Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de débanissement

Aller en bas 
+5
Ofsenaite
MiisterNarsik
Messi
sandy8032
Seytan45
9 participants
AuteurMessage
Seytan45
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27
Localisation : Orléans

Demande de débanissement  Empty
MessageSujet: Demande de débanissement    Demande de débanissement  EmptyVen 15 Nov 2013, 21:34

Pseudo complet en ligne : Seytan45
Nom du modérateur qui vous a banni : Sandy8032 ( pas sur )
Date du bannissement : 15/11/13
Motif du bannissement : Bah je ne sais pas enfaite un membre a cheater sur le serveur donc je l'ai dit dans le chat puis voyant que les administrateirs ne faisait rien j'ai dit "Purée il y'a un membre qui cheat et les modérateurs ne font rien" et op ban.
Pourquoi devrait-on vous réintégrer : Bah déja parceque je voit pas pourquoi je devrait être bannie de plus que sur le serveur je n'ai jamais eu aucun éxcés et je n'ai jamais enfrain les régles imposer sur le serveur.


                                                                                                            Seytan45
Revenir en haut Aller en bas
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

Demande de débanissement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de débanissement    Demande de débanissement  EmptyVen 15 Nov 2013, 21:47

c'est pas moi qui t'ai ban c'est miisternarsik sinon garde tes remarques pour toi la prochaine fois   Wink    pour ton déban
Revenir en haut Aller en bas
Seytan45
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27
Localisation : Orléans

Demande de débanissement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de débanissement    Demande de débanissement  EmptyVen 15 Nov 2013, 21:55

Oui mais je vous informe d'un incident c'est limite vous vous en fichais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de débanissement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de débanissement    Demande de débanissement  EmptyVen 15 Nov 2013, 22:22

Je suis contre....C'est pas contre toi mais si Narsik a vu ce que tu as écris c'est  donc que il savait ce qu'il ce passais, il regardais peut-être les preuves (screenshots,log) je sais pas mais tu vois les modos ne sont pas tes chiens, ils ne sont pas là pour que tu leur dise quoi faire, il y a moi pour faire sa Very Happy

Bref, tu sais très bien pourquoi tu a été banni et tu ne tes même pas excusé.....pour moi c'est limite si tu crois le plus fort....
Revenir en haut Aller en bas
Seytan45
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27
Localisation : Orléans

Demande de débanissement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de débanissement    Demande de débanissement  EmptyVen 15 Nov 2013, 22:31

Non c'est du tout sa les modérateurs je les respecte je leur parles gentillement je suis pas ce genre de personne maitenant non je ne sais pas pourquoi narsiik ma ban d'ailleurs je trouve sa étrange O_o . Je suis quelq'un de réglos comme je l'ai montrer sur le serveur je ne me croit pas le plus fort car chacun a sa place et je croit que je suis bien en dessous des modérateurs donc je n'ai pas a enfraindre les régles ou a afficher ma propre loi.
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Demande de débanissement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de débanissement    Demande de débanissement  EmptyVen 15 Nov 2013, 22:48

les moderateur ne sont pas des machines et d'une
et de deux ton comportement lors de cet incident était tout a fait déplacer
comme l'a dit yoshi critiquer les modérateur parce qu'il font rien c'est pas ce que l'on appelle le respect.
après peut être que misternanrsik t'a tempban le temps que tu te calme.
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Demande de débanissement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de débanissement    Demande de débanissement  EmptySam 16 Nov 2013, 03:49

ça me désole, j'étais avec sandy, nous étions débordé ! Elle si je me trompe pas, s'occupée des terrains, ainsi que des questions, et moi des plugins ? Des FUCKINGS plugin POUR vous faire plaisir à VOUS ! Et encore une fois ça ne vous va pas ! 
Nous ne sommes pas des machines, nous sommes pas parfait hein ? Je suis désolé si tu as perdu ton stuff à cause d'un cheateur ? Tu as des preuves ? Des screens ? J'ai quelque logs pour ma part content

Par la suite pour les infos de plugin, l'anti déco-réco pour certain content, Et les /trails de retour..

Et puis foutre ton air à nous rabaissez à vos pieds car on ne t'a pas répondu, non désolé cela ne me plait pas ! En gros c'est y'a un "cheateur" et les modérateurs comme toujours font strictement rien car c'est des humains et qu'il s'en foute des joueurs ! 

Je pense que niveau présence nous sommes plutôt satisfait.. par la suite, si tu veux tous à l'instant ou tu demandes, tu m'en excuseras mais je suis loin d'être un robot.
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Demande de débanissement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de débanissement    Demande de débanissement  EmptySam 16 Nov 2013, 11:46

Je n'en rajouterais pas car je n'étais pas là, mais je suis tout de même pour ton déban.
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Demande de débanissement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de débanissement    Demande de débanissement  EmptySam 16 Nov 2013, 11:52

je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

Demande de débanissement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de débanissement    Demande de débanissement  EmptySam 16 Nov 2013, 13:10

j'avais en cours je crois 5 terrains à faire en étant la seule de co avec narsik qui lui s'occupait des plugins... donc il est logique qu'on aie pas pu venir tout de suite dans ce cas là ce que tu fais c'est prendre des screens du cheater et de poster dans plainte.

il y a toujours au moins un modo par jour qui visite le forum alors patience

ps: quand je disais de garder tes réflexions pour toi c'est parce que c'était une remarque désobligeante qui n'avait pas sa place dans un chat... mais essaie de gérer rien que 7 personnes en même temps et après on en reparlera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Patate


Messages : 215
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Ici.
Humeur : Ici.

Demande de débanissement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de débanissement    Demande de débanissement  EmptySam 16 Nov 2013, 21:37

Pour ton débannissement.
Revenir en haut Aller en bas
Seytan45
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27
Localisation : Orléans

Demande de débanissement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de débanissement    Demande de débanissement  EmptyMer 20 Nov 2013, 11:17

J'ai lus tout vos messages et je pense que je vais faire plus attention la prochaine fois car je ne savais pas que vous aviez autant de travails . Pour ma part je suis désolée auprés de tout les admins . Je ne recomencerai pas car je serait pourquoi vous ne réponderai pas et je sais ce qu'il faudras que je fasse encore une fois vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Demande de débanissement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de débanissement    Demande de débanissement  EmptyMer 20 Nov 2013, 12:40

C'était le bon vieux temps, le bon vieux temps content
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Demande de débanissement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de débanissement    Demande de débanissement  EmptyMer 20 Nov 2013, 13:01

ta reaction est quand meme exagerer, tu sais leypix qui a voulu etre modo, a teste le grade et il a trouve cela tres chaud d'avoir 80 personnes voir plus sur le dos alors tu dois comprendre que les modos/admins sont tres occupes a leurs connexions et que si ils ne soccupent pas immediatement de tout ce qui ce passe cest qu'ils n'ont pas que ca a faire.
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Demande de débanissement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de débanissement    Demande de débanissement  EmptyJeu 21 Nov 2013, 04:33

Je te déban, en espérant que tu comprennes que si on ne réponds pas c'est pas parce que nous sommes entrain de compter les fleurs sur la map. En te souhaitant un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de débanissement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de débanissement    Demande de débanissement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de débanissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demandes de débannissement-
Sauter vers: