Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rachat de ville (re-upload) + concept nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vdst
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2012

Rachat de ville (re-upload) + concept nouveau Empty
MessageSujet: Rachat de ville (re-upload) + concept nouveau   Rachat de ville (re-upload) + concept nouveau EmptySam 23 Nov 2013, 23:28

bonjour,
quand j'etait nouveau (aoute 2012), j'ai ete acuillit dans une ville merveilleuse:la ville Event.
cette ville  dont le maire se nomme seblejoueur1, a ete abandonner il y a longtemps.
son maire quant a lui ne se connecte que +- tous les 3 mois pendant 5-6 minute.
pensent qu'une telle merveille, qui fait parte de l'histoire de VBC ne doit pas être oublier.
voila pourquoi je propose sont rachat:

( j'ai deja demmande en mp sur le forum a son batisseur si je pouvait la racheter, ce dernier n'a jamais repondut)

Pseudo du maire:vdst
Pseudos des maires adjoints: inconnus pour le moment
modérateur/administrateur qui vous soutiennent:beaucoup de moderateur, quand je leur ai parler de mon projet m'on dit: c'etait une belle ville a l’époque,
la racheter ce serait pas malle comme idee.
Nom de la ville:ville Event
Coordonnées de votre ville:X:242 Y:63 Z:274
Thème de votre ville:ville a construction soigner,asiatique et autre
Explications supplémentaires:la ville était déjà crée, nul explication ne peuvent être donner sur son aspect future. Bien sûr plusieurs amélioration au niveau des terrain, décoration et autre service pourront être mis en place.


P.S.:Afin d'éviter le double sujet, je propose que chaque maire qui le désirent possède un terrain générer dans un monde du nether (naturelle et non artificielle), cela apporterait une touche de nouveauté au ville .


Merci
vdst
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Rachat de ville (re-upload) + concept nouveau Empty
MessageSujet: Re: Rachat de ville (re-upload) + concept nouveau   Rachat de ville (re-upload) + concept nouveau EmptySam 23 Nov 2013, 23:56

Tu est maire de combien de ville vdst?
Meme si tes intention sont louables les regles qui limite de prendre plus de deux villes sous son autorite me pousse a te poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
vdst
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2012

Rachat de ville (re-upload) + concept nouveau Empty
MessageSujet: Re: Rachat de ville (re-upload) + concept nouveau   Rachat de ville (re-upload) + concept nouveau EmptyLun 25 Nov 2013, 20:09

J'ai repris qu'une seul ville (celle-ci est la 2e).Malheureusement, après les éléments plus que regrettable qui se sont produit dans mes villes, celle-ci ont été déserté et leur images souiller. Je compte reprendre un nouveau départ que j'espère plus favorable en reprenant une ville délaissé. Au total, je n’ai qu’une ville que je tente de raviver en construisant des spawner a mob, plantation, ou autre service pour les habitant de ma ville.

 

merci
vdst
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Rachat de ville (re-upload) + concept nouveau Empty
MessageSujet: Re: Rachat de ville (re-upload) + concept nouveau   Rachat de ville (re-upload) + concept nouveau EmptyLun 25 Nov 2013, 20:30

je suis d'accord avec posdon
si c'est ta seconde moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
vdst
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2012

Rachat de ville (re-upload) + concept nouveau Empty
MessageSujet: Re: Rachat de ville (re-upload) + concept nouveau   Rachat de ville (re-upload) + concept nouveau EmptyLun 25 Nov 2013, 20:33

Le sous-maire ? il n’y en a aucun d’actif. Une question, est-tu nouveau ? Si oui, les évènement dont je parle sont très ancien, je ne souhaite pas te les révéler…
Merci a toi Messi.

Merci
vdst
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Rachat de ville (re-upload) + concept nouveau Empty
MessageSujet: Re: Rachat de ville (re-upload) + concept nouveau   Rachat de ville (re-upload) + concept nouveau EmptyMer 27 Nov 2013, 03:25

Nous en avons déjà parlé, que ce soit moi ou Yop nous sommes pas pour cette reprise. Tu veux reprendre une ville ? Alors entretien déjà les DEUX que tu as. Que ce soit Ange ou démon, ou celle qui est en l'air avec des vitres. Fait des routes, fait des parcelles, vends tes parcelles, si tu montres un bon coté positif pourquoi pas ! Par la suite il faut savoir qu'une ville c'est pour faire une ville. Je dis ça sans doute pour ce que je pense. Attention à toi. bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
vdst
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2012

Rachat de ville (re-upload) + concept nouveau Empty
MessageSujet: Re: Rachat de ville (re-upload) + concept nouveau   Rachat de ville (re-upload) + concept nouveau EmptyMer 27 Nov 2013, 18:27

Je ne peux prévoir les terrains, leur taille varie en fonction de l'envie de l'acheteur. ce qui modifie par la même occasion le tracer des route. Et puis, ce n’est pas que je n’essaie pas, mais mon passer me rattrape. On refuse de m'acheter des terrains sous prétexte qu’il cherche un maire au casier vierge. Mais si cette décision est prise je n’ai plus mot a dire, je vais tout de même faire en sorte de dynamiser mes ville (que tu confonds) pour prouver que je mérite de reprendre celle-ci.
 
Au faite, pourquoi " attention à toi"?
 
J’aimerais juste que vous m'accorder ce souhait: que je puisse être le seul a pouvoir récupérer cette ville, sauf que je dois faire mes preuve avent de réellement la posséder.
 
P.S.: et en ce qui concerne le concept?
 
Merci

vdst
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Rachat de ville (re-upload) + concept nouveau Empty
MessageSujet: Re: Rachat de ville (re-upload) + concept nouveau   Rachat de ville (re-upload) + concept nouveau EmptyMer 27 Nov 2013, 20:27

J'ai une petite question: 
Si on a une ville, on peut en avoir une deuxieme?
Si oui j'aimerais bien pouvoir racheter la ville event si vdst ne peux pas l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachat de ville (re-upload) + concept nouveau Empty
MessageSujet: Re: Rachat de ville (re-upload) + concept nouveau   Rachat de ville (re-upload) + concept nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachat de ville (re-upload) + concept nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demmande de rachat de ville
» Rachat de villes
» Une nouvelle ville, la ville Eternal !
» Un nouveau top 5
» Nouveau pseudo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à Souvenirs :: Présentation des villes du serveur-
Sauter vers: