Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma présentation [Valathiel]

Aller en bas 
+11
CrailB
MiisterNarsik
Ofsenaite
TheDarknight94
BritneyBlue
Clari
peterantonio
MinGryf
varkal
TangaBernel89
Valathiel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valathiel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)

Ma présentation [Valathiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma présentation [Valathiel]   Ma présentation [Valathiel] - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013, 22:03

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,

Voila,.. je me présente.

Je suis Valathiel (bien sur, c'est un pseudo), j'ai 31 ans, je suis maman et je travaille depuis mon domicile, sur internet content

Entre deux clients, je joue a minecraft et a WoW.

Mes enfants ont 8 et 11 ans et ils découvrent minecraft mais ne jouent pas encore en multi parce que je n'ai pas encore trouvé de serveur sans insultes, gamineries et comportement a la limite du harcèlement.

Et pour eux, je pense que c'est pas celui la...

A bientot dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Ma présentation [Valathiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [Valathiel]   Ma présentation [Valathiel] - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 16:04

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Ma présentation [Valathiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [Valathiel]   Ma présentation [Valathiel] - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 18:25

Un des rares adultes du serveur, bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valathiel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)

Ma présentation [Valathiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [Valathiel]   Ma présentation [Valathiel] - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 19:03

Merci merci content

C'est aussi rare que ca ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Ma présentation [Valathiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [Valathiel]   Ma présentation [Valathiel] - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 19:15

A ma mémoire, tu es la deuxième content
Revenir en haut Aller en bas
MinGryf
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 745
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 23
Localisation : Le serveur vanilla privé, ma base faction.

Ma présentation [Valathiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [Valathiel]   Ma présentation [Valathiel] - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 19:22

Faudrait faire la liste tiens
Revenir en haut Aller en bas
Valathiel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)

Ma présentation [Valathiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [Valathiel]   Ma présentation [Valathiel] - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 19:31

Un petit sondage oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Ma présentation [Valathiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [Valathiel]   Ma présentation [Valathiel] - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 19:45

Je te souhaites un merveilleux jeux parmi nous, si tu as besoin d'aide n'hésite pas Razz.

Bienvenue Valathiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Ma présentation [Valathiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [Valathiel]   Ma présentation [Valathiel] - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 20:46

Valathiel je vois que tu vas beaucoup mieux que l'autre jour où quelqu'un voulait te brûler en Freebuild,
bienvenue sur le meilleur serveur de monde. Je suis sûr que tes enfant vont aimer, laissent-les essayer, moi j'en ai 13 et je me plains pas du serveur, il y a même plus jeune dessus.

Sur ceux j'offre une place au Nether à tout le monde, bonne mort....*bip**bip*
psycopathe qui coupe J'AIME PAS LES GENS NORMAUX, C'EST TROP GENTIL, ARG...psycopathe qui coupe 
                            (Exemple de ma première crise de schizophrénie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation [Valathiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [Valathiel]   Ma présentation [Valathiel] - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 21:33

Tres tres drole. ....
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Ma présentation [Valathiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [Valathiel]   Ma présentation [Valathiel] - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 22:19

Je t'adore grand Satan de Minecraft Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation [Valathiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [Valathiel]   Ma présentation [Valathiel] - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 23:18

Merci, mais mon coeur appartient a quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
GabGuel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
GabGuel


Messages : 389
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Erre dans l'Hazama

Ma présentation [Valathiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [Valathiel]   Ma présentation [Valathiel] - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 12:28

Irasshaimase !



À la vue de ma signature, tu auras compris qu'il vaut mieux éviter à tes enfants de m'approcher. :3 M'enfin, soit x)



Mais une petite question.. En quoi consiste ton job ? Car je vois pas ce que cela pourrait-être °^° ( au début, j'ai pensé infographiste, mais tu pourrais pas jouer en même temps, donc bon x) )



Et sinon : Tu joues à WoW ? Quel serveur ? Quelle faction ? Quelle race ? Quelle classe ? Quelle spé ? Plutôt PvE ou PvP ? Quelle est ta couleur préférée ? As-tu déjà mangé du cheval ? Si un arbre tombes dans une foret et qu'il n'y a personne pour l'entendre, fait-il du bruit ? *^* ( Bien sur, je ne demande la réponse que des 2 premiers : Serv' et fac' :3 )
Revenir en haut Aller en bas
matmout26
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
matmout26


Messages : 163
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : PARIS
Humeur : fatigué

Ma présentation [Valathiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [Valathiel]   Ma présentation [Valathiel] - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 13:04

Et d apres pa loi : lors de la declaration universelle de 1848:
La propriete etant un lieu inviolable tlet sacré, personne ne peut y rentrer
Un mec arretes pas de rentrer dans ma maison IG je poseraus ma plainte des que je saurai qui c est
petit hors sujet
Bienvenue sur le serveur eclate toi !
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Ma présentation [Valathiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [Valathiel]   Ma présentation [Valathiel] - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 20:58

oui gab, un arbre fais du bruit en tombant si il est sur terre °^° nous avons trouvé l'impossible, nous pouvons mourir en paix !
Revenir en haut Aller en bas
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

Ma présentation [Valathiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [Valathiel]   Ma présentation [Valathiel] - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 21:15

bienvenue à toi et bon jeu parmi nous ^^

je comprends que tu aie peur pour tes bouts de chou mais le problème c'est que je crois qu'un serveur sans insulte n'existe malheureusement pas en revanche si ça peut te rassurer dès qu'il y a des insultes quand un membre du staff est co la personne est ban ou kick avec un avertissement selon la situation ce qui est possible de faire alors pour qu'ils jouent ensemble c'est qu'ils jouent sur un serveur hamachi ou alors qu'ils jouent avec toi sur notre serveur

sinon pour tout le reste on a teamspeak sur lequel il y a très souvent au moins un membre du staff de connecté et donc si tu as quoi que ce soit comme question pose la nous on y répondra volontiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valathiel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)

Ma présentation [Valathiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [Valathiel]   Ma présentation [Valathiel] - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013, 01:29

Citation :

Mais une petite question.. En quoi consiste ton job ? Car je vois pas ce que cela pourrait-être °^° ( au début, j'ai pensé infographiste, mais tu pourrais pas jouer en même temps, donc bon x) )



Et sinon : Tu joues à WoW ? Quel serveur ? Quelle faction ? Quelle race ? Quelle classe ? Quelle spé ? Plutôt PvE ou PvP ? Quelle est ta couleur préférée ? As-tu déjà mangé du cheval ? Si un arbre tombes dans une foret et qu'il n'y a personne pour l'entendre, fait-il du bruit ? *^* ( Bien sur, je ne demande la réponse que des 2 premiers : Serv' et fac' :3 )
Que de questions Very Happy

Alors ... Mon job c'est voyante sur une plateforme internet. Vous pouvez me voir en vrai par cam sur francovoyance tout les jours. Mon pseudo c'est Valathiel. (non je fais pas de pub, d'ailleurs le site est interdit aux mineurs !)

Pour wow :
J'ai plusieurs perso mais je joue principalement ally sur les sentinelles.

J'ai une prêtresse 90 , une druidesse 90 et quelques rerolls PVE. 
Mais un fois, en camp d'été,.. y avait une flûte et .... Hum... j'ai déjà tapé du h2 mais en général je me fais déchirer très vite... on y va entre amies de mon grand âge et on se marre comme des débiles Very Happy


J'ai pas un stuff of the dead (oui, j'aime Noob aussi Razz) mais j'y joue depuis le début alors ça m’éclate bien. (avec le prix de l'abo j'aurai pu partir au Seychelles pendant 2 mois mdr)

Je mange pas de cheval,... j'essaye d'éviter un max de viande et de poissons.

J'ai des animaux de compagnie (2 chiens, 3 chats, 2 rats, 1 chinchilla, 2 lapins et 3 poules) je suis païenne (alors l'arbre qui tombe dans la foret, je l'entends Wink  ) et un peu fofolle sur les bords,. mais c'est pour ça qu'on m'aime Very Happy 

Voila Very Happy .. d'autres questions ?

Et pour le coup, je remets ici ma photo vu que je l'ai mise au mauvais endroit.

Ma fille Morgane, 11 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon fils Allan, 9 ans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et moi,... 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si si,.... je sais délirer aussi Very Happy 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation [Valathiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [Valathiel]   Ma présentation [Valathiel] - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013, 02:52

Tes voyante ! Ze veux mon avenir ! Non laisse tomber, je sais déjà puissance, respect et immortalité Very Happy Sinon dommage que tu joue sur Sentinelle, je suis sur Naxx-Temple noir pour mes ally (oui il ont fusionné) et mes h2 sur Ysondre (serveur de kikoos).Voili voilou !

P.S Question juste comme sa....(oui encore une question)(Lol j'ai oublié de écrire ma question) Finalement je me souviens plus Very Happy


Dernière édition par Yoshi_Bloody le Ven 22 Nov 2013, 03:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valathiel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)

Ma présentation [Valathiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [Valathiel]   Ma présentation [Valathiel] - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013, 03:05

... Attends la question Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Ma présentation [Valathiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [Valathiel]   Ma présentation [Valathiel] - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013, 12:48

lawl la photo delire
Questions:
Comment t'appelles-tu?
D'ou vient ton pseudo?

PS: tu peux laisse tes bambins (LAWL) venir sur le serv,au pire on prend des screens et on porte plainte Wink


Dernière édition par Clarinette54350 le Ven 22 Nov 2013, 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Ma présentation [Valathiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [Valathiel]   Ma présentation [Valathiel] - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013, 12:50

Ne t'endors pas x). Elle a dit interdit au mineurs Yoshi, retourne joué à VeryBadCraft Wink.
Comme je t'ai dis au "mauvais endroit", tu n'as pas besoin de te justifier en soit Wink.
GG pour ton taf chez toi Razz. Personnellement je me plains pas non plus de mon taf :3.
Après quand tu parles d'insulte, c'est vrai que le monde va vite maintenant, ce que je veux dire par là c'est surtout que les gens peuvent t'envoyé une insulte pour rire.. Non désolé, c'est pas le plus marrant.. Encore sur le TS ça peut passez avec les intonations et encore ça peut être limite.. 
Il faut savoir que nous censurons la plus part des insultes, je fais en sorte qu'il y en ai le moins et que tous ce passe bien, cependant il faut aussi montrer la vrai vie, ce que je veux dire par là certes les protégés des gens malpoli, insultant, et même a caractère assez inapproprié, mais il ne faut pas non plus les protéger complètement à savoir que le jour ou il entre dans le monde, il ne tombe pas de haut. Après ce n'est que mon avis content.
Je te souhaite te bien voir........ ( voyance, voir, rapprochement ?.. blague de merde... )
A plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valathiel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)

Ma présentation [Valathiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [Valathiel]   Ma présentation [Valathiel] - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013, 12:55

Alors mon prénom c'est Nadine
Mon pseudo, je l'ai inventé il y a près de 8 ans car c'est le nom de mon premier perso wow (ma druidesse) avec laquelle je joue encore.

Pour mes enfants, je verrai,... pour le moment c'est l’école mais pendant les vacances de noel, je les laisserai peut être venir jouer content

Si je me justifie c'est pour que ca soit clair pour tout le monde. J'ai pas envie d'entendre plusieurs fois par cession de jeu "lol myto,. ta 9 an en vré" ... hum content

donc voila,.. merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton accueil content Je prends note Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Ma présentation [Valathiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [Valathiel]   Ma présentation [Valathiel] - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013, 13:04

Je t'en prie, tous le bonheur est pour moi content
Garde bien la note alors Wink 
Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Ma présentation [Valathiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [Valathiel]   Ma présentation [Valathiel] - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013, 13:05

je comprends lecole.
Merci pour cest reponses! content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation [Valathiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [Valathiel]   Ma présentation [Valathiel] - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013, 13:59

Narsik pourquoi tu ne comprend pas mon ironie dans mes phrase je suis déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation [Valathiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [Valathiel]   Ma présentation [Valathiel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation [Valathiel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation] CaptainQTLO [/Présentation]
» Présentation
» Présentation de MOI --'
» Présentation MinetonCrafter0304
» Présentation de killerxxminexxme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à Souvenirs :: Présentation Joueur-
Sauter vers: