full diams et protection 3 sur un de ses sets, terrain avec quelques trous de lave, ambiance forge et métal, coffre avec des armes ou armure disponible sur le terrain pour les fighters (à récupérer à la fin du jeu par les organisateurs). Appolon : joueur en stuff cuir, briquet et épée en cobble, potion de rapidité terrain assez vallonné et piégé par la TNT préposé par appolon avant le combat. Poséïdon : joueur en armure en fer et épée en diamant, casque respiration, terrain constitué principalement d'eau profonde et quelques îles. Hades : joueur potion d'invisibilité 2min, 1oeuf de chaque monstre, terrain lave et neither. Zeus : joueur avec fly (mais pas en gamemode), armure en or, terrain avec bâtiments style grec ou romain, peut contre son fly appeler un autre Dieu qui n'est pas Poséïdon ou Hades) Possibilité d'être nommé Olympien : Vaincre chaque Dieu une fois Possibilité d'être nommé Titan : Vaincre chaque Dieu à la suite en une fois.
L'arène du minotaure. - Spoiler:
4 joueurs rentrent dans un labyrinthe par les quatre points cardinaux. Un joueur appelé Minotaure est équipé de full Diams et commence au coeur du labyrinthe près de son coffre. Le labyrinthe est circulaire de 15/20blocs de rayon, avec des murs en sable, amovible pour certains Les joueurs doivent récupérer le trésor du Minotaure dans le coffre et le ramener à leur camp. Le Minotaure doit tuer tous les joueurs sans rester immobile ou près de son coffre plus de 5 seconde sous peine de voir les murs mouvants faciliter le passage des joueurs vers son coffre. Les Héros ont le droit de s’entre-tuer. Le gain est le trésor du coffre. Si un héro tue le minotaure et retourne avec le trésor dans son camp en vie, il gagne le titre de Chasseur de Corne au bout de dix minotaures tués.
Le bravery jump : - Spoiler:
Quatre à Huit joueur commence sur un seul cube de sable, au milieu d'un lac de lave. Par un système de redstone aléatoire (qui mange un peu de rame et donc à ne pas faire si il y a trop de spectateurs), des cubes de sable sortent de la lave pendant 3 secondes. Le dernier joueurs en vie gagne. Les joueurs peuvent s'entre-tuer. Toute arme venant d'un sponsor est utilisable SAUF potion de résistance au feu et blocs/eau.
Le système de Pari et sponsor : - Spoiler:
Les parieurs peuvent payer les organisateurs pour faire leur parie. Pour se faire ils se doivent d'envoyer un message avec indiquer : le montant du parie, le joueur sur lequel ils ont pariés. L'organisateur doit leur répondre qu'il enregistre (sur un support) puis recevoir la transaction afin de finaliser le parie. Les paries prennent fin au début du jeu, l'organisateur donne alors le montant total des paries et durant le jeu calcul le pourcentage de chaque parieur ("parie payé"*100/"parie total"). Après le match, les gagnant au parie voient leur montant restitué. Avec la somme des paries des perdants, chaque parieur gagnant se voit offert son pourcentage en fonction du reste du pot de parie (exemple : somme totale des parie 1500po, sommes des paries des gagnants 500po, il y a donc 1000po de pot. Un parieur avec un pourcentage de 17.2% va donc en plus de récupérer son parie, gagner 172po.)
Les sponsors offrent des objets à des champions/fighter. Tout don doit être signaler à un organisateur par un représentant des champions et le sponsor avec : les noms des champion/sponsor, la nature du don, le pourcentage de taxe de la pare du sponsor sur la prime finale. Attention ! Un champion gagnant se doit de donner le montant du au sponsor même s'il s'endette. Si le champion ou le sponsor décide de rompre le contrat, le champion doit rendre le don et le sponsor ne bénéficie plus de sa taxe.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu et animation ! Mar 26 Nov 2013, 02:21 | |
| Trop compliqué les paris..... |
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posdon Membre confirmé(e)
Messages : 146 Date d'inscription : 24/11/2013 Age : 28 Localisation : INSA Humeur : Objectif, stoïque
| Sujet: Re: Jeu et animation ! Mar 26 Nov 2013, 07:48 | |
| pas vraiment, pour les joueurs ça se résume à : -Envoyer un message à lo'rganisateur, payer, recevoir. Après pour l'organisateur un simple fichier excel et pouf, le tour est joué. Même une simple feuille et un crayon est suffisant. (faut juste être organisé) | |
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Clari Posteur Fou
Messages : 3581 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit. Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.
| Sujet: Re: Jeu et animation ! Mar 26 Nov 2013, 13:13 | |
| le deuxieme,troisieme et quatrieme "event" me plaisent. Si tu voudrais par hasard les faire sur le serveur, je peux t'aider si tu veux. | |
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posdon Membre confirmé(e)
Messages : 146 Date d'inscription : 24/11/2013 Age : 28 Localisation : INSA Humeur : Objectif, stoïque
| Sujet: Re: Jeu et animation ! Mar 26 Nov 2013, 18:23 | |
| Ba si je suis co je peux gérer, mais le souci faut soit trois arènes différentes, soit une seul mais à changer le terrain à chaque fois. Il faut donc un minimum de préparation (et de matériaux, je ne sais pas si les maires peuvent faire des bâtiments publiques avec ressources infinis ou si c'est à leur frais). Après si c'est nécessaire je peux aider à la construction. | |
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posdon Membre confirmé(e)
Messages : 146 Date d'inscription : 24/11/2013 Age : 28 Localisation : INSA Humeur : Objectif, stoïque
| Sujet: Re: Jeu et animation ! Mar 26 Nov 2013, 19:21 | |
| Donc Clarinette, pour les plugins tu as les codeurs qui font le corps, les artistes qui font les textures (si y en a), les admins qui les installent et les configuent, les modo qui utilisent, et les joueurs qui en profitent. | |
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| Sujet: Re: Jeu et animation ! | |
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| Jeu et animation ! | |
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