Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 City ​​of the study trees [Acceptée]

Aller en bas 
+15
posdon
CrailB
BritneyBlue
Messi
Lukas [Lynkkas]
Princesse Marina
Calliopetorres
sandy8032
MinGryf
peterantonio
Ofsenaite
Clari
MiisterNarsik
TangaBernel89
ClementCooper
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle est votre avis sur cette ville ?
Pour
City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 Empty64%City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 Empty
 64% [ 9 ]
Contre
City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 Empty7%City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 Empty
 7% [ 1 ]
Aucun avis
City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 Empty29%City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 Empty
 29% [ 4 ]
Change quelques choses...et après
City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 Empty0%City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: City ​​of the study trees [Acceptée]   City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013, 21:59

Rappel du premier message :

Voilà après mon essaie d'une ville à multi-thème. J'essaye d'en mettre une avec la science et la nature. Je mets un seul exemple car je veux être étonné par vos créations. J'accepte toutes critiques, conseils et autres. Si vous trouvez que c'est rapide dîtes le aussi.
Nom de la ville: City ​​of the study trees
Maire: ClementCooper
Maire(s) adjoint(s): chabota; ZeD__HD; TangaBernel89(pour son hôtel)
Adresse: 1824 80 -19
Thème: Moderne (serre pour étudier les arbres)
Screen: 
City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 2013-122

City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 2013-123

City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 2013-124

Pos: 1500/1500
Modérateur(s) ou Admin(s): Aucun encore (c'est du nouveau)
Pour SaltinBank, ce sont mes constructions ^^


Dernière édition par ClementCooper le Mar 26 Nov 2013, 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: City ​​of the study trees [Acceptée]   City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013, 21:51

tu pourrais faire un bâtiment un peu différent (au niveau matériau pour) me montrer?
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Patate


Messages : 215
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Ici.
Humeur : Ici.

City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: City ​​of the study trees [Acceptée]   City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013, 22:59

Je vais être honnête, je ne réponds à ce sujet que parce que tu n'as pas arrêté de me le demander en jeu. Je ne suis ni pour, ni contre. Je ne suis tout simplement pas convaincue parce que ce n'est pas un style qui m'interpelle. Il pourrait, toutefois, correspondre à d'autres personnes car l'originalité est là.
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: City ​​of the study trees [Acceptée]   City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013, 01:37

Je n'ai plus de place hélas sur ma parcelle et pourquoi je le fais pas en solo car on s'ennui dessus et d'ailleurs j'ai dis que tout le monde a son style alors ça c'est mon style..., merci du message quand même de PatateCubique
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: City ​​of the study trees [Acceptée]   City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013, 03:20

J'ai décidé de faire une mise à niveau au sujet des screenshots, cela peut vous aider aussi...

City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 2013-131
Le portail mis à jour
City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 2013-132

Projet pour les allées 
City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 2013-133

City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 2013-134

Avec les lampes redstone désactivées par des générateurs
City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 2013-118

Ces générateurs peuvent les activer/désactiver
City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 2013-136

Après il y a les décorations elles sont pareils 
City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 2013-119

City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 2013-120

Et pour finir
City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 2013-137
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: City ​​of the study trees [Acceptée]   City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013, 03:29

Il y'a quelque chose qui me chagrine un peu, "pour son hôtel" Non, mais je vais pas faire 50 sécus par joueurs.. Ce que je veux dire c'est bien tu veux faire un hôtel mais minute à quoi ça sert dans minecraft ? Non mais on donne des parcelles 25*25, tu poses tes coffres ils sont sécu, et tu construits avec le temps. Ce que je veux dire par là. Pourquoi ? Le but dans minecraft et de miner, crafter, et pour finir par construire, améliorer sa maison, s'enrichir, acheter dans une autre ville un terrain, construire,.. Enfin ça me dépasse. Courage pour ta ville. Ce n'est pas moi qui m'occupe de ton dossier, mais plutôt Yop. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: City ​​of the study trees [Acceptée]   City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013, 12:59

MiisterNarsik, c'est seulement pour TangaBernal89, je peux pas t'aider sur ce coup, je sais pas comment il a fait (Las Vegas), autrement faire un hôtel c'était pour faire des bâtiments publics pour aider les gens. Pour voir les conseils, des exemples de maison. Au départ je voulais juste faire un bâtiments avec les règles dedans, avec une gare pour décorer un peu. Merci MiisterNarsik pour ton message mais j'attends toujours Yopauchocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: City ​​of the study trees [Acceptée]   City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013, 13:09

je suis d'accord avec Narsik, j'avais fait un hotel a las vegas et un joueur l'a grief donc en gros ca sert a rien. Pas la peine de dire toujours j'attends yop, il ne vient pas tout le temps sur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos


Messages : 1025
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi :p
Humeur : tjs de bonne humeur pour vbc !!!

City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: City ​​of the study trees [Acceptée]   City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013, 16:25

Je ne comprend pas le but de l’hôtel a part si les murs sont protégés sinon je suis pour et je viendrai surement acheté un terrain content
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: City ​​of the study trees [Acceptée]   City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013, 21:14

Après vos conseils, je crois que l'hôtel n'existera pas. Mais je garde à l'idée un musée avec toute les pousses et les fleurs (ça va être dur, sauf pour l'instant) après il y aura des bâtiment de décorations (très peu): le musée, 1 ou 2 gares (inutilisable je sais), bâtiment des règles (et un mémorial pour mon ancienne tentative de ville et une celle de Blingeyes) Merci pour les messages et les votes !!
Revenir en haut Aller en bas
TangaBernel89
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 108
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 23
Localisation : Dans un cube !
Humeur : Je suis toujours heureux =)

City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: City ​​of the study trees [Acceptée]   City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013, 21:26

Ok pas d'Hotel pas grave et Miister tu as bien faire de le dire alors merci.
Clément si tu veut parcontre je peut te faire pour les habitants des maisons scientifique ou alors un musée, ou autre juste prévient moi avant =)
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: City ​​of the study trees [Acceptée]   City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013, 19:13

MiisterNarsik, Tormelinean ou Yopauchocolat, validez s'il vous plaît ou dîtes moi le problème. Une semaine d'attente avec ce projet je m'ennuis. C'est surtout que je galère garder 1500 POs. Toujours à avoir une marge d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: City ​​of the study trees [Acceptée]   City ​​of the study trees [Acceptée] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
City ​​of the study trees [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Screens survival
» City Of You [Refusée]
» Ville White City
» City Of Fire [Refusée]
» The natural city de gagadu72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: CANDIDATURES :: Vos Canditatures :: Devenir Maire (Création de Ville) :: Villes Acceptées-
Sauter vers: