Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [AIDE] FAQ, Foire aux questions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

[AIDE] FAQ, Foire aux questions. Empty
MessageSujet: [AIDE] FAQ, Foire aux questions.   [AIDE] FAQ, Foire aux questions. EmptyLun 18 Nov 2013, 19:36

Bonjour/Bonsoir. Vous n'êtes pas peu à me poser des questions (comme aux autres membres du staff), qu'elle soient pertinentes ou inutiles, stupides ou réfléchies. Je m'efforce néanmoins de tous vous répondre, c'est pourquoi je fais une FAQ des questions qu'on me pose ou qu'on pose au staff régulièrement.

1. Comment avoir un terrain svp ?
Il te suffira de demander à un modérateur en jeu, il te donnera un terrain. À toi de savoir comment pouvoir y revenir etc..

2. Je me fais insulter, que faire ?
La seule solution est de prendre un Screenshot (F2) en jeu de la personne qui t'insultes et de la poster sur le forum. Le staff appliquera une sanction adéquate. Voir le tuto de comment poster un screenshot dans la rubrique "Aide".

3. J'ai un problème, puis-je parler en privé ?
Oui, via la commande -/msg, via le TeamSpeak ou en message privé sur le forum. Les deux dernières solutions sont conseillées. Voir le tuto de comment utiliser efficacement le TeamSpeak. 

4. Je n'arrive pas à faire quelque chose, un modérateur pour m'aider ?
Si Vous n'arrivez pas à crafter une épée, trouver du diamant, casser un bloc, ou même faire une bête commande, je vous arête tout de suite, ça ne sert à rien de demander un modérateur. Il ne se déplacera pas pour vous aider, trouvez la solution vous même ou aidez vous de Google. Si le problème nécessite de l'aide sérieuse, le staff est là pour vous.

5. Ça fait 10 minutes que j'attends, le modérateur peut me répondre ??
Premièrement, regardez le nombre de joueurs connectés et le nombre de modérateurs connectés. Si il y à 200 joueurs pour un modérateur, vous n'aurez pas votre réponse tout de suite. Il ne sert à rien de flood, vous subirez un kick ou un mute. Soyez polis et patientez jusqu'à ce qu'une réponse vienne.

6. J'ai un problème avec ma maison, pouvez vous venir ?
Précisez le problème que vous rencontrez dans ce cas là. Il sera plus facile pour nous de traiter votre problème et vous serez sas tirais plus rapidement. Si c'est pour ajouter un ami, je vous réfère au tutoriel de la rubrique "Aide", si c'est autre chose, contactez le staff seulement si nécessaire.

7. J'ai insulté quelqu'un sous un coup de sang, qu'est ce que j'encoure ?
Si la personne que vous avez dérangée porte plainte avec preuve à l'appui, vous pourrez être passibles d'un ban temporaire. Si vous justifiez pourquoi vous avez fait cela, la décision reviendra au staff. Généralement, n'essayez pas de vous faire justice vous même, ça n'apporte que des ennuis.

8. J'ai un ami qui s'est fait bannir, pouvez vous le débannir ?
Non, votre ami devra faire comme tout le monde une demande de déban sur le forum, ici même. Il sera jugé et la peine qu'il purgera sera définit. Il sera débanni automatiquement après le délai indiqué.

9. Puis-je faire des vidéos sur votre serveur ?
Bien sur, il vous sera juste demandé de présenter votre chaîne YT sur le forum, dans la catégorie prévue à cet effet.

10. Qu'est ce que le TeamSpeak ?
Un tutoriel à été créé par Sandy8032 dans cette même rubrique, allez le consulter, nous nous feront un plaisir de vous accueillir. Tout abus sera néanmoins puni, vous êtes prévenus.

11. J'ai un problème avec un joueur, comment le résoudre ?
Si il y à un modérateur en jeu, contactez le en Mp. Expliquez clairement de quoi il s'agit pour qu'il n'y est pas de quiproquo. Dans le cas contraire, allez si le forum, postez un sujet avec des screenshots à l'appui, vous pouvez aussi régler le problème avec le joueur concerné. Faites attention, tout abus sera aussi puni, quel que soit le litige.

La liste sera complétée si besoin. Bon jeu sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE] FAQ, Foire aux questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Rubrique Aide / Commandes-
Sauter vers: