Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Eolya [Acceptée]

Aller en bas 
+12
sandy8032
TheDarknight94
loulouttesdu33
n54b
CrailB
Clari
Ofsenaite
Patate
anthony574
TangaBernel89
Messi
LBFShiru
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LBFShiru
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
LBFShiru


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 30
Localisation : France, Martigues
Humeur : Toujours Zen

Eolya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Eolya [Acceptée]   Eolya [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013, 22:30

Rappel du premier message :

Eolya [Acceptée] - Page 2 1384464503-p1-finiEolya [Acceptée] - Page 2 1384464507-p2-gareEolya [Acceptée] - Page 2 1384464501-p2-maisonsEolya [Acceptée] - Page 2 1384464511-p2-areneEolya [Acceptée] - Page 2 1384464511-p2-mairieEolya [Acceptée] - Page 2 1384464511-p2-place
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Eolya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolya [Acceptée]   Eolya [Acceptée] - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013, 17:31

alors tant mieux je viendrais surement!
Revenir en haut Aller en bas
LBFShiru
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
LBFShiru


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 30
Localisation : France, Martigues
Humeur : Toujours Zen

Eolya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolya [Acceptée]   Eolya [Acceptée] - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013, 17:40

TheDarknight94 a écrit:
très beau travail pour la présentation la mairie et la gare sont superbe mais la maison un peu basique mais je sens que vous ferez beaucoup mieux je suis pour!
Euh pour le style de maison en vrai c'est pas trop ça. En prenant le screens on sais tromper de maison Sad mais après montage je voulais pas en demander plus a loulouttes, donc voilà mais je vous rassure les maisons seront pas comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
demontelegrand
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2013

Eolya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolya [Acceptée]   Eolya [Acceptée] - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 03:31

Je trouve le projet pas mal, or en écrivant "Eolya" sur Internet on trouve déjà un projet de ce nom, et en plus ce projet avait été Plagié, c'est dommage que ce projet est copié sur un autre. Est-ce le meme ? Pourquoi un même nom ? Pourquoi plagier encore une fois ?
Eolya [Acceptée] - Page 2 Aolya111Eolya [Acceptée] - Page 2 Aolya211Eolya [Acceptée] - Page 2 Aolya311
Revenir en haut Aller en bas
LBFShiru
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
LBFShiru


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 30
Localisation : France, Martigues
Humeur : Toujours Zen

Eolya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolya [Acceptée]   Eolya [Acceptée] - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 12:41

Eolya est ma ville sur l'autre serveur et je compte pas la refaire j'ai juste reprit le nom car on est tous d'accord. Alors avant de dire plagia ou quoi renseigne toi stp merci. Sur ce bonne journée et laisse nous tranquille merci.
Revenir en haut Aller en bas
Veiloce
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2013

Eolya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolya [Acceptée]   Eolya [Acceptée] - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 12:51

Et si tu mettais le sreen en entier ?
Eolya [Acceptée] - Page 2 5kWgU
Car, de 1, c'était le projet d'LBFshiru, sur un autre serveur...

De 2, ce qui à était "traité" du plagiat c'est le style égyptien, Et comme tu le vois dans Nos screen, ce n'ai pas du tout le cas content Je ne pense pas que ça soit du "plagiat" de reprendre le nom d'un projet.

La reprise d'un nom d'un ancien projet n'a rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
demontelegrand
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2013

Eolya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolya [Acceptée]   Eolya [Acceptée] - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 13:04

Que ce soit Shiru le créateur ou pas, là n'est pas la question, c'est le fait d'avoir deux projet sur deux serveurs differents avec le même nom, et le premier projet avait été du Plagiat, qu'est ce qui prouve qu'il ne sera pas du plagiat cette fois ci. Et non je ne crache pas à la figure du projet, je trouve ca juste dommage de prendre (pour un projet tres tres jolie) un même nom.

Après dire que vous avez été tous d'accord je ne pense pas, tu as proposé un nom, et les autres ont dit oui, c'est plutot ça la version content
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Eolya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolya [Acceptée]   Eolya [Acceptée] - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 15:50

les gens la personne qui a posté sur l'autre forum est aussi lbfshiru apprenez à lire
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Eolya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolya [Acceptée]   Eolya [Acceptée] - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 16:13

logique ce sont ses projets
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Eolya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolya [Acceptée]   Eolya [Acceptée] - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 16:43

Je ne sait plus si j'ais dis que j'étais pour ôô enfin maintenant si
Revenir en haut Aller en bas
demontelegrand
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2013

Eolya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolya [Acceptée]   Eolya [Acceptée] - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 18:32

Que ce soit la même personne qui le conçoit c'est un fait, mais si ils voulaient faire un projet "parfait", c'est mieux de ne pas copier le nom et de mettre un peu d'originalité
Revenir en haut Aller en bas
n54b
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
n54b


Messages : 57
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 35
Localisation : Metz

Eolya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolya [Acceptée]   Eolya [Acceptée] - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 18:54

Oh pire on s'en fou ... Si tu tapes Eolya sur google tu trouveras des milliers de resultat d'entreprise etc... donc un nom c'est un nom.
Donc arrête de poster pour dire sa. Ton avis à été pris en compte et on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Eolya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolya [Acceptée]   Eolya [Acceptée] - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 20:05

Oui moi aussi j'ai pris ton avis en compte, et bizarrement, ce n'est pas ma ville mais je ne m'en fout pas ! Un peu de respect est exigé sur un forum, je n'en demande pas moins, n54b.
Le fait que le nom soit le même, "Armuriase", je l'ai pas inventé, c'est même l'ancienne ville médiévale du serveur, ça à choqué quelqu'un ? Non. On s'en fiche, vraiment. 
Par ailleurs je n'en ai que faire, ta ville est belle, les informations sont là, c'est joliment respecté, qu'est qui ne va pas ? Un nom..
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Eolya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolya [Acceptée]   Eolya [Acceptée] - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 20:13

le nom est choisi pas shiru, si il veut celui la il le prend serieux.
Revenir en haut Aller en bas
anthony574
Nouveau
Nouveau
anthony574


Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 32
Humeur : joyeux

Eolya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolya [Acceptée]   Eolya [Acceptée] - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 20:34

le nom importe peu et eolya na jamais etai un projet c’était notre ville non officiel et il n'y avait pas de thème et merci  ofsenaite j’espère elle vas vous plaire aussi bien en photo que en vrai 

cordialement l'adjoint anthony574
Revenir en haut Aller en bas
LBFShiru
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
LBFShiru


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 30
Localisation : France, Martigues
Humeur : Toujours Zen

Eolya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolya [Acceptée]   Eolya [Acceptée] - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 21:02

Ofsenaite a écrit:
Oui moi aussi j'ai pris ton avis en compte, et bizarrement, ce n'est pas ma ville mais je ne m'en fout pas ! Un peu de respect est exigé sur un forum, je n'en demande pas moins, n54b.
Le fait que le nom soit le même, "Armuriase", je l'ai pas inventé, c'est même l'ancienne ville médiévale du serveur, ça à choqué quelqu'un ? Non. On s'en fiche, vraiment. 
Par ailleurs je n'en ai que faire, ta ville est belle, les informations sont là, c'est joliment respecté, qu'est qui ne va pas ? Un nom..
Je te remerci de ta comprenhension.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Eolya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolya [Acceptée]   Eolya [Acceptée] - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013, 19:26

Je valide ta ville !
Revenir en haut Aller en bas
anthony574
Nouveau
Nouveau
anthony574


Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 32
Humeur : joyeux

Eolya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolya [Acceptée]   Eolya [Acceptée] - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013, 23:08

merci mister =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eolya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eolya [Acceptée]   Eolya [Acceptée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eolya [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ville Eolya !!
» Event Eolya !!
» Sadakoné [Acceptée]
» [Demande Acceptée]
» MagiCraft [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: CANDIDATURES :: Vos Canditatures :: Devenir Maire (Création de Ville) :: Villes Acceptées-
Sauter vers: