Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Terrain joueur - Sbwark

Aller en bas 
+12
ClementCooper
xFun1
TheDarknight94
Patate
tjalic
TangaBernel89
sandy8032
Mr Notos
Messi
peterantonio
Clari
Sbwark
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sbwark
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2013

Terrain joueur - Sbwark - Page 2 Empty
MessageSujet: Terrain joueur - Sbwark   Terrain joueur - Sbwark - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013, 03:51

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

C'est super, mon premier message sur le forum sera pour demander une parcelle joueur Very Happy

En effet, j'aimerais un terrain joueur.

Pseudo : 

Sbwark

Coordonnées : 

Je n'ai pas encore de coordonnées. Si elles sont nécessaires à l'acceptation de ma demande, je les rajouterai Wink

Pourquoi un terrain joueur : 

Alors, comme tout le monde, j'ai eu ma parcelle gratuite mais j'y suis à l'étroit. Ce que j'aime c'est construire des grands batiments (utiles ou non), des circuits redstone, des testeurs de différentes choses (utiles ou non encore une fois).. Bref ! Je m'épanouis dans la construction sans limites ! Et pour ça quoi de mieux qu'un terrain vaste et à l'écart des autres terrains ? 

Vous aurez compris l'idée, je veux construire ! Je sais que certains me répondront que le créatif et fais pour ça mais je vous réponds NON ! Ce que j'aime c'est le coté challenge de devoir récolter les ressources, galérer, trouves les POs nécessaires (au passage je fais un peu de pub pour mon shop qui vient d'ouvrir Wink ) pour finalement construire le batiment parfait ! Razz (je sais je sais, la modestie m'étouffe...)

Donc voila pour mes motivations.

Je n'ai malheureusement pas de screens car je ne suis pas fixé sur ce que je veux construire. J'espère que ce ne me sera pas préjudiciable, je saurais faire mes preuves sur mon (futur) terrain !

C'est à peu près tout ce que je voulais vous dire concernant cette demande.

Ah si une question : est ce que c'est possible de transformer un terrain joueur en ville si j'ai envie de le faire plus tard ?

Aussi : je  sais très bien que le terrain coûte 1 500 POs, pas d'inquiétudes je les ai. J'ai passé les dernières deux semaines à miner donc j'ai de quoi faire Very Happy.

Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'à la fin.

J'attends vos réponses, critiques, commentaires.

A bientôt,

Sbwark.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sbwark
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2013

Terrain joueur - Sbwark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain joueur - Sbwark   Terrain joueur - Sbwark - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013, 16:13

Non je n'ai pas de screens. Comme je le dis plus haut, je ne sais pas encore exactement ce que je vais  construire donc je préfère ne pas poster de screens pour pouvoir etre libre dans mes constructions.

Mais il parait que ce n'est pas obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Terrain joueur - Sbwark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain joueur - Sbwark   Terrain joueur - Sbwark - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013, 18:40

bah tu certains vont hésiter très longtemps comme moi! Toujours neutre
Revenir en haut Aller en bas
Sbwark
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2013

Terrain joueur - Sbwark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain joueur - Sbwark   Terrain joueur - Sbwark - Page 2 EmptyLun 02 Déc 2013, 17:32

Salut ! 

Je up le sujet.
J'espere que des modos et admins tomberont dessus, j'aimerais beaucoup avoir une réponde définitive sur la création de mon terrain. (que ce soit oui ou non, au moins je serai fixé)

Voila, merci encore et à bientôt !

Sbwark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain joueur - Sbwark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain joueur - Sbwark   Terrain joueur - Sbwark - Page 2 EmptyLun 02 Déc 2013, 18:53

Attend ton impatience est résultante
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Terrain joueur - Sbwark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain joueur - Sbwark   Terrain joueur - Sbwark - Page 2 EmptyLun 02 Déc 2013, 19:46

3 up...pas de screens, pas d'idees c'est balot ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sbwark
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2013

Terrain joueur - Sbwark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain joueur - Sbwark   Terrain joueur - Sbwark - Page 2 EmptyLun 02 Déc 2013, 20:40

Yoshi -> Je comprends pas ton message désolé :/

Clarinette -> Je suis désolé pour les 3 ups. J'explique dans ma présentation pourquoi je n'ai pas de screens (on m'a en plus dit que ce n'est pas obligatoire). Bien sur, si il en faut au final, j'en mettrai. Et si j'ai pleins d'idées ! Very Happy Je peux aussi les expliquer si besoin !

J'ai simplement up pour essayer d'avoir une réponse du staff. Que ce soir "Mets des screns" "Explique tes idées" "Ok on te le donne" "Non tu l'auras pas". J'espère simplement une réponse ^^.

Après je ne veux pas insister trop. Je sais parfaitement qu'ils n'ont pas que ça a faire de me répondre. J'ai juste l'impression que si je ne up pas relativement régulièrement, le message va être "oublié", submergé par les dizaines de messages par jour sur le forum, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Terrain joueur - Sbwark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain joueur - Sbwark   Terrain joueur - Sbwark - Page 2 EmptyLun 02 Déc 2013, 20:55

on t'as dis pas obligé mais nous on veut pas donner un pour alors que si ça trouve tu vas faire de la merde


demande à quelqu'un de poster le screen pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
xFun1
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 564
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 26
Localisation : Pole emploi
Humeur : Pour voter pour VBC c'est Ici: http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720

Terrain joueur - Sbwark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain joueur - Sbwark   Terrain joueur - Sbwark - Page 2 EmptyLun 02 Déc 2013, 22:54

Sbwark j'ai fait bcp de constuction et demain je vais re poster pr avoir un terrain perso .. Je metterai screen de l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain joueur - Sbwark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain joueur - Sbwark   Terrain joueur - Sbwark - Page 2 EmptyLun 02 Déc 2013, 23:14

Tu ne comprend pas mon riche vocabulaire, cela est descevant...
Revenir en haut Aller en bas
Sbwark
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2013

Terrain joueur - Sbwark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain joueur - Sbwark   Terrain joueur - Sbwark - Page 2 EmptyMar 03 Déc 2013, 00:07

TheDarkNight -> Je comprends que tu sois un peu sceptique, tu ne me connais pas, tu ne sais pas si je construits bien ou pas, je comprends. Du coup je vois deux solutions : 
1) Je construis un ou plusieurs batiment(s) témoins et je poste les screens. De là tu juge si ça te plait ou non.
2) Tu (vous) me faites confiance, me donnez le terrain et voyez ce que j'en fais. Si vous êtes déçus ou que ça ne vous plait pas : //cut. 
Au dela, je ne comprends pas vraiment où est le risque pour vous si vous me donnez (vendez) ce terrain, ça reste seulement un terrain joueur, ce n'est pas une ville. Ce que je veux dire c'est que même si c'est moche (et ça ne le sera pas j'espère !), le seul qui y perd c'est moi puisque le serveur n'en souffrira pas vraiment.

Je vais m'exprimer un peu plus clairement et dire ce que je pense (je dis seulement ça à titre d'information, n'y voyez pas de la prétention ou quoi que ce soit, ce n'est pas du tout mon genre) :

Je ne comprends pas pourquoi il y a tout ce processus hyper "sécurisé" pour donner un terrain joueur. Bien sur vous voulez éviter que n'importe quel kikoo construise n'importe quoi mais de là à décortiquer et à discuter tous les aspects, les risques pendant si longtemps, je trouve que c'est peut être un peu trop pour la demande que c'est. Ce n'est pas comme si je faisais une candidature modérateur, une ville ou quoi que ce soit d'important. ^^

Bref , j'espere que vous comprendrez ce que je veux dire, je sais que c'est pas très clair..

xFun1 -> Ok , ca fera déjà un petit screen pour montrer ce que je peux (rapidement) faire content. Merci.

Yoshi -> Désolé de te décevoir Sad Du coup je sais pas si ce que tu voulais dre était important ^^ Si c'est le cas tu peux le reformuler ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xFun1
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 564
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 26
Localisation : Pole emploi
Humeur : Pour voter pour VBC c'est Ici: http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720

Terrain joueur - Sbwark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain joueur - Sbwark   Terrain joueur - Sbwark - Page 2 EmptyMar 03 Déc 2013, 06:51

Sbwark, l'hotel cest nous deux qui l'avont construit !
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Terrain joueur - Sbwark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain joueur - Sbwark   Terrain joueur - Sbwark - Page 2 EmptyMar 03 Déc 2013, 07:43

Sbwark, je suis contre: trop nouveau, il faut être au moins plus de 2 mois sur le serveur mais cela dit je pourrai mettre un pour quand tu auras 2 mois de présence. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Terrain joueur - Sbwark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain joueur - Sbwark   Terrain joueur - Sbwark - Page 2 EmptyMar 03 Déc 2013, 10:38

tu peux mettre des screens de n'importe quel constructions
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Terrain joueur - Sbwark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain joueur - Sbwark   Terrain joueur - Sbwark - Page 2 EmptyMar 03 Déc 2013, 12:32

fais des constructions et screens parce que si tu fais des trucs en bouses...
Revenir en haut Aller en bas
Sbwark
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2013

Terrain joueur - Sbwark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain joueur - Sbwark   Terrain joueur - Sbwark - Page 2 EmptyMar 03 Déc 2013, 18:25

A la demande général, voila des screens de deux constructions que j'ai faite : 
Palais indien.:
L'hotel de xFun1:

Je tiens à préciser que j'ai fais ces constructions "à chaud" sans vraiment prendre le temps d'y réfléchir. En prenant le temps, je peux faire mieux Very Happy


Dernière édition par Sbwark le Mar 03 Déc 2013, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Terrain joueur - Sbwark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain joueur - Sbwark   Terrain joueur - Sbwark - Page 2 EmptyMar 03 Déc 2013, 18:27

Haaaaaa ça change tout ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sbwark
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2013

Terrain joueur - Sbwark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain joueur - Sbwark   Terrain joueur - Sbwark - Page 2 EmptyMar 03 Déc 2013, 19:01

Merci peterantonio !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xFun1
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 564
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 26
Localisation : Pole emploi
Humeur : Pour voter pour VBC c'est Ici: http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720

Terrain joueur - Sbwark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain joueur - Sbwark   Terrain joueur - Sbwark - Page 2 EmptyMar 03 Déc 2013, 19:12

Ca change tous.. Je suis POUR !
Mais n'oublie pas qu'on etais deux a avoir construit l'hotel Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Terrain joueur - Sbwark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain joueur - Sbwark   Terrain joueur - Sbwark - Page 2 EmptyMar 03 Déc 2013, 20:51

ça c'est du screen qui change ma voix en pour!
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Terrain joueur - Sbwark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain joueur - Sbwark   Terrain joueur - Sbwark - Page 2 EmptyMar 03 Déc 2013, 20:52

pas mal pour!
Revenir en haut Aller en bas
Sbwark
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2013

Terrain joueur - Sbwark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain joueur - Sbwark   Terrain joueur - Sbwark - Page 2 EmptyMar 03 Déc 2013, 21:09

Merci à tous ! content

Vous n'avez pas encore vu mon chef-d'oeuvre alors le voilà :

Chef-d'oeuvre:

Bref, merci pour votre soutien. J'espere avoir des nouvelles du staff bientot pour pouvoir commencer si ils sont d'accord Wink

A bientot,

Sbwark
Revenir en haut Aller en bas
xFun1
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 564
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 26
Localisation : Pole emploi
Humeur : Pour voter pour VBC c'est Ici: http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720

Terrain joueur - Sbwark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain joueur - Sbwark   Terrain joueur - Sbwark - Page 2 EmptyMar 03 Déc 2013, 21:19

Bonne continuation, j'espere que tu l'auras ton terrain car tu le mérite franchement ;-) !


Meme si ca a rien a voir mais encore desole pour l'histoire des diamants !
Revenir en haut Aller en bas
tjalic
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 23
Localisation : Là ou tu n'es pas :p

Terrain joueur - Sbwark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain joueur - Sbwark   Terrain joueur - Sbwark - Page 2 EmptyMar 03 Déc 2013, 21:26

POUR POUR POUR !
Revenir en haut Aller en bas
MinGryf
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 745
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 23
Localisation : Le serveur vanilla privé, ma base faction.

Terrain joueur - Sbwark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain joueur - Sbwark   Terrain joueur - Sbwark - Page 2 EmptyMar 03 Déc 2013, 23:38

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sbwark
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2013

Terrain joueur - Sbwark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain joueur - Sbwark   Terrain joueur - Sbwark - Page 2 EmptyMer 04 Déc 2013, 23:00

Coucou !

Je re-re-re-up le sujet pour essayer d'avoir quelques réponses du staff.

Désolé si je up un peu trop, j'ai pas l'habitude des forums, je sais pas trop quand est ce qu'il faut up ou pas Sad

Bref, merci encore pour votre soutien, je regrette pas d'avoir posté mes constructions ! Wink

A bientôt,

Sbwark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain joueur - Sbwark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain joueur - Sbwark   Terrain joueur - Sbwark - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain joueur - Sbwark
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» terrain joueur 2
» terrain joueur
» terrain de joueur
» terrain joueur
» terrain joueur de LuffyMinecraft03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: CANDIDATURES :: Vos Canditatures :: Terrain Joueur-
Sauter vers: